Un petit coucou d'hémo

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coucou d'hémo

Message  Hemocore le Lun 11 Nov - 12:09

Salut tout le monde,

Bref récapitulatif de la personne que je suis : J'ai été guildé pendant la 1.29 aux côtés de (de mémoire) : arkania, kevin machin, Deidera, papy stolay, Kelen, et sûrement quelques un que j'ai oublié.
4 ans après je vous donne des nouvelles, j'aimerais bien que vous en fassiez de même Wink

côté IRL, j'emménage avec mon copain demain, j'ai un travail, une voiture, une vie que j'apprécie

côté Gamer, vous me manquez, déjà, de un. Je me suis remis à dofus 1.29 y a 4 mois environ sur un serveur espagnol, ça m'a vraiment fait plaisir mais je suis pas resté longtemps (niv 92), j'ai vite été lassé. Je me suis rendu compte que je retrouverai jamais l'enthousiasme que j'ai pu ressentir quand je jouais avec vous. Enfin bref, côté mélancolique passé, je suis devenu joueur pro sur League of legends, que vous devez sûrement connaître. Diamond 1 pour les connaisseurs, top élo S1 S2. Je m'y suis bien amusé aux débuts, y a 3/4 ans, mais je commence aussi à me lasser.
Niveau 60(100) sur Diablo3, mais c'est vraiment un jeu de merde lol. (246k dps 65k hp 700@res).

Je m'étais tâté à reprendre la 2.0, mais j'avais déjà pas accroché à sa sortie alors maintenant avec les nouvelles classes, roublard et zoulou, un truc comme ça, mieux vaut laisser tomber. Monter niveau 200 en faisant des RN et des troolls, ça n'existe plus m'a-t-on dit. Maintenant c'est l'île où il neige. Je suis pitoyable, désolé, je suis resté très très loin niveau dofus Wink Soyez indulgents !

J'aimerais savoir comment ton voyage au japon (c'est bien ça ?) s'est déroulé arka, comment les gens que je connaissais vont, qu'ils partagent avec moi un résumé de leur vie de gamer sur dofus ou autre (que je serai susceptible de comprendre), ça me ferait du bien d'avoir des nouvelles.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit, demain va être une journée importante pour moi alors je vais vous laisser ici !
Gros bisous VIP à Arka et Papy !
Hemocore
Maho épilé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit coucou d'hémo

Message  Kelen le Sam 16 Nov - 22:19

yomomo! Very Happy 
j'ai été cité wouhouuuuu *\o/*
heureux que ça se passe bien pour toi, du coté de sola, reste pu beaucoup de personnes que tu conaissais à l'epoque! n_n

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  Frypouille le Jeu 12 Déc - 2:15

A croire que tout le monde est parti...
Frypouille
Ouassingue délavé

Message  Kelen le Jeu 12 Déc - 7:12

j'essuie là hein! Very Happy 

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  Az-ticot le Jeu 12 Déc - 8:33

Tout les anciens sont partis, si je n'ai pas répondu pour ma part, c'est parce que je n'ai absolument jamais vu Hemo (même si j'en ai entendu parler en lisant tous les posts du forum !)
Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Lunae-Lumen le Jeu 12 Déc - 23:27

Bah, même moi, qui suis arrivé là il y a plus de trois ans, je ne l'ai vu que très peu, donc je ne me sens pas concerné non plus...

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Solarius :: Taverne :: Bar