Recrutement Imortine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Imortine

Message  imortinne le Mer 28 Jan - 7:23

Présentation

IRL

Salut à tous je m'appelle Baptiste, J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS sur Amiens.
Je suis un grand fan de basket que je pratiquai en club avant de me blesser qui ma obliger d'arreter  Crying or Very sad . Je ne m'éternise pas sur ma présentation IRL sauf si vous avez des questions bien entendu.

Présentation IG  

Je possède 2 personnages principaux tout d'abord Imortine (mon pseudo sur le forum prend 2 n car je n'ai jamais recu le mail de confirmation), mon premier perso, iop terre F. de niveau 194 et Madden cra H. 192 qui est en cours de restats pour passer multi.
Je joue depuis bientôt 8 ans avec de petit perso stats n'importe comment mais maitenant je me rend compte que je pensais déja la jouer multi . je tient mon experience des 3 dernières années qui sont la date de création de ma iop (pas encore 200 à cause de multiple arrêt).
Je fait principalement du PvM mais je commence à m'orienter sur du PvP.
Mon principal objectif est de passer un bon moment quand je joue et jouer à un MMO seul c'est pas le top.
Ce qui m'attire le plus dans Dofus au dela de son univers, c'est son système de combat en tour par tour qui oblige à la jouer beaucoup stratégique.
Mes meilleurs moment sont évidement des donjons/events de guilde fait en équipe sur mumble.
Je possède les métiers tailleur 98/costumage 100 ainsi que mineur 83.
A noter que je reprend tout juste le jeu après une pause de 3 mois.

Anciennes guildes:

Je vais vous parler seulement de ma dernière guilde puisque c'est la seul donc je me souvienne et c'est aussi la seul qui était vraiment une guilde d'après moi.
Il s'agit de Seven Storm de l'alliance REVE.
Je suis resté environ 2 ans dans la Seven Storm car je m'y sentais bien mais depuis mon retour la bonne ambiance que j'ai connu a disparu de plus le meneur a pour moi délaisser la guilde au profit de l'alliance ce qui la en parti détruit de l'intérieur.

Motivations ?

Mes motivations sont simples je recherche une guilde avec une bonne ambiance que ce soit en canal guilde ou sur TS ou Mumble, ensuite je cherche une guilde avec de l'entraide (je sais c'est le but d'une guilde mais des gens ont oubliés sa malheureusement). Bien sure je n'attendrai pas de recevoir avant de donner je n'attend qu'une chose en retour: de bons moments avec les différents membre de la guilde.
Cette guilde me plait particulierement car il a un sérieux et des règles mais est à première vu très fun vu les blagues que l'ont trouve dans la plupart des topics de ce forum auquel j'ai accès.
De plus "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé"
Pour ce qui est du grade j'hésite enormement, à vrai dire c'est la première fois qu'une guilde prend les rangs pour ce qu'ils sont vraiment.
Le rang de reserviste me parait pas trop mal, je suis toujours prêt à défendre la guilde et ses interets mais je laisse ma place aux personne opti et plus haut niveau que moi.

Je reste a votre disposition pour toute vos questions.

PS: Comme demandé, j'ai écrit cette demande nu Very Happy

Imortine

imortinne
Tofu enrubhé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Imortine

Message  Pupute le Mer 28 Jan - 10:42

T'as l'air gentil, mais je suis pas convaincu pas ta candid'

Tu veux pas t'attarder sur ta vie IRL mais ça peut être cool que tu nous dises que tu habites en Pologne et que tu élèves des chèvres, ça m’impressionnerait plus que le lvl de tes personnages. Après c'est peut-être toi qui ne veut pas trop en dévoiler et là, je n'aurais rien à redire car c'est quand même de la vie privée.

Mis à part ça, qu'est ce qui te plait dans le jeu ? Tu fais du pvp ? Quand tu dis que tu attends de l'entraide, qu'entends tu vraiment par ça ?

Pour l'instant je vais pas voter pour ta candidature, j'attend de voir, mais t'as l'air sympa, c'est déjà ça ! bounce
Pupute
Ouassingue délavé

Message  gobelet le Mer 28 Jan - 11:23

Salut à toi.

Alors déjà un bon point pour toi tu as fait l’effort de lire notre charte et cela est déjà un bon début.
Mais ! Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est criblés de fautes! Je suis probablement la personne la moins à même à te dire ça vu que je suis une vrai bille en orthographe, mais il te faut vraiment faire un effort si tu veux rejoindre nos rangs, au temps sur la ponctuation que sur l'orthographe que sur la syntaxe. Tu devrais te relire après, certaines de tes phrases ne veulent juste rien dire.

Bref ! c'est le moment des questions maintenant !
-Pourquoi quitter Seven qui est quand même une des guildes fondatrices de REVE pour nous rejoindre au moment de notre départ ?
-Ensuite comme la dit mon compère, j'aimerai en savoir plus sur toi IRL ton BTS par exemple c'est quoi ?.....( vend nous du rêve:twisted: )
-Et pour finir la question piège ( elle n'est pas éliminatoire exprime ton opinion) Penses-tu que Darkofshire notre bras droit adoré , pourrait occasionnellement offrir généreusement son corps pour des expériences sexuelles en République Dominicaine du Congo ?

[21:10] (Guilde) Gobelet : hein ??? qu'est qu'ont a fait encore ns

[21:10] (Guilde) Kelen : rien gob, tu gères du paté!
gobelet
Kanigrou errant

Message  imortinne le Mer 28 Jan - 11:55

-Tout d'abord je tient à m'excuser pour les fautes mais sachez que je ne met quasiment aucun accent quand j'écris dans le jeu.
-J'ai quitter la Seven car l'ambiance n'était plus ce qu'elle était quand je l'ai rejoins et quand Seven a fondé REVE, le meneur et bras droit ont délaissés la guilde d'après moi, ce qui ma poussé à quitter la guilde.
Quand tu parle de votre départ, sache que je ne savais même pas que vous étiez dans l'alliance j'ai fait beaucoup de pause ce qui justifie le fait que je n'ai pas le souvenir de votre de guilde dans l'alliance.
-c'est vrai que j'ai pas dit grand chose sur mon style de jeu, donc avant j'étais vraiment PvM et n'aimais pas le PvP mais plus je monte en niveau plus les combats contre d'autres joueurs m'intéresse.
-Quand je parlais d'entraide, je pensais surtout à faire des donjons ou encore des quêtes, aide d'artisanat don de resources, ect.
-J'en ai très peu dit sur ma vie IRL car je pensais que cela ne serait pas très utile mais si vous y tenez je vais vous parler un peu plus de moi.
Donc comme je l'ai dit, Baptiste 18 ans, je suis en BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique) sur Amiens depuis cette année mais sinon je suis originaire de Haute-Normandie près de Rouen. Je suis un grand fan de basket mais bon c'est pas super de devoir se lever à 4h du mat' pour regarder un match Mad j'en pratiquais en club à un niveau correct mais je me suis blesser lors d'un entrainement sa fait 8 mois que je n'ai pas jouer Sad voila à peu près ma vie dans ses grandes lignes.
-Pour ton ultime question, je pense que votre bras droit est un grand homme de faire de l'humanitaire Laughing

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas Wink

imortinne
Tofu enrubhé

Message  gobelet le Mer 28 Jan - 12:31

Bon on en sait plus sur toi, au début tu nous as dit que tu étais en BTS que tu faisais du basket, et maintenant on sait que tu es en BTS CIRA et que tu te lèves la nuit pour voir des matchs x)
Si on te pose ces questions c'est juste que l'on porte plus d'attention à toi en temps que personne que à tes persos ! donc si tu as des visses cachés ou que tu aimes une série ou un manga ou je ne sais quoi c'est le moment de nous en faire part Wink (si le cœur t'en dit bien sûr )
Après tu m'as l'air sympa tu suis ta candid donc déjà pour ma part tu es en bonne voix !

Mais j'ai encore quelques questions ! ( et oui je suis chiant et ce n'est que le début mouhahha )
Maintenant que tu es au courant de notre départ qu'en penses-tu ? Car nous sommes actuellement sans l'alliance mais qui sait, on en trouvera peut être une un jour, quel es ton avis sur cette situation et comment vois-tu la suite? ou cela t'es totalement égale.

[21:10] (Guilde) Gobelet : hein ??? qu'est qu'ont a fait encore ns

[21:10] (Guilde) Kelen : rien gob, tu gères du paté!
gobelet
Kanigrou errant

Message  Reetsuke le Mer 28 Jan - 13:59

Salut Baptiste,

Je viens donc de lire ta candidature et je vais de ce fait te dire mes premières impressions à ton sujet.

Alors pour commencer, j'avoue qu'il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographes mais ce n'est pas ceci le plus gênant, pour moi c'est la syntaxe ! Des fois ça veut rien dire tout simplement, comme Gob l'a exprimé (même si venant de lui, c'est comme si le roquefort disait au camembert qu'il pue...). Va falloir fournir un léger effort afin que la lecture ne pique pas trop les yeux, ou tout simplement que tu te relises un peu.

J'ai été un peu déçu de ta présentation Irl, faut savoir qu'ici l'important c'est l'être derrière sa machine et non le level de ton personnage, c'est vraiment une chose à se mettre en tête! Du coup j'aurai aimé une description un peu plus complète (genre de musique que tu écoutes, type de films que tu regardes, séries, ...), t'es pas à un entretien d'embauche loin de là mais faut te révéler un peu plus si tu veux intégrer notre petite bande de ... Je dis rien pour le moment, tu te rendras compte par toi même qu'on est tous pas très net ! Twisted Evil

Après j'ai une question, comment peux tu savoir que ça sera mieux ici qu'à Seven? T'as entendu du bien de nous? Pourquoi tu nous as choisi? ET en fin de compte : Pourquoi devrions nous te choisir? LA QUESTION FATIDIQUE ( Je sais, ça fais plus d'une question What a Face )

J'attends plus de précisions à ton sujet, mais comme tu aimes le basket (tout comme moi) tu n'es pas en mauvaise voie ! Wink
Ah oui, en quoi consiste ton Bts? Parce que me dire son nom en entier ça m'éclaire pas trop !
Et pour finir, bon courage pour répondre à la multitude de questions qui va t'être posées par notre acolyte Gobelet!
Reetsuke
Arakne borgne

Message  imortinne le Mer 28 Jan - 20:12

Je vais compléter ma présentation IRL, donc niveau film je suis plus science fiction et le meilleur film d'après moi,c'est coach carter Basketball En série je pense comme la plupart des gens, walking dead, breaking bad, arrow et j'en passe.
Niveau musique, je suis assez étendu puisque je peux écouter de l'electro tout comme des années 80 ou du rap us.
Pour ce qui est de mon BTS, il s'agit principalement de régulation (garder un niveau x de liquide au niveau demandé, cela grâce à des electrovannes) si vous avez plus de question n'hésiter pas. J'ai oublié de précisser que je suis en alternance dans une entreprise qui fait partie de GDF SUEZ qui s'appelle INEO, donc mes horaires de travail sont assez flexible et donc je ne peux pas trop prédire mes heures de connection.
Passons aux questions IG:
Pour être franc mes longues absence ne me permettent pas de répondre des questions par rapport à votre départ. Mais je n'ai pas trop aimer REVE, les gens se prenaient la tête, sa ma vite énervé et j'ai donc couper le canal alliance.
Vous êtes sans alliance ? Moi sa ne me dérange pas bien au contraire, comme dit dans ma candidature, c'est l'alliance qui a détruit l'ambiance de mon ancienne guilde. Donc avoir une alliance est pour moi facultatif.
Comment je vous ai trouvé ? En regardant sur internet les guildes je suis tomber sur une présentation de votre guilde sur le site officiel. Cette présentation était et l'est toujours sérieux avec le côté fun que je recherche dans une guilde.
J'ai donc recherché votre forum et je suis arrivé la.
Enfin la dernière question qu'est ce qui me dit que ce sera mieux ici ?
D'abord sa ne pourra pas être pire croyais moi, de plus tous vos post ont toujours un côté fun j'ai hate de voir ce que sa donne IG. Very Happy

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Kelen le Mer 28 Jan - 23:16

Tiens s'marrant j'fais mes études à Rouen, Alors j'vais te poser une question: tu préfère rive gauche ou rive droite? è_é

Sinan pour la candid j'attend de voir le déroulement avant de me décider, mais voir gobi utiliser le mot syntaxe sans faire de faute, c'est troublant...

Je sais je suis un méchant, désolé Odil, désolé Suzy Smile
Kelen
Lapino tueur

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 0:45

Bah rive droite évidement y a la kindarena avec l'équipe de Rouen qui joue avec un ancien joueur nba !
Et y a bien le sur le o'kalaghans le meilleur bar de Rouen !
cheers

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Pupute le Jeu 29 Jan - 0:50

Mmmmmmh tu cites les séries que tu regardes sans citer Game of thrones ? Je suis déçuuuuuuu ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et penses vraiment à te relire.. "Et y a bien le sur le o'kalaghans"

C'est mieux depuis qu'on en sait un peu plus sur toi !
Pupute
Ouassingue délavé

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 0:57

Je suis sur mon téléphone et je n'ai pas vu la faute désolé
Et pour game of thrones j'ai regarder les 3 premières saisons, j'aime bien mais je suis pas plus fan que sa.
Sinon j'ai oublié arrow et faut que je commence thé flash!

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Kelen le Jeu 29 Jan - 1:07

Mouais, ya mieux comme bar. è_é

Kelen
Lapino tueur

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 1:09

Bah après sa dépend de ce que tu cherche comme ambiance.
Moi je préfère largement ceux de Amiens ! Wink

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Kelen le Jeu 29 Jan - 8:43

Brunes, rousses, blondes, chatain ou chauves?

Cette question est la plus importante! :]

Kelen
Lapino tueur

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 8:56

Une bonne bière blonde au bar rien de mieux Wink

imortinne
Tofu enrubhé

Message  kenkaii le Jeu 29 Jan - 10:55

Je vais me pencher sur la culture musicale, qui détermine après tout qui tu es.
Tu peux préciser quelques groupes que tu aimes bien ?

Que penses-tu de cette chanson ? :

https://www.youtube.com/watch?v=kEKVLjXO2Fk

Et n'oubliez pas, le plus important c'est de dire chaussette avant le nain !
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 19:33

Queen je n'écoute pas quand je te disais année 80-90 je pensais plus à du téléphone des truc comme sa. Smile

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Kelen le Jeu 29 Jan - 19:48

Hérétique. What a Face

Bon allez j'laisse la parole aux autres, j'repasserais voir comment çasspass ici!

Kelen
Lapino tueur

Message  imortinne le Jeu 29 Jan - 20:37

Sinon pour ceux qui aime le reggae écouter naaman in gars qui vient de ma ville d'origine (dieppe) et commence à avoir une certaine notoriété. Wink

imortinne
Tofu enrubhé

Message  kenkaii le Ven 30 Jan - 3:16

imortinne a écrit:Queen je n'écoute pas quand je te disais année 80-90 je pensais plus à du téléphone des truc comme sa. Smile

Ah ! Ta préférée de Téléphone c'est?

(mais t'as toujours pas dit ce que tu pensais de la chanson)
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  imortinne le Ven 30 Jan - 4:46

Bah elle est sympa mais pas du tout mon style malgré que je suis pas difficile.

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Darkofshire le Ven 30 Jan - 5:33

Salut p'tit gars.

De une, Gobelet ment, je n'offre jamais mon corps, tout se monnaie chez moi.
Concernant ta demande, j'étais pas tellement pour au départ, mais tu suis ton recrutement et tu a l'air de t'y impliquer, c'est un énorme point en ta faveur.
Tu sembles pas un mauvais bougre même si ton français est pas terrible, nous sommes beaucoup dans ton cas mais nous y faisons attention, non pas parce que nous somme des fervents défenseur du français mais juste pour te comprendre, de plus ça te servira plus tard. Je ne suis donc pas contre à ce que tu nous rejoigne.
Niveau série tu regardes les même que moi, mais j'aurais une question pour toi ? Si tu ne devais garder qu'une série, Arrow ou Flash, et pourquoi ?

Bisous !

Darkofshire
Ouassingue délavé

Message  imortinne le Ven 30 Jan - 7:43

Je ne peux pas trop répondre à ta question vu que je n'ai toujours pas commencer the flash et j'ai fini la 2ème saison de arrow
Pour la musique de téléphone c'est un autre monde Very Happy

imortinne
Tofu enrubhé

Message  Kelen le Sam 31 Jan - 0:47

Bon les gars, j'suis pas dispo, vous vous occupez du donjon de candidature où est ce que vous n'avez rien appris de mes enseignements? Sad

Kelen
Lapino tueur

Message  Darkofshire le Sam 31 Jan - 1:39

Bah attends, faut déjà qu'il choisisse un donjon, parce que le donjon représente assez la personnalité d'une personne.
Darkofshire
Ouassingue délavé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut