Candidature de Ryzzen [Acceptée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature de Ryzzen [Acceptée]

Message  Al-Dehyde le Jeu 4 Juil - 20:12

Ouais.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Revenir en haut Aller en bas

Message  Az-ticot le Jeu 4 Juil - 20:45

Eh Lulu, je peux te décrire moi aussi stpliz ?

Les fécas, çapuh, ça se fait tout le temps debuff, et focus, et ça tape pas fort, et la zone des glyphes est génante à cause des alliés, et les poisonscheat passent les armures, et si ça veut taper fort ça a 3 cases de portée et gnagnagna

J'aimerai bien être là pour le donjon de candidature sinon.
Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Ryzzen le Jeu 4 Juil - 22:44

Salut Az.
Un ancien de Vlad aussi Wink

Mouais, moyenne l'analyse de la classe !
On a tellement d'options de protection qu'un débuff n'est pas très gênant, puis ça tape pas mal quand même (d'ailleurs tu as un féca aussi !), de plus, chacun son rôle dans une compo, y'en a qui sont là pour roxxer, d'autres pour jouer plus soutien !

En parlant du donjon de candidature, je peux le proposer quand ? Je dois attendre plus d'avis sur ma candidature ?
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Al-Dehyde le Jeu 4 Juil - 22:54

Nan, tu attends cet aprem/ce soir et tu essaies de MP 2/3 gens de la guilde et tu y vas. Ou alors tu annonces un dj (ou une liste) et une/des dates(s) sur le forum, à toi de voir.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Masichou le Jeu 4 Juil - 23:03

Je te conseille de joindre un membre IG à une heure de grande écoute euh à une heure où il y a des gens quoi! Et cette personne recrutera en guilde. C'est bien plus pratique!
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Lunae-Lumen le Jeu 4 Juil - 23:31

Je dois m'avouer intéressé par le donjon de candidature, le sondage sera lancé dans la foulée. Faudra qu'on me prévienne sur Skype avant que le donjon commence. D'ailleurs, si possible, j'aimerais qu'on soit tous en vocal, c'est ça qui crée l'ambiance.
Et lance toi dans une description, Az, que je rigole.

Bah franchement, je vais pas me lancer dans une contre-analyse détaillée de la musique, la manière dont tu as répondu ma satisfait amplement. Tu viens de me prouver que tu n'étais pas un simple d'esprit, ni le type qui cherche la sécurité avec un bref "j'aime bien cette musique". Et oui, je te conseille d'ajouter In Uchronia à ta playlist, c'est de l'orgasme auditif en pack de douze.

En ce qui concerne la blague, on en arrive à la deuxième partie: Qui dans la guilde est l'auteur de cette blague ? Il n'a pas forcément posté sur ce topic, donc il faudra peut être chercher un peu. Mais je suis du même avis que toi. Cette blague est vraiment nulle %D

La question des acteurs concernait moins tes préférences personnelles que ta culture cinématographique, même si là, tu t'es quand même limité aux classiques. Mais tu ne t'es pas laissé tenter par la réponse à deux mots, tu passes le test.

La description est en effet juste, mais tu as omis un petit détail (parce que tu n'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte). Je suis un type qui aime bien pousser les candidats dans leurs derniers retranchements en me montrant extrêmement agressif pour tester leurs motivations.

Et la réponse que j'attendais le plus. Cette énigme a été conçue (en cinq minutes, je l'avoue), de manière à n'avoir ni queue ni tête. Il n'y a aucune logique qui permettrait de relier les éléments entre eux, et aucune analyse de la situation ne permet réellement de résoudre le problème. Il fallait y voir un lien avec la description que je t'ai demandé de faire, et te servir des infos que tu as glanées sur moi afin de savoir de quelle manière je conçois l'énigme, et par conséquent sa solution.
Tu as déjà déjoué le premier piège que je t'ai tendu : je n'ai jamais précisé que l'écran était dans la pièce, par conséquent, en étant enfermé dans la pièce, tu n'as pas connaissance de ce compte à rebours. MAIS, il n'est pas dit que le compte à rebours ne sert à rien. C'est là que tu es tombé en plein dedans (si j'avais raisonné de cette manière, ça aurait été trop simple). Par contre, les boutons ne servaient à rien, et n'étaient là que pour te détourner de l'utilité du comte Harebourg.
Donc en supposant que tu n'as aucun moyen de sortir de la pièce, que tu ne sais pas qu'il y a un compte à rebours, que les boutons ne servent à rien, mais que le compte n'est pas inutile. A quoi peut-il bien servir ?

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Arcimboldow le Ven 5 Juil - 0:18

J'ai la réponse à l'énigme, et je sais de qui est la blague, je gagne quoi ? Smile

Sinon, alors bah comme tout le monde, j'ai pas lu la candidature en entier, j'ai pas repéré plus d'une faute tous les vingt mots, tu réponds franchement sans nous engueuler, bref, t'es un bon toi !

Juste deux remarques :

1)
par contre je n'ai rien contre un Stephen King ou un Musso.
Deuxième et troisième sur mon podium des best-sellers qui ne méritent pas de l'être, derrière le champion incontesté Marc Levy. cheers 
Après, je ne peux pas t'en vouloir, c'est toujours mieux que des mauvais vendeurs qui écrivent mal.
Juste, une petite question que j'aimerais te poser : quelle(s) différence(s) fais-tu, d'instinct, entre Guillaume Musso et Victor Hugo ?
Je te préviens tout de suite, tu n'es pas obligé de t'alarmer si tu ne sais pas y répondre avec exactitude et intérêt, moi j'm'en fous, tu as mon pour de toute façon.

2) Dans ton classement des classes les plus ennuyeuses, tu classes le steamer et le roublard. Déjà, rien que pour ça je t'en veux, parce que je joue l'une et l'autre et que, même avec un stuff moyen, ce sont les seules qui me permettent de gérer du 1vs3.
Ensuite, dans les classes abusées tu classes l'osa et le sadida (bon choix, ce sont les classes invocatrices, tu as 2/3) et... le feca. Bon, soit c'est abusé un feca, mais pour être abusé, un feca se doit de bien savoir jouer, et d'être bien stuff. Sinon, un iop ou un zobal te fait sauter ça en un tour et demi à coups de rox et de dommages poussée.
Pourquoi ne pas avoir pensé au crâ ? C'est nul de jouer crâ, tu te planques dans un coin de la map et tu tires sur celui qui a le moins de vie. Eventuellement tu vires des PM si il te reste des PA. Sérieusement, si à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors les crâs sont un tas de gloire gâchée, je comprends même pas que tu n'y aies pas pensé. :O
Qu'en penses-tu ?

Lulu m'a volé ma question sur Bruce Willis, c'est une bonne réponse concernant le doublage.
Eventuellement, tu aurais pu évoquer les personnages "complexes" de Bruce, contrairement aux brutes suantes et sanguinaires jouées par Sylvester.
Cela dit, je serais curieux de savoir ce que tu aimes dans Rambo. Razz

Dernière question pour moi : tu ne nous a pas beaucoup renseignés sur tes goûts musicaux... ou plutôt tu as été évasif.
Qu'aimes-tu en particulier (défense de dire tout), pourquoi l'aimes-tu, et pourquoi n'aimes-tu pas autre chose (je sais pas, le rap japonais, le jazz, le baroque italien...) ? Smile

--

La description est en effet juste, mais tu as omis un petit détail (parce que tu n'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte). Je suis un type qui aime bien pousser les candidats dans leurs derniers retranchements en me montrant extrêmement agressif pour tester leurs motivations.

Faux !
Vas-y, cher candidat, explique à Lulu la différence essentielle entre menaçant et agressif. Razz

J'te laisse, je vais me planquer dans un coin.
Il déteste que je le fasse plus tendre qu'il ne l'est. ^^

--

Ah non, j'en ai une troisième.

3)
On a eu des gros débats sur l’ornithorynque, avec Hartaenos d'ailleurs l'année dernière.. à part que c'est l'animal le plus bizarre au monde, je ne sais pas trop quoi en penser !

Tu as bien su répondre à l'énigme de Lulu, alors maintenant, plus dur :
1) Tu trouves une question métaphysique à te poser sur l'ornithorynque
2) Tu te la poses
3) Tu y réponds
J'suis pas feignant, je pourrais t'en poser une, c'est juste plus marrant. Razz
Arcimboldow
Wobot ménager

Message  Fryo le Ven 5 Juil - 0:36

"Cette blague est... nulle, non, c'est pas du tout mon genre d'humour, je suis plutôt dans le comique de répétition ou l'absurde, j'apprécie les jeux de mots, mais là il est trop évident pour avoir un aspect comique (désolé pour l'auteur !)"

ça va ça va..

Je n'ai même pas hurler les larmes aux yeux, pas même un peu.
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Az-ticot le Ven 5 Juil - 0:49

T'inquiètes Fryo, moi j'ai bien ri quand Lulu m'a raconté cette blague !

Lulu, j'te décris en 3 mots: Best rageux ever. C'était soft, je détaille plus si tu préfères What a Face 

Jolie réponse pour l'énigme de Lulu en tous cas, j'aurai plutôt pensé à démolir les murs pour ma part, et à sortir de cette pièce vide (enfin, si on prend l'énigme sous ce sens, vu que la pièce est vide, impossible qu'on soit dedans, nan ?)

J'aimerai bien être là pour le donjon de candid', si tu veux en faire un avec moi, je pense être dispo ce soir à partir de 21h30 (c'est pas garantit, mais dans ces eaux là).
Skype, c'est bien, je pourrais troller Lulu en plus, et si Fryo est là, t'auras droit à ses blagues magiques.

Sur ce, mon boss est pas loin, je retourne tactiquement bosser.

Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Odilromax le Ven 5 Juil - 1:15

Moi je serais pas dispo pour le donjon de candidature , mais mon cher esclave Az me feras un joli compte-rendu , hein ?

PS: Un iop qui bats un féca a coup de do pou , c'est vraiment que le féca sait pas jouer , même avec un stuff en mousse c'est facile les iops. Et le premier qui me sort " oui mé ya la kari , l'arm anti-féka" , je lui montrerais par a+b qu'un iop kari a très peu de chances de gagner contre un féca avec un minimum de skill.(même quand elle était a 5pa)
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Message  Invité le Ven 5 Juil - 1:19

POUR, bon jeu Smile

Invité
Invité

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 1:31

@Lunae-Lumen

Et bien, moi qui pensais m'être débarrassé de cette histoire de compte à rebours... J'y répondrai encore une fois en dernier.

L'auteur de la blague, c'est très difficile comme question..
En effet, je ne connais pas très bien les membres de Solarius, j'ai juste passé une bonne heure hier soir avec Zelen et Zarhgon qui m'ont filé un coup de main pour mes succès !
D'ailleurs, si un jour tu reposes cette question, je te conseille d'attendre la semaine de test dans la guilde pour lui poser cette ultime énigme, une fois que le candidat aura été en contact avec les membres, parce que là, je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Mais bon, je ne vais pas me défiler pour autant, c'est pas mon genre, je suis donc allé fouiller un peu les parties du forum auxquelles j'ai accès pour essayer de répondre à ta question.
Déjà, je ne pense pas que ce soit toi.. Tes réponses sur le forum sont trop sérieuses pour te réduire à une vanne de la sorte. Mais, après tout, les posts sur un forum où l'ont peut bien réfléchir à ce que l'on écrit et les discours en canal guilde sont très différents (et c'est d'ailleurs pour cette raison que restreindre ma réflexion au forum, c'est vache !)
Je vais quand même tenter ma chance : je vais dire... Odilromax, ses questions sont a peu près toutes débiles (le prend pas mal, j'adore !), et puis, il est assez dingue pour être amoureux des ornithorynques, alors après tout, cette blague ne me surprendrait qu'à moitié !
Et la réponse d'Aino à ma remarque sur la blague peut aussi me faire penser que c'est lui !

Ton Comte Harebourg...
Peut-être servirait-il à enclencher l'ouverture de cette porte hermétiquement fermée ?
Je suis désolé d'apporter une réponse aussi brève, mais là, tu m'as battu, je n'ai pas la solution.

@Arcimboldow

Des best-sellers qui n'ont pas lieu de l'être.. je ne suis pas forcément d'accord puisque la lecture, c'est personnel, on aime ou on n'aime pas tel ou tel livre !
Si ces deux auteurs cartonnent, c'est qu'une bonne partie des gens les lisant apprécient leur travail ! Leurs best-sellers ont donc une bonne raison de l'être, à mon sens.

Des différences entre Hugo et Musso..
Déjà l'époque, le mouvement littéraire, un auteur du XIXe appartenant au romantisme et un autre du XXIe appartenant au nouveau roman n'ont pas la même façon d'écrire.
J'apprécie l'intrigue et le suspens des livres de Musso, aspects plutôt absents chez V. Hugo (je vais peut-être me faire accabler là).

"ce sont les seules qui me permettent de gérer du 1vs3" Là je suppose que tu parles de PvP, et dans le classement que j'ai fait j'ai bien précisé qu'il s'agissait de PvM.
Je pense que le Féca, optimisé évidemment, peut venir à bout de n'importe quelle classe. J'ai encore l'image de l'agro Frimax/Chaos (son crâ, dont j'ai oublié le pseudo), où Frimax l'emporte après une bonne heure de combat en ayant entravé au maximum et limité les tours de rox des crâs.
C'est ma conception du Féca, entraver, taper, et réduire au maximum les dégâts reçus. Et si l'on arrive à parfaitement manier ces trois aspects de la classe, elle peut-être redoutable en PvP, c'est pour ça que je l'ai placé là, à l'instar du Crâ.
Quant au style de jeu du Crâ, c'est vrai que ce n'est pas très engageant de rester à l'écart des ennemis en tapant et retirant la PO, mais bon, ça fait parti du RP de la classe après tout ! Un Crâ est facilement gérable si on lui retire ses PM !

Ce que j'aime dans Rambo c'est que ce sont des films où on a pas besoin de réfléchir, y'a de l'action, pas forcément d'intrigue, des gros bourrins qui se mettent dessus, avec Sylvester Stalone, un acteur que j'aime bien comme dit dans la réponse à Lunae. Je trouve ça bien, de temps en temps, de regarder un film dans ce style pour se vider la tête !

Quant à mes styles musicaux, je l'ai dit, j'aime à peu près tout, je zappe souvent les web-radios et j'écoute tout ce qu'ils peuvent me proposer, que ce soit rap, techno, jazz,... quant au baroque et l'italien que tu as cité, je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir déjà écouté ces styles de musique, donc je ne peux pas trop me faire d'idée à ce sujet.
J'aime énormément Ska-P, car déjà j'adore la langue espagnole, puis leur musiques sont entraînantes, étant un habitué des férias (il me tarde que ça reprenne d'ailleurs), c'est un style de musique que j'ai l'habitude d'entendre !

Une question métaphysique ? *court sur wikipédia*

Alors... Comment est-ce possible qu'un animal ait une queue de castor, un bec de canard et des poils ?
Élémentaire mon cher Watson.. ah non, pas du tout, cet animal est vraiment pour moi un grand mystère de l'univers, mais que fait-il ici ? A quoi sert-il ?
Je n'en sait vraiment rien.. je suis sûr qu'ils préparent un sale coup dans notre dos ! Evil or Very Mad

Tout autre sujet maintenant : mon donjon de candidature !

J'ai dont fait une petite liste des donjons qu'on pourrait faire ensemble..

La voilà :
- Goulet du Rasboul
- Repaire du Skeunk (pour les plus courageux, et j'irai TP, pas de soucis)
- Donjons des Kistounes
- Donjons des Canidés (un classique !)
- Sanctuaire des Familiers (un peu plus atypique Wink)

Quant aux horaires, à partir de ce soir, cet après-midi je ne pourrais pas, donc dans la soirée et/ou demain !
S'il faut on peut en faire plusieurs si certains membres qui ont exprimé leur souhait de faire un donjon en ma compagnie ne sont pas là ce soir !

Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Lunae-Lumen le Ven 5 Juil - 3:02

Ah bah ouais, si en même temps Fryo (Aino) se manifeste, ça devient tout de suite plus facile de répondre. Mais du coup, il m'a menacé de me noyer sous mes larmes tellement il m'aura fait chialer avec ses blagues. Et il en serait capable. En tout cas, l'effet est là, tu l'as bien enfoncé en parlant de ça comme le 36ème dessous de la blague, et ça m'a bien fait rire.
L'humour d'Odil, c'est plutôt l’auto dérision forcée. En gros, on lui met tellement cher qu'au bout d'un moment, il est obligé de jouer le jeu pour ne pas trop se faire humilier. En plus, il est susceptible, donc c'est tout bénef...

Et effectivement, tel que je l'ai imaginé, le compte à rebours commande l'ouverture de la porte. Le raisonnement de l'Azticot était complètement à côté de la plaque, puisque l'énoncé indiquait clairement que tu étais coincé dans la pièce. Mais bon, avec Az, on commence à avoir l'habitude Smile

Tu dois sans doute trouver ennuyeux le fait qu'on te bombarde autant de question pour t'obliger à répondre par des pavés plus grands que ma ****, mais si on te charrie autant, c'est qu'on veut te voir chez nous.

Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Az-ticot le Ven 5 Juil - 3:14

Si t'es coincé dans la pièce, elle est pas vide, CQFD
Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 4:27

Il faut prendre en compte toutes les données, ici on se retrouve dans une pièce totalement vide, certes cette pièce est vide mais on sait qu'on est à l'intérieur, le mot vide ne nous comprend donc pas.
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Fryo le Ven 5 Juil - 5:11

Y a pourtant une réponse indiscutable et tout à fait rationnelle à la question de Lulu:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Zarhgon le Ven 5 Juil - 5:20

Il a l'air génial ton livre !
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 6:58

Désolé de poster ça si tard, mais le forum ne marchait pas jusqu'à présent.

Cela concerne un des deux donjons de recrutement que j'ai prévu, il aura lieu ce soir, à 22h30, et ce sera un Sanctuaire des Familiers, j'ai les fantômes déjà pour chacun des participants.

Pour l'instant sur ma liste j'ai :
- Lunae-Lumen
- Tora-noshi
- Masazelle
- Az-ticot
- Pyro-blood (à confirmer ?)

Ce qui signifie qu'il me reste encore deux (voire trois) places.
Si intéressés il y a, merci de me mp IG : /w Ryzzen !

Le deuxième donjon de recrutement s'effectuera demain, à 16h (heure à débattre selon vos disponibilités), et il s'agira soit d'un Skeunk (à moi de vous embêter), soit d'un Donjon des Kitsounes !

Pareil, si des gens souhaitent venir, mp moi en jeu ou via le forum !
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Arcimboldow le Ven 5 Juil - 7:16

Naaaaaaan !
J'avais pondu un super pavé, et la maintenance m'a coupé tout ce que j'avais écrit...
J'suis obligé de tout réécrire... T_T

--

Commençons par Dofus :

"ce sont les seules qui me permettent de gérer du 1vs3" Là je suppose que tu parles de PvP, et dans le classement que j'ai fait j'ai bien précisé qu'il s'agissait de PvM.
Bah oui mais si je gère 3 joueurs (pas mal stuff), je gèrerai bien 4 ou 5 bestiaux, non ?
Et puis steamer et roub, y'a rien de mieux pour les donjons tactiques (frigost III, korriandre...) !
Je maintiens que tu juges ennuyeuses des classes super marrantes à jouer ! Sad 

--

Des best-sellers qui n'ont pas lieu de l'être.. je ne suis pas forcément d'accord puisque la lecture, c'est personnel, on aime ou on n'aime pas tel ou tel livre !
As-tu déjà, honnêtement, entendu quelqu'un dire "j'aime pas les fables de La Fontaine", ou "j'aime pas l'Odyssée" ?
Si oui, alors cette personne doit être la seule à des kilomètres à la ronde.
Il faut bien reconnaître qu'en matière de littérature, tout ne se vaut pas... enfin, je pense.
Donc si tu entends des gens dire "oh, moi Levy j'aime bien" et "berk, moi Levy j'aime pas", et que ces personnes se quittent bonnes amies en disant "de toute façon, chacun ses goûts", c'est un peu comme si les romans de Marc Lévy était de la nourriture, qu'on peut aimer ou ne pas aimer comme si c'était génétique.
Tiens d'ailleurs, toi tu as écrit "lecture"... serait-ce parce que tu considères Musso et Levy comme de la lecture, non comme de la littérature ? Aveu involontaire ? Razz

Si ces deux auteurs cartonnent, c'est qu'une bonne partie des gens les lisant apprécient leur travail ! Leurs best-sellers ont donc une bonne raison de l'être, à mon sens.
Contre-exemple : Lady Gaga.
Le principe : on reprend des airs pop qui ont marché, on prend un peu de chaque, on mélange (selon des dosages différents pour chaque "tube"), on secoue, et on fait chantonner ça par une fille aux tenues extravagantes.
Voilà, et ça cartonne.
Est-ce mérité ? Le débat est ouvert.

un auteur du XIXe appartenant au romantisme et un autre du XXIe appartenant au nouveau roman n'ont pas la même façon d'écrire.
This man is a genius ! cheers 
Désolé^^
J'apprécie l'intrigue et le suspens des livres de Musso, aspects plutôt absents chez V. Hugo (je vais peut-être me faire accabler là).
Oui !!!
Nul n'insulte mon Vic' sans en subir les conséquences !
Certes Musso écrit des intrigues haletantes, nul ne peut le nier ; de même que nul ne peut nier que Vic n'est pas un champion du suspense.
Mais est-ce à dire que son écriture est plate ? Comment ne pas placer loin au-dessus de Musso l'écriture profonde, puissante, implacable, à la fois chantante et écrasante, de ce géant barbu qui, d'une (certes longue, mais) unique phrase, d'une seule, renverse un gouvernement, met à bas la totalité des codes du théâtre classique, porte aux nues l'architecture gothique et balaye d'un revers de main la figure d'un empereur ?
Qu'est Musso à côté de notre Totor national, qui en une métaphore donne plus de sens aux mots que Balzac en un roman ? Balzac qui, rappelons-le, était payé à la ligne, et noircissait des pages et des pages le plus vite possible ? Un peu comme nos amis qui publient un roman par an, non ? :B

En bref, assumes-tu de délaisser une écriture puissante, lourde et magique tout à la fois, pour te plonger dans les délices de petites phrases qui glissent l'une après l'autre et te déroulent une histoire excitante et divertissante à souhait, pour t'emmener dans leur flot gracile au terme de l'histoire, comme Silvester Stallone qui t'entraîne dans l'action jusqu'à la fin du non-scénario ?

Je te laisse répondre à ça, et je ne répondrai pas (profites-en ! What a Face ), le but n'est pas de se descendre mais juste de tester comment tu te débrouilles dans le rôle de l'avocat du diable. Razz

J'aime énormément Ska-P, car déjà j'adore la langue espagnole, puis leur musiques sont entraînantes, étant un habitué des férias (il me tarde que ça reprenne d'ailleurs), c'est un style de musique que j'ai l'habitude d'entendre !
C'est cool ça ! Et le chant des tempêtes, tu aimes ? https://www.youtube.com/watch?v=2Gj1m4KkwcQ

--

mais que fait-il ici ? A quoi sert-il ?
Je n'en sait vraiment rien.. je suis sûr qu'ils préparent un sale coup dans notre dos !
Ces réponses à une question simple entraînent deux questions plus complexes :
1) "à quoi sert-il"... cela veut dire que tous les êtres vivants sont faits pour avoir une utilité ? d'où vient  cette loi ?
2) "ils préparent un sale coup"... qui, ils ? les ornithorynques ? cela signifie-t-il qu'ils sont fondamentalement mauvais ? et si tu parles d'autres "ils"... qui ? What a Face 
Qu'en penses-tu ? Razz

Dernière édition par Arcimboldow le Ven 5 Juil - 7:34, édité 1 fois
Arcimboldow
Wobot ménager

Message  Arcimboldow le Ven 5 Juil - 7:17

Demain Skeunk ça me va, par contre faudra m'expliquer ! Razz

j'ai les fantômes déjà pour chacun des participants.
Ça existe encore après la refonte ?
Arcimboldow
Wobot ménager

Message  Pyro-Blood le Ven 5 Juil - 7:21

J'serai là ! no problemo amigo ! Very Happy 
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 8:17

@Arcimboldow

Moi perso l'Odyssée, je l'ai lue une fois ça me suffit..
Ça me fait quand même bizarre de débattre sur la littérature, n'étant pas un grand lecteur ^^
Pour moi oui, Musso c'est de la lecture, quand j'en ai envie je lis ça, par plaisir, par contre ce qui est sûr c'est que je ne lirai jamais du Victor Hugo par plaisir, même si comme tu l'as très justement souligné, c'est un grand auteur, pour toutes les raisons que tu as cité, et donc délaisser V. Hugo pour Musso est pour moi simple comme bonjour !
Je tiens à redire, je ne suis pas un grand lecteur, mes propos ne sont pas à replacer dans un mauvais contexte, je ne lis que par plaisir et non pour assouvir ma soif de lecture en lisant des grands classiques de la littérature.

Ensuite, le contre exemple est, à mon sens, pas valable, car un livre est unique, Musso et King ne peuvent pas "piocher des parties d'autres livres" et les remettre en un seul, comme tu disais pour Lady Gaga, leur succès, ils l'ont fait eux-mêmes, et il n'est pas contestable, ils ont leur style d'écriture, on n'adhère ou pas, apparemment toi c'est plutôt pas !

Passons maintenant à l’ornithorynque !
"1) "à quoi sert-il"... cela veut dire que tous les êtres vivants sont faits pour avoir une utilité ? d'où vient cette loi ?
2) "ils préparent un sale coup"... qui, ils ? les ornithorynques ? cela signifie-t-il qu'ils sont fondamentalement mauvais ? et si tu parles d'autres "ils"... qui ?
Qu'en penses-tu ?"

Mon dieu je n'ai pas encore eu un seul cours de philo je ne sais absolument pas quoi répondre.
Mais dans un sens oui, je pense que si les choses sont ce qu'elles sont, ce n'est pas le fruit du hasard (a part peut-être l'ornithorynque).
Et oui, ils préparent une sale coup les ornithorynques, ça se voit dans leur petits yeux globuleux *a des frissons*....
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Lunae-Lumen le Ven 5 Juil - 8:18

Petit contretemps, je ne suis pas dispo pour le donjon de ce soir, mais je garantis ma présence à celui de demain.

Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 8:20

D'accord Lunae, merci d'avoir prévenu !
Et pour petite vengeance à tes questions bien sympathiques tu devras venir affronter le Skeunk alors Smile, le Kitsounes trop simple, pas intéressant !
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Ryzzen le Ven 5 Juil - 23:07

Je rappelle que cet après-midi à 16h est organisé un Skeunk !
J'irai à la TP, il faut juste que je sois sûr qu'on sera assez pour le faire !

Pour l'instant, seront présents (normalement) :
- Lunae-Lumen
- Arcimboldow (le xel que j'ai failli battre a 30 pdv près Wink)
- Masazelle le petit panda
- Zarghon (peut-être)

Ce qu'il fait qu'il reste pas mal de places..

Si y'a des gens intéressés, merci de répondre via ce post ou directement en jeu : /w Ryzzen !

Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut