Candidature de Dolirhube Atchaaa (pardon) de Dolirhume [Abandon]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dolirhube Atchaaa (pardon) de Dolirhume [Abandon]

Message  Dolirhume le Mer 3 Juil - 2:22

Avé à tous =) je vais essayer de me donner une chance de pouvoir intégrer votre guilde, tout d'abord je vais vous faire une petite présentation IRL.

Je m'appelle Dimitri ou Dimitarbatof pour les plus soviétique d'entre vous ^^ et j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis 2007 à peu près, j'ai donc connu les anciennes versions du jeu ( je suis nostalgique :') ). J'ai tous de même fais une pause de quelques jours, puis qui a durer 1 ans.
Je suis aussi un joueur de minecraft, call of duty ... et je suis aussi un fans de youtubeur tel que Joueur du Grenier et Antoine Daniel (What The Cut). Je suis très disponible dans Dofus car je ne travail plus depuis 4 mois, j'ai un BEP service en restaurant, j'ai travaillais dans le bâtiment et j’attends une réponse pour travailler dans la vente, et oui je me cherche encore. Quoi dire de plus sur moi ... euh ... j'habite dans la Région Centre (je sais c'est de la merde), mais on ne fais pas toujours ce que l'on veut.

Je vais maintenant vous présenter "la Bête" =).

Celui qui désire rejoindre Solarius à ce jour n'est qu'un petit Eniripsa de lvl 185, c'est mon bébé même ma mère l'adore c'est Dolirhume.
Sur Pouchecot c'est le seul perso que j'ai et c'est le plus HL que j'ai jamais fait, avant j'étais sur Maimane mais je ne dépassé pas les lvl 150, je ne savais pas spécialement bien jouer à l'époque, et de ce fait je me suis fait hacker 2 fois, c'est donc pour ce la que j'ai renier dofus quelques mois. Je suis repartis sur Pouchecot fin 2012 avec mon Eni, j'aime prendre mon temps pour xp je n'ai pas d'objectif même le lvl 200 n'en ai pas un (je n'ai pas autant de mérite qu'avant pour les lvl 200 qui pour moi est trop facilement atteignable maintenant).
Je suis un grand déconneur que ce soit dans la vrai vie ou dans le jeu, je ne cherche pas a me faire aider car je me suis toujours débrouillé seul, ce que je recherche c'est des gens qui rigolent, qui parlent pour ne rien dire et surtout une guilde ou l'on se sent bien. En gros je recherche une famille plutôt que des "collègues de travail".
Hier je me suis arrêté devant un de vos perco et j'ai entendu une voix qui disait: "Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé", je me suis dit demain je postules et ceci et maintenant fait Wink

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Revenir en haut Aller en bas

Re Dolirhume

Message  Dolirhume le Mer 3 Juil - 2:26

J'ai oublié, je veux vous donner un petit aperçu de mon éni en vous montrant c'est stats, on ne sait jamais si cela peut servir.

Dolirhume : Vitalité 75 (+1531), Sagesse 93 (+313), Force 0 (+46), Intelligence 380 (+544), Chance 25 (+143), Agilité 101 (+165) - Initiative 1404 (+468), PA 7 (+1), PM 3 (+1) j'essaie de me parcho et j'ai aussi 114 en soins.

Voila bonne aprem à tous, bye Wink

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Re: Candidature de Dolirhube Atchaaa (pardon) de Dolirhume [Abandon]

Message  Zarhgon le Mer 3 Juil - 2:53

Bonjour, ton deuxième post, de mon point de vue, est inutile. On ne juge pas du tout sur les caractéristiques du joueur. Par contre la manière de jouer ton eni, et comment tu vois les eni nous intéresse beaucoup plus.

Ensuite, comment as-tu découvert notre guilde, et qu'est ce qui t'as poussé à postuler ?
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Message  Az-ticot le Mer 3 Juil - 2:59

Il est vrai que tes caractéristiques ne nous intéressent guère (bouh le 8/4 çapuh²²)
Deux petites questions avant peut être d'en poser d'autres si le besoin s'en fait sentir: que penses tu du AvA, et en tant qu'éniripsa, de la refonte du mot lotof ?
Sinon, j'aime bien le titre de la candid.

Az
Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Arcimboldow le Mer 3 Juil - 3:16

Une candid très bien construite quant au plan, mais qui mériterait d'être un peu étoffée...

Quelques idées :

- tes goûts littéraires, musicaux, cinématographiques, etc
- ce que tu aimes dans Dofus, ce que tu aimes moins, ce que tu penses des crâs
- quelques détails palpitants : as-tu déjà frôlé... la mOrt ? as-tu déjà vu des pingouins ?

Voilà ! Smile
Arcimboldow
Wobot ménager

Réponse

Message  Dolirhume le Mer 3 Juil - 22:25

Réponse à Zarhgon: J'ai découvert votre guilde au pur hasard, je suis allez ensuite dans le dictionnaire de la nouvelle MAJ est j'ai découvert simplement des persos de très bon niveau mais la n'est pas la question ^^, j'ai demander à l'un de vos membres si vous recrutiez encore, il m'a passé l'adresse du fofo et j'ai découvert dans ce que j'ai lu une équipe qui est la pour rigoler et tous ce qui s'en suit. Comme je l'ai dit je ne recherche pas d'aide car je me débrouille seul, fin j'ai mon résaux XD, ce que je veux c'est du divertissement, des personnes avec qui passez du bon temps tout en jouant.

Réponse à Az-ticot: Ce que je pense du AVA, et bien pas grand chose, j'ai participais pour voir ce que cela donné et je trouve sa très bien, mais je suis plus sur le PVM, sinon en tant qu'Eniripsa je sais que je serais utile en AVA, si on me propose d'en faire je ne dirais pas non.
Pour le sort Mot Lotof je le trouve super, je l'utilise souvent, un peu de puissance en plus pour roxer ne nous fais pas de mal, sinon l'ancien Mot Lotof je l'utilisais pas je comprenais rien =).

Réponse à Arcimboldow: Alors pour mes goûts littéraires, je n'en ai pas vraiment car je n'aime pas trop la lecture mis à par One Piece. Cinématographie, j'adore, je suis fan de Tarentino en tant que réalisateur, et en tant qu'acteur j'aime beaucoup Tom Hanks, Di Caprio, Jason Statham ou encore Nicolas Cage.
Ce que j'aime dans Dofus c'est tous ce qui tourne autour des quêtes, des équipements et des mobs que je trouve assez complet dans le jeu, ce que j'aime moins c'est la débilité de certains joueurs, le manque d'event (trop peu) et aussi je reproche a Ankama d'avoir laisser un peu de côté un peu toute les cité c'est à dire que tous le monde passe son temps à Frigost et les autres cité sont vides. Un dernier reproche aussi, je trouve que c'est trop facile de monter 200 il n'y a plus le respect d'un lvl 200 des anciennes version.
Ensuite j'aime bien les Crâs, j'en ai eu un feu, maintenant les mieux sont les multis, toujours, très utile en combat. Je n'ai jamais frôler la mort à par peut être une fois en sautant d'un mur je me suis casser un ongle =p et j'ai déjà vu des pingouins dans un zoo.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Zarhgon le Mer 3 Juil - 23:26

Tu n'as répondu qu'à ma deuxième question Smile (Il n'y a pas de point d'interrogation sur la première mais c'est quand même une question Razz )
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Message  Dolirhume le Mer 3 Juil - 23:51

J'ai répondu à ta première question, en disant que je vous ai découvert au pur hasard et que je me suis intéressé de plus près à votre guilde en regardant l'annuaire, puis un de vos membres ma guider sur le forum =), si tu as d'autres questions hésite pas ^^.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Tora-noshi le Jeu 4 Juil - 0:34

J'ai une question importante : Aimes-tu les pingouins ? Si oui, comment/pourquoi ?
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Zarhgon le Jeu 4 Juil - 0:46

Bon je vais devoir la formuler avec un point d'interrogation : Parle nous de comment tu joues ton Eni, et comment tu vois les Enis en général. (rho y a toujours pas de point d'interrogation ><)
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Message  Dolirhume le Jeu 4 Juil - 1:46

Tora: Oui j'aime bien les pingouins c'est d’ailleurs des pingouins que j'ai en photo de profil skype, je trouve sa mignon ^^, j'en ai vu dans un zoo a côté de chez moi et quand j'étais petit ma peluche préférée c'était un manchot =p. J’espère que t'est convaincu ^^.

Zarhgon: Dsl j'avais pas compris sa comme une question, alors mon Eni je joue feu/soins avec et depuis que je l'ai fait c'est devenu un de mes persos préféré, je suis surtout un soutien et y'a pas mal de personne qui m'ajoute en amis pour pouvoir les aider à faire quelque donjons. Je vois les Enis en général un peut trop présent c'est à dire qu'il y'en a trop qui en font pour rien mais sa c'est un avis personnel. Ce que j'aime chez les Enis c'est qu'ils peuvent à la fois être de très bon soins et de très bon rox, dans les 2 cas ils sont très utile.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Tora-noshi le Jeu 4 Juil - 2:27

Oui cette réponse me suffit. Normalement cette question est une blague (genre kinder pingouin) où tu inventes ce que tu veux mais je l'ai changé.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Pyro-Blood le Jeu 4 Juil - 2:33

Yop !

Alors quelques questions !
-Si j'ai mal a la tête et que je suis enrhumé, tu serais prêts a me laisser te bouffer ?
-Si je te demande un film a me conseiller, tu me dirais lequel ?
-Quel est le film que tu attends le plus cette année ?
-Une musique a me conseiller ?
-Qualifierais tu Odil de pedozoonecroscatophile ?
*attention question extrêmement importante*
-Tu connais la blague de la chaise ?

Voila, j'attends tes réponses avec un très grande impatiente ! Twisted Evil 
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Dolirhume le Jeu 4 Juil - 5:47

Réponse à Pyro: - Si tu as mal à la tête je suis prêt à te soigner comme il le faudra mais si tu veux me bouffer il faudra payer cher =p, je suis diplômer de l'institut des médecins d'Amakna et reçu 1er au concours, ta pas de soucis à te faire^^.

-Si tu veux que je te conseil un film t'est tomber sur la bonne personne, suffit de me dire quelle est ton style de film, mais pour le moment je te conseil de voir World War Z qui est sortit la semaine dernière, je l'ai vu hier c'est une tuerie Wink (c'est une histoire sur des zombies).

-Le film que j'attends cette année est un western avec Johnny Depp (un de mes acteurs favoris) il s'intitule "The Lone Ranger"

-Pour ce qui est de la musique je suis le pro, j'écoute de tout, pareille que pour les films un style, un titre =), en ce moment j'écoute pas de Daft Punk, pas le dernier album que je trouves moins bien que les autres.

-J'aimerais bien savoir qui est Odil ^^ et si il est Pedozoonecroscatophile et bien je lui souhaite que du bonheur XD

-Pour moi la blague de la chaise c'est de la retirée quand quelqu'un veut s'assoir (j'y ai eu le droit ) ^^.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Pyro-Blood le Jeu 4 Juil - 5:57

World War Z je l'ai vu hier moi aussi ! Donc va falloir que tu m'en conseilles un que je n'ai pas encore vu bounce (sortis il y a longtemps ou a sortir peu importe !) .

The Lone Ranger, il a l'air bien sympa en effet, j'ai prévu d'aller le voir également !

Dans ce cas, propose moi une musique qui me fasse bien triper, j'attends de voir. Twisted Evil 

Tu le rencontreras incessamment sous peu, tu auras un aperçu du phénomène. Very Happy 

NNNNAAAAANNNNN, tout faux, t'as droit a un deuxième et ultime éssai ! Evil or Very Mad 
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Dolirhume le Jeu 4 Juil - 6:39

Ce que je peux te proposer sinon c'est un vieux film culte y'a des chances que tu l'es vu, mais y'a des chances que tu ne l'es pas vu c'est Pulp Fiction le meilleur de Tarentino ou sinon Django.

Si tu veux une musique qui te fasses tripper je peux te proposer une parodie de Patrick Sébastien, c'est un mec qui le caricature, perso sa me fait bien rire, j'adore les humoristes aussi. Tu la trouveras sur youtube "Sébastien Patoche" elle fait le buzz en ce moment.

Ensuite pour la blague de la chaise j'en connais une c'est: "-Tu connais la blague de la chaise? -Elle est pliante"
Voila j’espère que celle la sera la bonne =)

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Pyro-Blood le Jeu 4 Juil - 7:06

Pulp fiction je ne sais plus, mais il me semble l'avoir vu, Django par oui ça c'est sur je l'ai vu au ciné. Twisted Evil 

Bon par contre la musique tu peux oublier, je suis tomber dessus par hasard a la télé, j'ai eu envie de balancer mon pc dessus, plus jamais je l'écoute. Evil or Very Mad 

C'est bien la bonne, dis moi qui te l'a souffler ! What a Face

Dernière édition par Pyro-Blood le Jeu 4 Juil - 7:13, édité 1 fois
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Masichou le Jeu 4 Juil - 7:12

*surveille ton langage gaga ou je t'envoie au couvent!*
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Hirae le Jeu 4 Juil - 7:21

À la base, autant être franc, ta candidature ne m'a pas vraiment emballé, pour ne pas dire du tout. Il est vrai que comme le dit Arcim, cela manque un peu de contour et d'originalité.
Cependant, un point me pousse à poster ceci ; t'habites dans la Région Centre, et moi aussi! J'ai pas croisé beaucoup de gens de chez moi dans cette bonne guilde donc ne ne dis pas non. Par simple curiosité, je peux savoir où?
Sinon, malgré un peu de timidité, tu m'as pas l'air d'un mauvais bougre, je ferai bien un petit donjon pour tester tout ça moi..
Hirae
Crocodaille dandy

Message  Dolirhume le Jeu 4 Juil - 7:30

Je suis de Blois exactement =), si tu veux qu'on fasse un petit donjon y'a pas de soucis tu peux m'ajouter amis.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Arcimboldow le Jeu 4 Juil - 7:46

Moi aussi !
Abra ancestral avec les succès, ça vous tente ?

Le mec qui profite des candidatures pour faire ses succès é_è
Arcimboldow
Wobot ménager

Message  Pyro-Blood le Jeu 4 Juil - 8:00

Moi aussi je suis bien chaud pour un donjon ! Mais normalement Arcim c'est au candidat de tout organiser. Twisted Evil 
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Kelen le Jeu 4 Juil - 10:26

Je n'ai pas de question pour le moment mais plutôt une demande, peux tu renommer ton pseudo forum en mettant ton nom ig s'il te plait? C'est pour la lisibilité ( tu peux le faire dans le petit encadré "profil" en dessous de la bannière du forum)

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  Lunae-Lumen le Jeu 4 Juil - 10:38

Quelques petits tests similaires aux autres candidats...

Je veux une analyse objective de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gh9MTfc9TNc

Comment obtenir 20 en soustrayant 1 à 19 ?

Tu es plutôt Fryoshi, Debilo ou Artificiel ?

Comment contrer une compo Colosse/Stalkers sur Starcraft II ?

Yolo ?

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Dolirhume le Jeu 4 Juil - 23:09

Réponse à Lunae: Sa ma fait rire de revoir cette chanson, elle me fait beaucoup rire, comme tous les gens qui le suive, on sait que Joueur du Grenier s’énerve souvent devant les jeux qu'il test, cette chanson il la chante parce qu'il arrive pas à passer ce moment, mais dans le fond il le dit dans une autre vidéo les jeux qu'il test comme les jeux Disney, il les aiment bien en majorité, cette chanson est faite pour faire rire le public, c'est du grand Joueur du Grenier, il utilise des paroles simple et sa fonctionne.

On ne peut pas obtenir 20 en faisant 19-1.

Je suis plutot Debilo.

Pour contrer c'est Mutalisk/Corrupteur.

Yolo est une série sur W9.

Dolirhume
Et ça continue ... !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut