Cr-speed [Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cr-speed [Candidature]

Message  cr-speed le Mer 7 Aoû - 6:49

Salut Solarius
j'espère que vous passiez de bons temps et tout va bien Smile
- je suis content car je suis là et je vais écrire une candidature même si je sais pas si elle est bonne ou non c'est à vous de juger , c'est à vous de dire ce que vous pensez de moi , ENJOY Smile

[Sommaire]
IRL
IG
Pourquoi Solarius ?

I) IRL :
Pour mieux faire connaissance , je m'appelle akram TURPIN je suis né le 29 - aout - 1993 à LYON et là je suis en vacances au bled ( maroc ) , je joue  karting et un peu de foot , mes meilleurs joueurs de foot sont zizo , cristiano ronaldo et ibrakadabra ( ibrahimovic ) cheers, ma vie à ce temps c'est ( DOFUS 1/2 xD , je regarde des films chaque soirée ) et j'aime le genre FANTASTIQUE ,  Romantique , Horreur , mes best films sont : Twilight , les ames vagabondes , remember me  , blue lagoon , vampire diaries ( même si c'est une série )  .. Je donne des coups de mains aux bonnes personnes si je peux , je deteste le racisme , je suis sympa /rigolo mais bon c'est à vous de juger , c'est vous qui voient ^__^  NB : je m'énerve un peu mais bon je vais essayer de me mettre RELAX. Very Happy 

IG:
Je connais dofus depuis 2007 , mais je joue dedans depuis 2009 - aout et au début j'avais un petit sadida ( j'étais multi avec stuffs pio xD :LIKEABOSS: ) et j'étais sur hell munster mais à cause de la nouvelle version 2.00 j'ai arrêté ce jeu 6mois environs et j'ai repris mes forces sur DOMEN - SILOUATE ( je changeais beaucoup de fois serveur car je ne connaissais pas bien le jeu ) et puis je me suis transfert vers DANATHOR ca fait 5 mois et là je suis sur pouchecote ou je me suis trouvé à l'aise ou y a l'ambiance Razz j'ai une petite team nommée SPEED composée d'un iop 182 cr-speed , sacrieur 195 flare-speed , eniripsa 189 heal-speed , soutien-speed pandawa 180 mais j'ai arrêté les 3 personnages pour reprendre mon iop mode KOLIZEUM / PVM mode solo je suis parcho 101 all ..

Pourquoi Solarius ?
Solarius est une bonne guilde , je veux la rejoindre pour faire plus de connaissances pour être plus motivé au jeu car actuellement je joue rarement car je connais pas beaucoup de personnes à qui je parle à qui je rigole avec et je vous garanti que je serai une bonne personne je vais aider la guilde bien sur , les membres si je peux , je peux toujours defendre nos percepteurs , être gentil avec tout le monde  sunny sunny  et comme je l'ai dit tout à l'heure c'est à vous de voir mon comportement et pas moi car n'importe qui peut dire qu'il est sympa of course qu'il ne va pas dire qu'il est mauvais ... ^^

A bientôt j'espère , donnez moi vos avis ce que vous pensiez de moi et posez vos questions :-)

GOOOD GAME king king king king

cr-speed
Ne dis jamais ces chiffres !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cr-speed [Candidature]

Message  Tora-noshi le Mer 7 Aoû - 8:47

Cette fois je passe avant Kel, avant tout le monde d'ailleurs. Tu n'as pas lu la charte !  Arrow Arrow  []

EDIT : Bon j'ai mieux :
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Ryzzen le Mer 7 Aoû - 10:07

Tu n'as en effet pas lu la charte..
En plus de ça il y a des fautes horribles, dont une un peu bizarre :
cr-speed a écrit: pouchecote
lol! 

OUT
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  cr-speed le Mer 7 Aoû - 11:45

huummmm , les fautes pas grave ^^ j'utilise le mode SMS donc vous devez me pardonner , et vous pouvez me donner ce lien de charte ?

cr-speed

Message  Zarhgon le Mer 7 Aoû - 11:49

Qu'entends-tu par le mode SMS ? =o
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Message  cr-speed le Mer 7 Aoû - 12:32

Zarhgon a écrit:Qu'entends-tu par le mode SMS ? =o
ca veut dire je respect les regles francaises ! je veux juste écrire le plus vite possible même en IRL ^^"

cr-speed

Message  Al-Dehyde le Mer 7 Aoû - 22:26

cr-speed a écrit:huummmm , les fautes pas grave ^^ j'utilise le mode SMS donc vous devez me pardonner , et vous pouvez me donner ce lien de charte ?

Euh, non, on ne te dois rien du tout, de plus tu n'as même pas lu la charte de la guilde, qui est pourtant loin d'être inaccessible.
Bye.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  cr-speed le Jeu 8 Aoû - 3:11

comment tu veux que je sache de cette charte alors que je connais rien de ce forum , ils m'ont dit de poser candidature et apres c est à vous de me filer les reglements et tout et moi je les respect , met toi à ma place non pas dire n'importe koi

cr-speed

Message  Al-Dehyde le Jeu 8 Aoû - 6:02

Quand j'ai postulé pour sola il y a maintenant 2 ans et demi de cela je ne connaissais pas non plus le forum, j'ai pourtant trouvé la charte (sans chercher) et j'ai pu inscrire dans ma candidature la phrase qui prouve que je l'avais lue dans son intégralité.

Et puis même si une fois intégré en guilde on fait moins attention à l’orthographe/grammaire/conjugaison, sur la candidature ça doit être parfait (ou presque).
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Ryzzen le Jeu 8 Aoû - 6:50

Si tu lisais les annonces (comme il y en a sur tout forum) avant de poster ta candidature, t'aurais pas eu ta rafale d'avis défavorables.
N'essaie même pas de te justifier, tu as tort dans tous les cas.
Quant au langage SMS il est à prohiber, cela semble évident?
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Tora-noshi le Jeu 8 Aoû - 10:20

Tu vois ta candidature ? C'est bon ? Bien. Maintenant tu lèves les yeux au dessus et tu verras une annonce : A LIRE - Postulation. Mais tu l'as pas fait. Donc maintenant, tu prends ta souris, tu vas en haut à droite de ton écran et tu cliques sur la croix rouge. Very Happy
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Petit-Zantenken le Jeu 8 Aoû - 22:10

Un petit lien à aller visiter.

http://jardindeden.forumforever.com/t70-Condidature-CR-SPEED.htm#p532

Nous t'apprendrons que nous recherchons des joueurs souhaitant intégrer la guilde et non l'alliance.

Sur ce, au revoir.
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Message  Ryzzen le Jeu 8 Aoû - 22:15

Sur le forum Jardin :
"et sans mentir c'est la première fois que j'écris une candidature pour rejoindre une guilde , mais je suis content"

Sans déconner... Lulu se chargeras de ton cas en blacklistant comme il le fait si bien ! Razz 
Ryzzen
Kanigrou errant

Message  Lunae-Lumen le Ven 9 Aoû - 0:05

Déjà, quand je t'avais redirigé vers le forum, le "je veux rejoindre la guilde" ne m'avait pas plus.
Ta candidature plus celle au Jardin d'Eden ne font que confirmer mes premières impressions.

Dehors

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut