Candidature de Marsiaux [Abandon]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 18 Aoû - 2:40

Sombre lune ce soir. Les corbeaux, comme à leurs habitudes, survolaient le champ de bataille. L'odeur putride des corps en décomposition en faisait vomir plus d'un, de ces jeunes aventuriers manquant encore d'expérience.

Dagues acérées et nuit noire rendent les conditions parfaites. Ce champ de bataille grouillait de novices, et leurs carotides brillaient pour moi comme des centaines de pious jaunes ampoulés. Un à un j'assassinais mes proies. Et plus je tuais, plus mes coups devenaient précis et rapide. Bientôt, plus qu'une dizaine d'aventuriers se tenaient sur leur garde, mais mon invisibilité ne risquait pas de s'estomper de sitôt. Quand, d'un coup, je vis le visage et la puissance éclatante d'un Sacrieur, entouré d'une garde me paraissant infranchissable. Mon coeur, pendant quelques instants, s’arrêta. Je ne compris ce qui se passa que plus tard. Moi, un sram, avec mes 196 niveaux d'experience, fut conquis. Alors mon invisibilité s'envola, mes dagues tombèrent de mes mains, et je m'exclama : "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé !!


Après cette brève présentation rp de mon personnage, Marsiaux, sram air/terre 196, une brève présentation irl s'impose, je crois.


Moi, c'est Simon, 19 ans. Je joue depuis 5 ans environ à Dofus, avec des pauses. Je porte sur ma tête une coiffure appelés dreadlocks, ce qui signifie "mèches effrayantes" en anglais, non pas car ça fait peur aux autres, mais plutôt car c'est effrayant de s'en faire. J'écoute ainsi du reggae, et ses variantes (dub, ska...) mais aussi du hard rock, metal (ça dépend quoi, system of a down par exemple) du rap français engagé (la canaille, keny arkana), un peu de jazz, de l'electroswing (caravan palace), enfin plein d'trucs. Je lis aussi, du roman littéraire, de la poésie, à la bande dessiné et au manga (one piece, bleach, berserk pour citer les plus connus). Et j'écris, commençant ainsi un roman, bien que ce ne soit pas facile du tout, je ne perds pas espoir. C'que j'aime aussi faire, ce sont des festivals de musique et faire la bringue. Je crois que m’arrêter là serait bien, sinon, je n'aurais plus aucun mystère pour vous, ce serait pas drôle.


Peut-etre me poseriez vous la question : "Pourquoi rejoindre Solarius ?" Ce que je réponds, c'est que je suis attiré par cette guilde. Cela fait 5 ans que je joue, commençant a connaitre un peu les guildes, mais votre politique reste quelque peu marginal. La postulation reste sérieuse, mais dans le cadre d'un jeu, par exemple. Ma guilde allant fermer et étant inactive (Symphonie') je cherche un endroit où mon personnage et moi pouvons passer un bon moment. 


Ps : mon personnage et moi possédons deux caractère différents et contradictoires. Lui est sombre, aimant tuer malgré tout, moi un troubadour à la recherche de quelques légendes a narrer.

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Tora-noshi le Dim 18 Aoû - 2:46

Salut, d'abord, j'ai bien aimé le rp.

Ensuite c'est marrant, d'habitude les candidats étalent tout de leur perso et rien d'eux IRL, toi c'est le contraire. Du coup je vais poser 2-3 questions :

-Ton sram est ton seul personnage ?
-Combien de guilde as-tu fait ? Leurs nom ?
-As-tu joué sur un autre serveur que Pouchecot ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
-Quel type de roman tu lis ? Fantaisie, historique ?
avatar
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 18 Aoû - 3:01

Mon sram est mon seul personnage, bien qu'il m'arrive d'emprunter des personnages d'amis (un xelor 199 et un eniripsa 185), mais ne fut pas le premier. J'ai joué plusieurs classes, comme une cratte que j'ai monté jusqu'au lvl 156, un steamer 127, par exemple. Au début j'étais tenté par le multi, mais aujourd'hui je me concentre sur mon sram, et pourquoi pas me créer une team quand je jugerais que mon sram sera correct. 

J'ai joué dans fires, il fut un temps, avec ma cratte, et toujours avec elle dans la secte des gueux volatiles. Mais cela remonte maintenant. J'ai été avec mon sram dans seeds, symphonie', La Hoch, Les mercenaires de Brakmar, et j'en passe peut-etre. Avec ma bande de potes, nous avons aussi créer deux guildes, createurs du crépuscule, lvl 37, a l'abandon, et Iration, lvl 33, a l'abandon aussi, car nous n'avions pas le temps de nous en occuper à l'époque. 
Je n'ai pas réellement joué sur un autre serveur, si ce n'est avoir monter certains personnages jusqu'au lvl 20, et ne me souviens plus de ces serveurs Rolling Eyes .

Je lis, en roman, de la fantaisie, du roman historique aussi (mais basé sur l'histoire disons politique plus, comme les mouvements anarchistes ou socialiste), et des romans racontant ce qui se passent dans le monde actuellement. 

Voilà Very Happy

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Masichou le Dim 18 Aoû - 3:21

Plop, belle candidature.

Peux tu nous dire si tu as postulé dans plusieurs guildes de Trium afin d'intégrer l'alliance ou as tu seulement postulé chez sola pour la guilde en elle même? Je te pose cette question avant que notre tyran lulu fasse la recherche qui t'éliminera d'office si tu as postulé autre part comme BEAUCOUP d'autres candidats.

En espérant que tu ne l'as pas fait, peux tu me parler de ton pays préféré et m'expliquer pourquoi tu l'aimes?
avatar
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 18 Aoû - 3:34

Je ne recherche pas à faire parti de trium particulièrement, je ne m’intéresse pas beaucoup à l'ava, et les bonus apportés ne sont que des bonus, par là je veux dire que je m'en fiche, car l'xp est augmenté et non diminué avec l'ava. (je veux dire que les territoires conquis apportent un bonus pour les membres d'une alliance mais que ceux qui ne font pas partie de l'alliance ne sont pas réellement toucher, cela ne change rien pour eux.) Ensuite une recherche serait une perte de temps, car pourquoi aurais-je rechercher a faire partie de Solarius, si je pouvais faire parti d'une guilde dans trium avec un système de recrutement non par forum, mais ig direct ? Cela m'aurait pris moins de temps. 

Alors non, je n'ai pas cherché a rejoindre d'autres guildes de Trium. Parole d'aventurier.

Ensuite, un pays préféré, difficile a dire. J'aime bien le Pérou par oui-dire, j'aimerais bien visiter la Jamaïque  l’île de pâques  le Laos  le Cambodge. En réalité, l'un de mes rêves seraient de faire le tour du monde, je te dirais mon pays préféré en revenant.

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Hemora-ji le Dim 18 Aoû - 6:10

Belle candidature Simon !
J'aime aussi particulièrement le Reggae.

Tu es allé au Reggae Sun Ska cette année ?
avatar
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 18 Aoû - 6:14

Oui, en bénévole meme Very Happy Comme tu poses la question je suppose que tu y es allé aussi ?

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Hemora-ji le Dim 18 Aoû - 7:02

Ah bien, bénévole en vendeur de Weed ? Razz
Et non justement, je travaillé malheureusement.
L'ambiance était bonne ? J'ai eu des échos comme quoi ils avaient annulés un jour !
avatar
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 18 Aoû - 7:16

L'ambiance était sympa, c'etait bien. Ils ont annulés le vendredi soir, risque de tempete. C'est le hic du festival. Sinon il y avait de bons groupes. Et le faire en bénévole permet d'avoir des privilèges Wink

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Lun 19 Aoû - 13:45

Douce lumière du jour commençait à poindre dans le ciel. Le champ de bataille n'était plus qu'un vaste cimetière, et les corbeaux finissaient de nettoyer les derniers os jonchant dans une boue de sangs.


         Ma tête tournait, mon coeur s'emballait et mes sens étaient brouillés. Était-ce un songe ? Ou avais-je réellement vu ces hommes ? Dans ce cas, qu'est-ce qui m'avait poussé à réagir de cette façon ? Je ne suis quand même plus le néophyte d'antan, qui fuyait devant des Mulous et des hordes de Scarafeuilles !! J'arrivais, seul, à tenir en respect le Royalmouth, cette créature qui règne sur des champs!! Avec d'autres aventuriers, nous avons réussi à traverser les territoires sauvages de  Frigost, jusqu'aux portes de la cour du comte Harebourg et je me prépare aujourd'hui à tuer ses comparses. 
         Alors, qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Moi, disciple de Sram, Prince du Meurtre et de la Peur, aurais-je pris peur ?.........Non......Ce n'était pas de la peur, tout du moins pas celle que j'identifiais sur le visage de mes victimes.........

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Jeu 22 Aoû - 4:19

Bon, bon, bon. Si j'ai bien compris il faut que je me bouges, si je veux être admis parmis vous !! Après ma rencontre avec certains d'entre vous, dont l'un qui m'a dit de proposer de faire mon donjon de candidature, voici mon annonce :

Moi, Marsiaux, vous propose de vous joindre a moi pour pénétrer dans les cavernes du Kolosso. Le choix d'un donjon frigost II se trouve être pour montrer mes capacités tactiques et celle de mon personnage. Ainsi, je fixe la date et l'heure dimanche à 17h30. Venez nombreux !! (Enfin pas plus de 7, ou alors je m'organiserais pour en faire deux Smile) .
Aussi, aucun niveau minimum ne demanderais-je, car je suis votre humble serviteur. Et s'il le faut, ainsi que si vous m'accordez ce droit, je pourrais emprunter un xelor 199 ainsi qu'un eni 185 (l'eni se nomme Ninitch, et certains d'entre vous, je crois, l'ont déjà rencontrer).

Merci de m'accorder votre attention, mes salutations les plus distingués.

(Bon, il me semblait drole d'en faire une lettre de motivation, mais je ne veux pas paraître lèche-botte, donc je finirais par vous dire que vous n'êtes pas tous très beau)

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Masichou le Jeu 22 Aoû - 5:57

Si j'étais un Marsupiaux comme toi je  ne parlerais pas de beauté.

Sinon je ferais bien un kolosso avec toi.


avatar
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Jeu 22 Aoû - 6:40

Tiens donc, je ne savais pas qu'il serait si aisé de trouvé une photo de moi. Mais je me trouve moins ridicule. 
(Mat si chou !)

Heureux que tu veuilles participer au donjon !!

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Zarhgon le Jeu 22 Aoû - 7:27

Tu aimes les arts, Marsiaux ? Razz 
avatar
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Masichou le Jeu 22 Aoû - 9:25

Haha joli montage et je suis sûr que c'est toi qui l'a fait pour le coup x)
avatar
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Jeu 22 Aoû - 21:00

Zarghon, je suis désolé, mais tu te trouves dernier (pour l'instant) dans la longue liste des personnes ayant fait ce jeu de mots. (Eh oui, j'aime bien les arts, surtout le cinéma, la musique, la photographie, la sculpture, la peinture, la littérature, et l'humour qui fait parti de mon classement des arts).

Ouais, je suis l'artiste originelle de ce montage. Vois la finesse de mon travail Razz

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Ven 23 Aoû - 0:34

Jaloux. La Jalousie me taraude. Regarde-les, ils m'ignorent, ils posent leurs questions aux autres, même ceux postant leurs candidature après. Pourtant, nous, tout les deux, on attend. Ils nous laissent de côté. Toi, tu les trouves sympathiques, et tu penses qu'ils feront de bons compagnons. Mais, regarde, ils s'en fichent. C'est facile a remarquer, vois le nombre de post qu'ils ont écrit suite à ta candidature, et compare. Et puis, qui te dis qu'ils ne vont pas nous intégrer pour nous utiliser ? Moi, j'ai pas confiance. Ils ont l'air intelligents, et ça, c'est pas bon. Arrêtons-nous là. Peut-être vaut-il mieux. 


Tais-toi, c'est toi qui a eu cette révélation, pas moi. Toi qui m'a incité à les rencontrer. Toi, un Sram, Fils de Mars (eh oui, iaux pour petit), tu aurais peur d'eux ? Et puis, regarde bien. Même s'ils ne nous posent pas de questions, aucuns d'entre eux se montre en notre défaveur. Sois patient. Montrons-leurs ce que nous valons quand nous rentrerions dans l'antre. Comme d'habitude, je m'occuperais du côté social, et toi, tu montreras tes talents de stratège et de combattant. Et bien sur, s'ils veulent nous poser des questions, je m'occuperais de leurs répondre, car tu les insultes. Va falloir que je m'excuse pour toi. 


Excusez-nous de cette discussion interne, mais Marsiaux voulait me dire quelque chose, et je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher qu'il avait déjà tout déblateré. Et excusez-le pour son insolence, il n'a pas l'habitude de parler en communauté. Même s'il est secrètement séduit par votre guilde, il prend peur de ce sentiment nouveau. La peur de l'inconnu.... Enfin, avec un peu de temps, il vous fera confiance. Alors, soyez indulgent, je vous en prie.

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Tora-noshi le Ven 23 Aoû - 1:15

Nous ne sommes que 4 à t'avoir posé des questions. Il va falloir attendre un peu que d'autres sortent de leur trou pour te questionner.
avatar
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Lunae-Lumen le Ven 23 Aoû - 1:27

J'attends le donjon de candid, perso. Mais le kolosso, à voir qui est arrivé jusque là...

_________________

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
avatar
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Masichou le Ven 23 Aoû - 2:48

Un schisofriend!

Le kolosso c'est pas accessible par tous c'est sûr, on verra qui sera là le jour J!
avatar
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Lunae-Lumen le Ven 23 Aoû - 6:58

Un autre candidat (Boubizz) m'a mp pour son donjon de candidature. Faire les deux en même temps aurait été sympa, mais il n'a pas accès au kolosso.

Du coup, à voir si un bon vieil Ougah des familles vous tente un de ces soirs.

_________________

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
avatar
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Ryzzen le Sam 24 Aoû - 7:02

Ben le Kolosso sera sans moi vu que j'ai pas passé les donjons qui le précèdent..
avatar
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Archanis le Dim 25 Aoû - 0:35

Tu parles tout seul quand tu t’emmerdes ou que t'as besoin de t'organiser ?

Pour ton donjon, trouve autre chose. C't'un donjon de candidature, le but est que tu meurs plusieurs fois et que ça nous fasse beaucoup rire.
Le kolosso est donc pas tellement adapté à ce genre de massacre en communauté.



_________________
六十の手習い
rokujû no tenarai
"On apprend à tout âge"

Proverbe japonais


"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
avatar
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Ryzzen le Dim 25 Aoû - 0:51

Noiz a écrit: C't'un donjon de candidature, le but est que tu meurs plusieurs fois et que ça nous fasse beaucoup rire.
Bien résumé...
avatar
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Marsiaux le Dim 25 Aoû - 5:05

Ok. Et bien, pourquoi pas un donjon dragoeuf, alors ? Je peux des ce soir, comme je l'avais annoncé avant,  mais ça fait un peu tard de l'annoncer maintenant. Enfin, j'annonce alors mardi vers 15h.

Marsiaux
Bwork analphabète

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marsiaux [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum