Un p'tit coucou aux anciens (et nouveaux ^^)

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit coucou aux anciens (et nouveaux ^^)

Message  Xyl le Jeu 8 Nov - 8:41

Bonsoir à tous!

Alors je pense que certains doivent pas me connaître, c'est vrai que ça remonte à longtemps maintenant!
J'ai eu la surprise de recevoir un mail me disant que j'étais passé maintenant dans le groupe des ex-solarius.

Alors ça m'a donné envie de passer un ptit coucou à tous ceux qui se souviennent de moi si il y en a encore ici xD. Pour vous dire je sais même pas si mes anciens coéquipiers sont encore sur Dofus, et encore moins sur ce forum. J'ai vu vite fait quelques topics, j'ai pas vu beaucoup de pseudos que j'connais, mais j'tente quand même Wink.
Ca fait plus de 3 ans que j'ai arrêté Dofus, j'avais un perso qui s'appelait "Xylomid", un sram bleu/noir, ça vous dira peut-être plus quelque chose, vu que j'ai légué mon perso depuis le temps. Pareil je sais pas depuis tout ce temps ce qu'il est devenu, si j'dis pas de bêtises il devait être dans les 19X (mais plus proche des 190 que des 200) quand je l'ai donné. Si ça se trouve il est encore en vie j'sais pas si quelqu'un peut éventuellement m'apporter une réponse ^^.

Sur cette séquence nostalgie je vous laisse amusez-vous bien, et merci pour le mail xD
Xyl
Maho épilé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit coucou aux anciens (et nouveaux ^^)

Message  Xyl le Jeu 8 Nov - 8:42

Waah putain c'est quoi cet avatar !!!!!

J'aurais mieux fait de pas poster, je me souvenais plus de ça xD

Désolé pour les âmes sensibles

Xyl
Maho épilé

Message  Kelen le Jeu 8 Nov - 9:07

Yahouuuuuuuuuu coucou xylou! Comme quoi j'avais raison de le faire ce nettoyage des groupes! è_é *vantardise*
Des anciens actifs qui te connaissent, doit y avoir kenk, deid, mad, moi, et c'est tout! xD
Mais c'est genial que tu viennes nous passer le bonjour!
Ton avatar peut encore être changé! è_é
Kelen
Lapino tueur

Message  Tora-noshi le Jeu 8 Nov - 9:16

Salut ! Je ne te connais pas (malheureusement ?) mais Kel a l'air tout content ! Si je me trompe pas c'est Deid qui a ton compte.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Fryo le Jeu 8 Nov - 9:22

Moi j'aime bien l'avatar, ça montre les bienfaits de l'acupuncture pour oreilles!
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Fryo le Jeu 8 Nov - 9:22

Awi j'ai changé de pseudo depuis, green yoshi, ça te dis quelque chose?
Fryo
Rasboul déplumé

Message  kenkaii le Jeu 8 Nov - 9:50

Nan s'il change son avatar j'le connais plus !
Coucou xyl, ça fait un bail !
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  Papy-Stolay le Jeu 8 Nov - 10:33

Xyl, il est tellement vieux, qu'il a arreté de jouer avant même que j'arrive Razz
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Message  Mad-monkey le Jeu 8 Nov - 22:55

Ben c'est comme Zasp et Black, même moi je les ai pas connus beaucoup...

Enfin ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (même je sais pas si tu te souviens de ma bouille, enfin si tu retiens pas la mienne y'en aura pas beaucoup d'autres n_n)

ça s'passe bien la vie derrière l'ordi sinon ?
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Message  Xyl le Ven 9 Nov - 0:10

Salut les gars, je pensais pas avoir des réponses si vite!

Et ouais c'est vrai que j'ai été un des plus vieux Solarius, on n'était pas beaucoup quand j'suis rentré dans la guilde, même pas dix si j'dis pas de bêtises ou pas beaucoup plus. Après y'a eu plus de monde, j'm'éclatais bien, j'm'entendais bien avec tout le monde (je crois? lol). Je jouais souvent avec Dei et Becks (un ami IRL), mais je sais que j'essayais d'aider tout le monde, ou autant que j'peux.
C'est vrai que vos pseudos me disent quelque chose, faut me pardonner ça fait très longtemps maintenant, mais j'pourrais même plus vous dire quels étaient vos persos. Mais c'est pas le principal, l'important c'est que j'me souvienne que j'étais vraiment bien dans cette guilde et c'est parce que vous y avez sans aucun doute contribué de près ou de loin.

Ma vie se passe bien, je suis en alternance cette année pour devenir manager en distribution, et si tout se passe bien j'ai un CDI à la fin du mois ^^. Ah oui cerise sur le gâteau je vais aussi emménager avec ma copine, ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble.
Hmmm quand je me rend compte ça fait pas si longtemps après avoir arrêté Dofus qu'on s'est mis ensemble. Y a t-il un lien à faire ? Je pense oui xD.
Nan j'étais à la fac aussi entre temps, vous savez la fac ça change un homme! xD

Lol ça m'étonne pas que Dei ait gardé mon perso, il le prenait tout le temps de toute façon xD. Ca m'aurait fait ni chaud ni froid que ce soit quelqu'un d'autre, même quelqu'un que je ne connais pas, mais j'suis content que ce soit lui ^^
Xyl
Maho épilé

Message  Kelen le Ven 9 Nov - 0:45

Au passage justement, des nouvelles de becksounet? Very Happy
Et maintenant deid collectionne les sram, le tiens et celui de trap!
Kelen
Lapino tueur

Message  Xyl le Sam 10 Nov - 22:23

Il s est installé avec sa copine qui elle est encore étudiante. Du coup il travaille au Mcdo en attendant qu elle finisse ses études pour trouver quelque chose qui lui plait mieux parce que là il devait chercher un boulot en urgence pour payer tout ce qu il y a à payer. Je le vois beaucoup moins depuis qu il est parti à 35km de chez moi, mais on se capte toujours via le xboxlive où on geek pas mal. D ailleurs si des gens ont un gamertag Wink
Xyl
Maho épilé

Message  Tora-noshi le Sam 10 Nov - 23:09

Moi ! Tu joues à quoi sur xbox ?
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Xyl le Sam 10 Nov - 23:44

J ai pas mal de jeux solo mais en multi c est principalement des FPS et TPS. De mémoire j ai battlefield 3, dead island, resident evil 5 et 6, gears of war 3, borderlands, halo reach, bioshock 2. Apres dans les autres genres j ai Fable 2 et 3, splinter cell conviction pas mal de guitar hero et dj hero 1 et 2. Apres jeux solo j en ai aussi pas mal j vais pas te les citer par contre ca serait long ^^.
Enfin y a de quoi s amuser lol.
Xyl
Maho épilé

Message  Tora-noshi le Dim 11 Nov - 0:08

Dans ce que tu cites on a seulement Battlefied et Halo en commun^^. Les jeux Fable on été revendus par mon frère.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Pyro-Blood le Dim 11 Nov - 4:45

Hey enchanté Xyl !

Moi aussi j'ai la xbox, j'ai halo reach et BF3 sur lequel je passes la plupart de mon temps quand je joues sur la console, si un jour le coeur t'en dis, on s'fera une p'tite partie !
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Tora-noshi le Dim 11 Nov - 5:53

Pas sans moi hein ! Et avec le micro tiens !
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Xyl le Dim 11 Nov - 10:07

Salut Hiryu.

Pas de soucis pour les parties, j'espère que vous êtes pas trop fort hein Razz , parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à ces jeux Embarassed . Enfin pour être honnête j'ai jamais été bon à BF3, parce que je joue jamais si Becks (mon ami IRL) joue pas avec moi et lui a les jeux depuis les premiers épisodes sur PC lol. J'dois être dans les level 13-14 (on se moque pas Very Happy ). J'ai pas les DLC non plus donc ce sera les maps de base pour ma part ^^.

J'peux vous donner mon gamertag mais j'serais pas beaucoup co dans les 3 semaines à venir. D'une part j'dois finir de rédiger mon mémoire professionnel que j'dois rendre le 21 novembre, et la semaine d'après j’emménage avec ma copine. J'le donne à qui ? aux deux ?
Xyl
Maho épilé

Message  Kelen le Dim 11 Nov - 11:31

Ta copine? donnes la moi! :°
Kelen
Lapino tueur

Message  Archanis le Dim 11 Nov - 18:38

Salut vieille branche !

Je paris deux bananes que tu me reconnais pas, et pourtant on se ressemblait tellement !! Rolling Eyes

Si je te dis : Sram bleu et noir, Xp blop... tu penses à quoi ? Je te préviens, je serais extrêmement déçu que tu te souviennes plus du tout !

Proverbe japonais

"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  Tora-noshi le Lun 12 Nov - 1:49

En fait j'suis une vraie bouse à BF3, j'ai commencé y'a pas si longtemps c'est mon frère qui jouait avant. Je dois avoir à peu près le même niveau que toi, et puis je pense pas jouer maintenant j'ai assassin's creed 3 et halo 4 à finir ! Après pour le gamertag c'est comme tu veux sauf que je joue avec le profil de mon frère donc je serai pas tout le temps là.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Dark-Tunes le Mar 13 Nov - 1:07

Hey Kel', moi je fais parti des nouveaux ?! Evil or Very Mad
Je fais peut-être parti des plus vieux qui sont encore présents en guilde Very Happy
J'ai eu l'occasion de connaître Xyl, Becks, Zasp et Black quand ils jouaient encore même si j'ai pas joué beaucoup avec eux
Bref, ça fait vraiment plaisir que tu réapparaisse sur le forum après tant d'année Smile
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Message  Xyl le Mar 13 Nov - 7:44

@ Kelen : Je sais pas si t'arriveras à la supporter, et je suis un peu jaloux alors non tu l'auras pas Razz

@ Neliel : Ouais, t'as gagné tes deux bananes. Et mais ça fait trop longtemps quoi, et qu'est-ce tu fous à Solarius quand j'y suis plus?
Et faut que je t'appelle comment maintenant ? Archanis ou Néliel Razz. J'me souviens que ça me stressais qu'on jouait ensemble, parce que j'croyais toujours que c'était mon tour quand c'était le tien ^^. Enfin j'vois que t'es toujours sur le jeu, alors qu'il me semblait que tu voulais arrêter aussi un moment non ? J'espère que mon perso est toujours plus fort que le tien hein Wink

@ Tora-Noshi : J'pense que si tu joues sur Halo 4, tu retourneras pas sur Reach ^^. On se tient au jus dès que nos emplois du temps sont plus allégés si tu veux Wink

@Dark-Tunes : Ah merci ça me fait plaisir aussi, j'aurais voulu plus vous connaitre, mais fallait venir plus tôt ^^

Au fait Ark joue toujours ?
Xyl
Maho épilé

Message  Kelen le Mar 13 Nov - 8:58

Moui, juste qu'il faut qu'elle se bouge un peut, oublie son boulot et son couple pour venir a ses obligations! :<

(Azy vieux radin, pas longtemps, juste une partie! pig )
Kelen
Lapino tueur

Message  Tora-noshi le Mer 14 Nov - 4:55

Pas de souci on se fera une bonne grosse partie. Mais je pense pas avant les prochaines vacances, après je pourrais toujours voir à un moment, genre un week-end. (Je commencerai à jouer à Halo bientôt, me faudra le temps de me perfectionner Twisted Evil )
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Solarius :: Taverne :: Bar