Candidature de Dolirhube Atchaaa (pardon) de Dolirhume [Abandon]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dolirhube Atchaaa (pardon) de Dolirhume [Abandon]

Message  Dolirhume le Mer 3 Juil - 2:22

Avé à tous =) je vais essayer de me donner une chance de pouvoir intégrer votre guilde, tout d'abord je vais vous faire une petite présentation IRL.

Je m'appelle Dimitri ou Dimitarbatof pour les plus soviétique d'entre vous ^^ et j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis 2007 à peu près, j'ai donc connu les anciennes versions du jeu ( je suis nostalgique :') ). J'ai tous de même fais une pause de quelques jours, puis qui a durer 1 ans.
Je suis aussi un joueur de minecraft, call of duty ... et je suis aussi un fans de youtubeur tel que Joueur du Grenier et Antoine Daniel (What The Cut). Je suis très disponible dans Dofus car je ne travail plus depuis 4 mois, j'ai un BEP service en restaurant, j'ai travaillais dans le bâtiment et j’attends une réponse pour travailler dans la vente, et oui je me cherche encore. Quoi dire de plus sur moi ... euh ... j'habite dans la Région Centre (je sais c'est de la merde), mais on ne fais pas toujours ce que l'on veut.

Je vais maintenant vous présenter "la Bête" =).

Celui qui désire rejoindre Solarius à ce jour n'est qu'un petit Eniripsa de lvl 185, c'est mon bébé même ma mère l'adore c'est Dolirhume.
Sur Pouchecot c'est le seul perso que j'ai et c'est le plus HL que j'ai jamais fait, avant j'étais sur Maimane mais je ne dépassé pas les lvl 150, je ne savais pas spécialement bien jouer à l'époque, et de ce fait je me suis fait hacker 2 fois, c'est donc pour ce la que j'ai renier dofus quelques mois. Je suis repartis sur Pouchecot fin 2012 avec mon Eni, j'aime prendre mon temps pour xp je n'ai pas d'objectif même le lvl 200 n'en ai pas un (je n'ai pas autant de mérite qu'avant pour les lvl 200 qui pour moi est trop facilement atteignable maintenant).