Postulation de Emerois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation de Emerois

Message  Emerois le Sam 27 Juil - 10:30

Bonjours , j'ai 16 , commencé dofus à 9/10 ans . Je possède actuellement sur pouchecot un ecaflip 161 ( terre ) et un osamodas 157 ( invok ) . je souhaite intégré votre guilde (seulement pour l'éca ( Emerois )) car j'ai pu jeter quelques coups d’œils sur votre guilde , et elle m’intéresse beaucoup. je serait le plus souvent connecté ( pour encore 2/3 j ) sur l'osa ( Lissanna-Fairytaill ). merci de me répondre si je suis accepté ou non .

PS: comment cela ce passe si je suis accepté ? j'envoie un mp au meneur ou ?? merci :p

Emerois
Larve rachitique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation de Emerois

Message  Tora-noshi le Sam 27 Juil - 10:39

j'ai lu 6 mots. Je crois que c'est pas la peine d'essayer. Merci, au revoir.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

ok...

Message  Emerois le Sam 27 Juil - 10:41

niveau politesse on est servi sur ce forum ! même pas une réponse qui explique ce qui ne va pas , le " merci , au revoir " qui veut dire " ok casse toi " .... franchement ça donne envie !

Emerois
Larve rachitique

Message  Tora-noshi le Sam 27 Juil - 11:04

C'est clairement ça. Attends que d'autres t'explique.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Archanis le Sam 27 Juil - 13:03

Au lieu de se lancer dans des débats inutiles, on va abréger : tu manques de maturité pour nous.

Ya deux post it à lire avant de publier sa candidature, et t'en as lu aucun des deux. T'as même pas chercher à savoir ce qu'on voulait voir, bref, je sais pas ce qui tu cherches dans notre guilde, mais clairement, on attends pas les mêmes choses.

Bon jeu

Proverbe japonais

"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  kenkaii le Sam 27 Juil - 14:08

Emerois a écrit:niveau politesse on est servi sur ce forum ! même pas une réponse qui explique ce qui ne va pas , le " merci , au revoir " qui veut dire " ok casse toi " .... franchement ça donne envie !

Pourquoi se faire chier à expliquer pourquoi alors que tu te fais pas chier à savoir comment.

Bref, je vais être moins ironique, donc oui, casse toi. Au moins j'suis sur que tu interpretera bien mes paroles.
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  Masichou le Sam 27 Juil - 20:11

Contre.

Cordialement Mash.
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Arcimboldow le Sam 27 Juil - 22:43

Très drôle Mas !

--

Moi je suis tout à fait poli de nature, et comme on te l'a fait remarquer, il y avait deux posts à lire (en entier) avant de postuler, et au vu de ta candidature ça n'a pas été fait.
Selon un théorème moral édicté par Immanuel Kant, si tu ne te donnes pas la peine de lire ce qu'on veut que tu lise, il n'y a aucune raison que tu attendes de nous que nous nous donnions la peine de lire ce que tu veux que nous lisions.
Ainsi donc, rien ne nous obligeait à lire ta candidature, ce que certains d'entre nous ont fait quand même, et la conclusion est que tu n'as absolument rien développé, ce qui est gênant quand on sait que c'était l'une des conditions majeures édictées dans les deux posts dont la lecture était censée être préliminaire à ta postulation.
D'autres que moi ont pris nettement plus mal le fait que tu n'aies pas lu les posts "à lire", et t'ont répliqué avec une verve à la hauteur de leur mécontentement, certes fondé, mais je te prie de les en excuser, sans pour autant remettre en cause le fait que tu n'as aucune chance d'être reçu.
Bonne continuation !

Dernière édition par Arcimboldow le Dim 28 Juil - 2:57, édité 2 fois
Arcimboldow
Wobot ménager

Message  kenkaii le Sam 27 Juil - 23:25

Arcimboldow a écrit:

D'autres que moi ont pris nettement plus mal le fait que tu n'aies pas lu les posts "à lire", et t'ont répliqué avec une verve à la hauteur de leur mécontentement, certes fondé, mais je te prie de les en excuser, sans pour autant remettre en cause le fait que tu n'as aucune chance d'être reçu.
Bonne continuation !

Je parle juste en mon nom, mais je souhaite pas qu'il m'en excuse, j'ai dit ce que je pensais, point.

@ Mas -> j'ai ri Very Happy 
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  Odilromax le Dim 28 Juil - 0:08

Rien à ajouter. Contre.
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Message  Archanis le Dim 28 Juil - 1:21