Recrutement Imortine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Imortine

Message  imortinne le Mer 28 Jan - 7:23

Présentation

IRL

Salut à tous je m'appelle Baptiste, J'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS sur Amiens.
Je suis un grand fan de basket que je pratiquai en club avant de me blesser qui ma obliger d'arreter  Crying or Very sad . Je ne m'éternise pas sur ma présentation IRL sauf si vous avez des questions bien entendu.

Présentation IG  

Je possède 2 personnages principaux tout d'abord Imortine (mon pseudo sur le forum prend 2 n car je n'ai jamais recu le mail de confirmation), mon premier perso, iop terre F. de niveau 194 et Madden cra H. 192 qui est en cours de restats pour passer multi.
Je joue depuis bientôt 8 ans avec de petit perso stats n'importe comment mais maitenant je me rend compte que je pensais déja la jouer multi . je tient mon experience des 3 dernières années qui sont la date de création de ma iop (pas encore 200 à cause de multiple arrêt).
Je fait principalement du PvM mais je commence à m'orienter sur du PvP.
Mon principal objectif est de passer un bon moment quand je joue et jouer à un MMO seul c'est pas le top.
Ce qui m'attire le plus dans Dofus au dela de son univers, c'est son système de combat en tour par tour qui oblige à la jouer beaucoup stratégique.
Mes meilleurs moment sont évidement des donjons/events de guilde fait en équipe sur mumble.
Je possède les métiers tailleur 98/costumage 100 ainsi que mineur 83.
A noter que je reprend tout juste le jeu après une pause de 3 mois.

Anciennes guildes:

Je vais vous parler seulement de ma dernière guilde puisque c'est la seul donc je me souvienne et c'est aussi la seul qui était vraiment une guilde d'après moi.
Il s'agit de Seven Storm de l'alliance REVE.