Requête d'un ancien

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requête d'un ancien

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 4:42

Bonsoir solariens,

Je ne sais pas si vous vous rappelez qui je suis car cela fait un moment que je n'avais pas pointé mon bout du nez, ça se compte en années... Enfin bref !
J'étais un membre de cette guilde il y a 3 ou 4 ans il me semble, puis j'avais décidé d'arrêter de jouer à des jeux pour me concentrer sur mes études! Puis je crois que je m'étais fais hacker, du coup ça m'avait pas mal aidé!
J'ai de nouveau du temps et l'envie de recommencer l'aventure sur ce jeu que l'on nomme dofus! Mais j'ai besoin de vous pour répondre à quelques questions :

_ Y'a-t-il encore de la place sur le serveur Pouchecot? (je n'ai pas encore re-téléchargé dofus pour vérifier cela)

_Pourriez vous me donner quelques conseils pour recommencer un personnage et me remettre un peu dans le bain? En effet, je ne suis plus du tout à la page et je pense que je suis très rouillé !

_Serait-il possible de réintégrer la guilde si je me reprends au jeu, malgré que peu d'entre vous ai un souvenir de moi? Jouer tout seul ne m'intéresse pas trop, j'avais adoré l'ambiance de Solarius et j'espère que c'est toujours la même! Smile

Voici mes problématiques principales, en espérant que vous ayez un peu de temps afin de me répondre Wink

Cordialement, un ancien remotivé.
Reetsuke
Arakne borgne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Requête d'un ancien

Message  Tora-noshi le Lun 10 Mar - 5:36

Salut Reetsuke ! Bon j'ai aucun souvenir de toi donc tu devais déjà plus être là quand je suis entré.

-Oui il y a de la place sur le serveur, étant non abonné, je me connecte sans problème.

-Pourquoi ne pas recommencer la même classe qu'avant ? Pour les conseils je suis pas vraiment bon, même pour ma classe (ecaflip) qui a trop changé, je pourrais pas t'aider, désolé.

-Je pense qu'il te sera possible de réintégrer la guilde, vu que tu es un ancien, toutefois, comme une partie de la guilde ne te connais certainement pas, il te faudrait donc faire une petite présentation. Je ne pense pas que l'ambiance que tu ai connue soit la même, une grande partie des membres ne jouent plus, ont changé de guilde ou ne se co que très rarement (c'est mon cas). En bref, n'espère pas retrouvé la joie de te connecter et de voir un paquet de monde, tu serais déçu !

En espérant t'avoir aidé.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 6:00

C'est ce que je compte faire, recommencer un iop sans cervelle Smile Mais il y a dû avoir beaucoup de changements depuis le mien. Au niveau des panoplies, des quêtes, des endroits pour xp, ect.

Il n'y a plus personne? Moi je n'ai pas besoin de beaucoup de monde soit là, juste une bonne équipe pour délirer dans une bonne ambiance me suffit !
Ce n'est plus Arka le meneur? Quels ont été les changements?

Si tu veux un peu d'infos, il y a encore ma candidature de l'époque et donc une petite présentation que je réactualiserai car des années sont passées !

Ca m'a aidé, en effet Wink
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Tora-noshi le Lun 10 Mar - 6:09

Non maintenant c'est Noiz (Archanis) le meneur. Je saurais pas trop te dire quels changement (important en tout cas) il y a eu par rapport à ton époque, il faudrait que tu le vois par toi même. Les zones pour xp, si tu veux aller, ça va être de te faire muler sur frigost, sinon je sais pas trop. Mais avec les succès, tu monteras assez vite.

Pour ta candidature j'attendrais que tu la réactualise, comme ça si tu change des choses ce sera tout nouveau pour moi.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 6:12

Archanis je m'en souviens, d'accord.
Peux-tu me rappeler ce que sont les succès stp?  Rolling Eyes 
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Tora-noshi le Lun 10 Mar - 6:20

Un truc qu'il n'y avait pas quand tu es parti. Les succès s'obtiennent de plusieurs manières, tu en as pour les monstres, les donjons, les quêtes, l'exploration et même ton niveau. En gros quoi que tu fasses, il y a moyen de gagner des points de succès qui t'apportent xp, kamas, et pour les succès des monstres, des ressources.
Pour que tu vois un peu mieux je vais t'expliquer pour les succès donjons : Tu as le donjon bouftou à faire, au boss, tu auras 4 succès à avoir : le battre, le battre en duo et deux succès qui dépendent du donjon (zombie, versatile, focus ...) c'est en remplissant les conditions que tu débloqueras les succès. Pour certains succès il faut un niveau requis, tu peux bien sûr finir un succès niveau 150 alors que tu es niveau 130, mais il sera validé seulement à ton passage au niveau 150.

Les succès te permettent également de débloquer des titres et ornements pour décorer l'icône où on voit ton nom (je sais pas trop comment le dire).

Pour finir : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/succes
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Lunae-Lumen le Lun 10 Mar - 6:29

Le principal point à noter, c'est que la guilde a beaucoup changé depuis ton départ. Est-ce qu'un seul de ses membres était là quand tu es parti ?

Ton premier paragraphe m'a laissé une très bonne impression, mais dans un souci d'équité, on va devoir te faire repasser par la case candidature x)
Plus on aura de bras pour redonner vie à la guilde, mieux on s'en sortira !

Faudra que je voie avec la choucroute toulousaine pour un éventuel "programme de réhabilitation des anciens".

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 6:30

Mais c'est géniale ces succès ! Ça donne du piment !
Je viens de voir qu'on peut aussi maintenant changer la coiffure de nos perso, c'est très sympa je trouve !
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Tora-noshi le Lun 10 Mar - 6:33

Dans le programme de réhabilitation des anciens, il y a des thérapies ? (j'avais d'autres choses à dire mais je les ai oublié !)

Oui tu peux changer la coiffure, mais une seule fois, après il faudra payer.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 6:37

En effet, je vois qu'il y a eu pas mal de changements !
Si si j'en connais quelques uns, enfin de mémoire !
J'étais revenu dans la guilde avec un autre pseudo aussi je crois, purple-weed si ça vous dit quelque chose.. Mais c'était une brève apparition !
Si je n'avais pas été quelqu'un de sympathique, je ne pense pas que j'aurai été mis comme "ancien", je pense plutôt qu'on m'aurait supprimé de ce forum! Mais ça ne me pose pas de problème de refaire une petite candidature Wink

Mon but est de jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête et de passer de bons moments quand l'envie me prends de jouer. Je sais que dans cette guilde il n'y avait pas de gamins qui n'essayaient que de gratter et d'entuber. C'est surtout une fiabilité que je recherche. Smile
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Tora-noshi le Lun 10 Mar - 6:43

Alors pour le principe, go nous faire une belle candidature. Mais n'oublie pas de (re)lire le règlement !
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Kelen le Lun 10 Mar - 6:56

J'me souviens de toi!  Very Happy 

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 7:03

Ahhhhh ! Enfin Smile
Je me souviens aussi de toi Wink
Alors verdict?
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Lunae-Lumen le Lun 10 Mar - 7:12

Verdict, tu nous refais une candidature :°

Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Lun 10 Mar - 7:19

je vais la faire ne t'inquiètes pas Jolie Jumper Wink
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Kelen le Lun 10 Mar - 7:23

Verdict pour moi t'as 5 secondes pour te faire une candidature, 10 pour qu'on l'accepte et 15 pour que je t'invites! I love you 

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  Pupute le Ven 22 Avr - 3:17

Je suis contre sa réintégration Very Happy
Pupute
Ouassingue délavé

Message  Reetsuke le Ven 22 Avr - 4:27

Légèrement en retard, non? xD
Reetsuke
Arakne borgne

Message  Pupute le Ven 22 Avr - 5:10

Bah je veux te faire kick!
Pupute
Ouassingue délavé

Message  Lunae-Lumen le Ven 22 Avr - 8:16

Vide tes bourses et paye en liquide, on peut s'arranger.

Enfin, celles avec de l'or, pas les autres.

Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Reetsuke le Sam 23 Avr - 0:08

C'est une conspiration !
Reetsuke
Arakne borgne