Flûte alors !

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flûte alors !

Message  Arkania le Lun 11 Mai - 7:32

« Flûte alors !» est un concours organisé par l’équipe d’animation, sur tous les serveurs, afin de permettre aux participants d’emporter une flûte enchantée (emote flûte) dans leur besace ! Il permettra à chaque joueur de chacun des serveurs francophones de présenter une création artistique correspondant au thème choisi, le tout se déroulant en plusieurs étapes. Les œuvres seront présentées dans des sections propres à chaque serveur. Une fois l’œuvre postée, celle-ci sera validée en tant que telle, et il sera impossible de la retoucher. Préparez-vous donc bien !

Oui mais… avant de parler de ça, on doit présenter quoi, nous ?

Bonne question ! Il a été décidé de laisser un choix assez large aux joueurs, afin que ceux-ci puissent exploiter toutes leurs compétences. La flûte étant un objet musical et purement artistique, vous devrez donc proposer une ŒUVRE ARTISTIQUE au sens large du terme.
Ainsi, qu’il s’agisse d’un artwork (dessin), d’une vidéo, d’une sculpture, d’un texte, d’un poème, une chanson ou autre, vous êtes invités à le présenter ! Les thèmes seront présentés plus bas.

La suite est simple. Trois juges seront désignés pour chaque serveur, et voteront pour un candidat chacun. Ces trois candidats (au mieux) accèderont ainsi à la finale. Lors de cette finale, la totalité des juges votera, et un gagnant sera donc désigné sur chacun des serveurs, grâce aux votes des 28 juges.

Les thèmes, parlons-en ! Ils sont au nombre de… deux. Vous devez en choisir UN comme sujet de votre œuvre.

- Le premier thème concerne nos amis les Wabbits et leur migration d’Amakna à l’île des Lenalts en 634.

Suite aux ravages commis par la famille Boulgoure dans les diverses forêts d’Amakna, les Wabbits se sont vus contraints de partir vers des cieux plus riants et, à force de creuser, ont fini par déboucher sur l’île des Lénalds, après un bref passage par l’île de Moon. Vous pouvez donc présenter l’œuvre de votre choix, en rapport avec ce peuple admirablement poilu et visionnaire !

- Le second thème proposé est celui des Brigandins, peuple méconnu et restant toujours enfant, détenteur de secrets leur permettant de construire diverses machineries astucieuses. Surveillés de près par la terrible et maternelle Mama Ayuto, les brigandins louent leurs services d’agence de voyage aérienne, sans s’impliquer dans les conflits divers. Si leur histoire vous inspire, à vos créations !

Pour être sélectionné, un serveur devra présenter au minimum 20 candidats validés. Si tel est le cas, les joueurs concernés pourront donc présenter leurs œuvres. Invitez donc vos amis à participer ! N’oubliez pas que sans MINIMUM 20 participants, le serveur ne pourra pas concourir.
(Et ça serait bien dommage)

Pour plus de renseignements :
http://www.kiwicrea.com/Flutalors/index.php

Il reste un peu moins de trois semaines pour réaliser ça.
Motivez vous et motivez des gens autour de vous svp =D
Arkania
Mascotte masquée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flûte alors !

Message  Labusai le Mar 12 Mai - 9:52

En parlant de sa..

Deid,wid et moi on a crée des persos sur le serveur héroïque sous le nom de :

So-Labusai
So-Deidera
So-Widop
So-Sisson Laughing Laughing

Si vous rejoindre notre team c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons Very Happy
Labusai
Rasboul déplumé

Message  Becks le Mar 26 Mai - 0:18

Bon ben comme dit sur dofus je suis candidat ^^ maintenant me reste que quelque jour pour faire mes oeuvres ( sois un dessin soir un fond d'écran )
Becks
Maho épilé

Message  Becks le Mar 26 Mai - 3:31

Hum je trouve rien XD je suis a court d'inspiration Sad
Becks
Maho épilé

Message  Arkania le Mar 26 Mai - 6:46

Des fêtes chez les brigandins (pâques avec des dofus cachés pour faire office d'oeufs, Noël avec un repas autour d'une mega grande table dans les arbres) par exemple pour les brigandins ! :p

Après pour les wabbits, un gars qui court derrière un wabbit avec une machette, un wabbit qui a mal creusé et a fini dans la mer, etc ... :p
Arkania
Mascotte masquée

Message  Becks le Mar 26 Mai - 10:34

et ben tu a de l'imagination ^^ je vais voir sa ^^
Becks
Maho épilé

Message  Becks le Dim 31 Mai - 2:29

http://www.megaupload.com/?d=KREC6I1P voici mon dessin pour le concour pour les curieux :p fait a l'arrache
Becks
Maho épilé

Message  Arkania le Dim 31 Mai - 3:02

J'aime bien il est marrant x)

Et la mienne :

Participation d'Ark'
Arkania
Mascotte masquée

Message  Becks le Dim 31 Mai - 9:33

Que dire de plus à par "Magnifique" le style et le design est excellent ainsi que le texte respectent l'accent wabbit.
Becks
Maho épilé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Solarius :: Taverne :: Bar