Dofus 1.29

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dofus 1.29

Message  Hemocore le Ven 4 Mar - 1:22

Bonjour,

Je doute que quelqu'un se souvienne encore de moi, je jouais parmi vous en 2008 et j'ai arrêté suite à mon hack en 2010.

Je reviens vers vous car ça fait 4 mois que je rejoue à Dofus mais .. 1.29, sur le serveur officiel espagnol (avec la moitié de la communauté française).
Je suis agréablement surpris car les joueurs sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre, nous ne cessons de créer des guildes française par manque de place.

J'ai une équipe complète, entre le level 170 et 190 et je peux largement aider quelqu'un à (re)démarrer.
Cependant, gardez en tête que vous êtes resté en 2010, donc pas de frigost, pas la possibilité de rejoindre un combat à distance, pas de calcul de reliquat à la forgemagie ... Par contre, toute la magie du jeu "d'avant".

Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe :-)
Hemocore
Maho épilé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus 1.29

Message  Fryo le Ven 4 Mar - 3:51

Hello'

Eh bien oui, je me souviens toujours de toi!
Pour ce qui est d'un serveur 1.29, je me suis toujours dis que "pourquoi pas, ça peut être sympa 5 minutes", je serais tenté pour revoir un peu à quoi ça ressemblait à ce qu'on appelle l'âge d'or (même si pour moi c'est surtout la nostalgie qui parle), après, ça serait surement des passages peu fréquents, je resterais probablement pas longtemps.

Par contre, je voudrais juste savoir si y a toujours besoin de s'abonner, et si oui est-ce que les ogrines fonctionnent?
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Hemocore le Ven 4 Mar - 4:09

Hello,

Oui et oui, tu peux utiliser ton compte pour jouer, donc s'il est abonné, tu le seras également sur 1.29

Cependant il te faut acheter (ou trouver gratuitement) un VPN, c'est un réseau virtuel entre plusieurs IP qui te permet de passer outre des pare-feu et proxy, et dans notre cas cela te permet de sortir sur le net avec une ip hispanique (en choisissant un serveur hispanique), tes ping sont donc envoyés en espagne et ressortent de là-bas, tu peux donc jouer tranquillement (la connexion est refusée pour une ip française).

Je crois également savoir qu'une "passerelle" existe, à 2€ par mois ou par an, je ne sais plus. Elle te permettra de te connecter.

N'hésite pas si tu as des questions sur la procédure :-)
Hemocore
Maho épilé

Message  gobelet le Ven 1 Avr - 7:14

Salut Salut ! alors je vais être honnête avec toi je pense pas t'avoir connu ou je m'en souviens plus , mais je te cache pas que j'ai du mal à rejouer déjà à la dernière version donc une vielle avec les vieux bugs qui puent encore moins xD
mais en tout cas bonne chance à toi dans ta quête et à un jour sur pouch sait-on jamais !

[21:10] (Guilde) Gobelet : hein ??? qu'est qu'ont a fait encore ns

[21:10] (Guilde) Kelen : rien gob, tu gères du paté!
gobelet
Kanigrou errant

Message  Fryo le Mar 25 Oct - 2:33

Hello'

Pour remonter un peu le sujet:

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2187989-dofus-1-29?page=1

J'y ait fait un tour, clairement si ce jeu était sortit aujourd'hui, j'y aurait pas jouer plus de 15 minutes.

Mais nostalgie oblige, je me suis crée une iopette pour revoir un peu la bonne époque, même si va pas clairement pas durer, j'ai encore un Vortex à cogner.

Puis comme le disait Jacques Ferron: "Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant."
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Odilromax le Dim 25 Déc - 14:49

Hellooooooooo

Je repassais un peu par hasard sur le fofo, en mode pure nostalgie (étoiles dans les yeux toussahtoussah...)

J'ai rejoué très vite  fait à dofus 1.29 récemment ( sur serveur privé... me tapay pas , j'ai pas le temps avec les études Sad )
Faut voir si jouer sur offi ça peut se faire (faut toujours s'abonner ? )

Sinon, btw, je me rappelle bien de toi Hemo (HEMOOOO-CHOUUUU <3)

J'ai regardé quelques screens  qui trainaient sur le fofo et je me suis tapé de bonnes barres. P'tite dédicace aux anciens: Hemo, Kelen, Deidou, Kaallen, Papytrolay <3, Lulu&Fryo, et les meilleurs Darko et Odillestmonmaitre(Az) Wink  (Désolé si j'en oublie)

J'vous aimes putain
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Message  Fryo le Lun 26 Déc - 1:58

Wesh feca de merde!

A priori, y a moyen de jouer en officiel sur 1.29, même si ça se plaint pas mal des lags et des bugs (ankama s'occupe pas de ces serveurs)
Il faut toujours s'abonner pour y jouer, mais les abonnements 2.0 comptent aussi, pas besoin de s'abonnser spécifiquement à la 1.29.

Par contre, compte pas sur moi pour y venir, j'y ait rejoué 30 minutes, c'était cool, mais rejouer à long terme à un dofus avec des ec, c'est même pas la peine.
Fryo
Rasboul déplumé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Solarius :: Taverne :: Bar