Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Message  Sak-Amedoc le Lun 13 Juin - 11:02

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Henri. Pardon, pardon ! Donc, je suis Adrien, 17 ans actuellement, et 18 ans le 26 Juin très exactement.
Vous pouvez voir ici (http://solarius.taguilde.net/t1260-candid-de-zapo-accepte) la candidature que j'avais faite il y a 3 ans maintenant pour rejoindre Sola'. Je n'ai pas passé autant de temps que je le souhaitais dans cette guilde (j'ai arrêté Dofus pour me concentrer sur mes études plutôt, mais ça n'a pas très bien fonctionné !).
J'ai aussi été Sak-Amedoc, Eniripsa 199, mais j'ai décidé de l'arrêter, et très honnêtement je pensais arrêter Dofus tout court ; avant de voir, en cette soirée du 13 Juin, un revenant : Kelen. Couplé à Lulu, je ne pouvais juste pas décemment décider d'arrêter, surtout que Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a définitivement rallumé ! Du coup me voilà, prêt à vous harceler faire pleurer par la qualité de mes blagues en /g !
Du coup, je recommence à zéro, avec un Iop que j'ai appellé Mini-Kaynes, niveau 4 à l'heure où j'écris ces lignes.

IRL, je suis donc en terminale S (comme soporifique -pas ma présentation, la terminale hein !-). Je suis très mauvais pourtant en matières scientifiques, ne me demandez surtout pas pourquoi la mer est bleue ou que vaut la dérivée de 2x²+7, je n'en sais absolument rien (j'exagère peu). Mais j'ai tenté le concours de Sciences Po (les résultats arrivent le 29 Juin !) et j'ai été accepté en faculté de droit à Aix-en-Provence, donc je ne m'estime pas trop mal lôti !

Concernant mes goûts et passions : Je suis passionné d'Histoire, et j'aime beaucoup les romans en général (Stephen King, je t'invoque !). Je fais peu de sport (je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année), mais j'apprécie tout particulièrement le tennis et la natation. Niveau films, je suis plutôt films catastrophes ou d'action, sinon je trouve ça très lent et surtout trop long. Pour ce qui est des séries, j'adore TWD (pour les non-connaisseurs, The Walking Dead), j'ai suivi puis arrêté Z Nation par manque d'intérêt, et je regarde actuellement Game of Thrones et Supernatural (avec un vrai coup de coeur pour la seconde !).

Je vais m'arrêter ici, parce que je ne pense pas que continuer toute la nuit soit vraiment bénéfique pour votre impression à mon égard, mais surtout, si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai avec plaisir.

/w Mini-Kaynes

avatar
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Message  Sak-Amedoc le Mar 14 Juin - 0:58

Je poste juste une seconde fois pour prévenir que finalement, je vais reprendre Sak-Amedoc (l'eni), j'ai pas trop envie de recommencer un personnage de zéro, ce serait trop long !
avatar
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum