Candidature d'un As social ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un As social ...

Message  As-coeur le Jeu 29 Sep - 7:52

Amis du soir, bonsoir, et si vous lisez ce message le jour … ben bonsoir aussi, y a pas de raison, me fallait juste une formule lambda pour commencer !
Laissez-moi donc vous conter la raison de ma venue en ces terres hostiles …

As, s’il te plait, fais nous la courte, va pas endormir les gens dès le début, c’est pas comme ça que tu vas les convaincre … en plus ils en ont rien à faire de ta bio’

Ahum, oui, désolé, je reprends donc … Je me présente, As-cœur, mais appelez-moi simplement As, j’ai perdu mon cœur il y a bien longtemps, depuis au moins aussi longtemps que le deuxième s de mon pseudo, si jamais un plaisantin veut s’amuser à détourner une carte en un postérieur (#TrainYourEnglish). Certains d’entre vous me connaissent déjà (Montrez-vous fourbes créatures que vous êtes ! Ne restez pas ainsi cachés dans cette foule !), d’autre non, je suis une disciple du tout puissant dieu du chaos et du hasard, le grand Ecaflip (le premier qui l’insulte de boule de poil rose devra se frotter à moi … et qui s’y frotte s’y pique ~). Vous me retrouverez souvent en compagnie de mes sœurs d’arme, Himea princesse vampirique de son état, et disciple de Sacrieur, ainsi qu’Illyasviel, de son nom complet Illyasviel von Einzbern, mais Illya ira très bien pour elle, mage portalesque dans l’âme.

Coucou, moi, c’est Illya ! Et là, on va distinguer deux sortes de personnes, les gens bien qui me reconnaissent, et les autres …

Notre activité principale en ce bas monde se résume à l’élimination pure et simple de tout type de créature, pour le bien des habitants du monde des 12, mais aussi dans notre propre intérêt … Eh, il faut survivre vous savez, aventurière, c’est pas tous les jours facile … Tenir son équipement à jour, l’améliorer … tout ça, ça a un prix mine de rien ! Surtout lorsque l’on est en quête de défis à relever …

PVM/Quêtes/Succès … et glandage ! #ZaapAlmanax

De temps à autre, il m’arrive de jouer à un jeu qu’on appelle communément l’IRL. Mon avatar sur ce jeu s’appelle NicolAs (j’étais pas trop inspirée … un prénom en As … voilà), boh, rien de passionnant à dire, il est de level 21 à l’heure actuelle, aligné Lorrain mais actuellement je suis en train de farmer dans la faction Parisienne pour xp en ingénierie informatique, je suis en train de le spécialiser dans les branches analyse  traitement et synthèse d’images … J’espère juste que ça gère bien à plus haut level, je compte bien rouler sur le contenu qui s’approche là, vous savez, l’extension Vie Professionnelle.

Parce que la réalité virtuelle vaut tout autant que la réalité factice dans laquelle nous vivons ... Rejoignez moi dans un monde meilleur !
Et au passage ... prouvez moi que nous ne sommes pas le fruit d'une simulation informatique ~


Je l’ai buildé de manière un peu traditionnelle pour sa classe, je l’avoue, j’ai collé la majorité de ses Points de Culture dans la catégorie animés et mangas … le reste des points de divertissements, je les ai mis dans 2-3 autres jeux, Guild Wars 2, Tera, osu ! … et autres jeux solo à la Skyrim (#Enderal). Je sais pas trop si vous pensez que c’est un bon build ou pas … mais bon, honnêtement, ça me convient parfaitement !

Enfin bref, revenons à nos bouftous … si je viens vers vous aujourd’hui, c’est dans l’espoir que ma petite Illya vous rejoigne … Et là je vous sens arriver … Pourquoi ce n’est pas toi As qui postule pour nous rejoindre ?
Comme je vous le disais plutôt, il y a bien longtemps que j’ai perdu mon cœur, et il appartient à Dofus Story … même si aujourd’hui, ce nom ne veut plus dire grand-chose, j’y reste lié et c’est pourquoi je ne peux me permettre de la quitter … mais je voudrais le meilleur pour ma petite Illya, qu’elle puisse découvrir ce que j’ai moi-même pu vivre dans ma jeunesse, une guilde active et chaleureuse … Un endroit où il fait bon vivre, enfin, j’imagine que vous imaginez un peu (imagineption ?) … la pauvre n’a connu que Dofus Story après son déclin, et il n’y reste plus grand-chose, et connaissant certains membres de longue date ... je ne peux imaginer son avenir ailleurs.
Si c’est mon historique de guilde que vous voulez pour vous renseigner, sachez que j’ai été pendant des années chez Dofus Story, et avant ça pendant des années encore chez Requiem for a Dream … avant ça, un certain nombre de guildes dans lesquelles je ne suis pas resté très longtemps, quelques mois grosso modo, car je ne m’y sentais pas vraiment comme chez moi à l’époque (dans un ordre non chronologique) : Mercenaries of the Front, The Jeun’z, Eca Familly, Regeneration, Les Aigles de Feu, DX Generation.

Je pense vous avoir suffisamment mis en contexte, si vous avez toute autre question que ce soit pour moi ou Illya, je répondrai présent, il ne me reste plus qu’à m’incliner devant vous et à commencer à psalmodier …


Solarius m’ayant illuminé, le cochon d’inde en rut qui leur sert de meneur m’a désormais allumé,
Solarius m’ayant illuminé, le cochon d’inde en rut qui leur sert de meneur m’a désormais fhtagn,
Solarius m’ayant illuminé, le cochon d’inde en rut qui leur sert de R’Lyeh m’a désormais fhtagn,
Ph’nglui m’ayant illuminé, le cochon d’inde en rut qui leur sert de R’Lyeh m’a désormais fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh, le cochon d’inde en rut qui leur sert de R’Lyeh m’a désormais fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh, le cochon d’inde en rut qui leur sert de R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,]
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Ph’nglui mglw’nafh cthulhu R’Lyeh wgah’nagl fhtagn,
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !
avatar
As-coeur
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Fryo le Ven 30 Sep - 3:45

Bonsoir à toi aussi, cher inconnu!

Aucun soucis à ce qu'un personnage secondaire puisse entrer dans notre escadron (c'est juste 20 000k / jour pour les mules!)

Je te connais déjà un petit peu (simplement depuis 2011!) donc je connais déjà la plupart de tes goûts, et je sais un peu où tu en es niveau pvm en t'espionnant furtivement depuis le mode spectateur, je sais aussi que le protozoreur est dans ta ligne de mire et que tu as brillament passé la reine des voleurs à l'aide d'un équipier aussi féroce que charismatique.

DU coup j'ai plus beaucoup de questions à ton sujet si ce n'est à l'extérieur du jeu:

Le traitement informatique d'image, en quoi ça consiste? Pourquoi ça t'intéresse?

Comment se nomme ton chat IRL?

T'es sur un animé/série/manga en particulier en ce moment?

Tu préfères les pelotes de laine ou l'herbe à chat?

Pourquoi Napoléon n'a il jamais déménagé?
avatar
Fryo
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 665
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  As-coeur le Ven 30 Sep - 4:35

20 000k/jour hein ? Oh si j'arrête de prendre le zaap et que je fais tout à pied ça doit pouvoir se faire je pense !

En réalité, sans la magnificence et la toute puissance de sa seigneurie Ryouka, je ne pense pas que cette reine serait tombée de son trône. (Non non, les elio, c'est pas cheaté)


Ce que je fais en image informatique c'est assez vaste en réalité ...
Au niveau du traitement/analyse, c'est tout ce qui est restauration d'images, ou automatiser des actions spécifiques sur des images/vidéos (du style détecter des formes particulières (coucou le suivi de lignes blanches des voitures autonomes !), isoler/compter des objets dans une scène, faire de la reconnaissance faciale ... toute sorte de choses possible et imaginable en fait)
Après, au niveau synthèse, jpense que tout le monde voit le principe, de mon côté je bosse sur la modélisation 2D/3D, mais dans la vie y a pas que ça, y a aussi le scanner et l'impression 3D qui vont avec.
Et entre les deux on retrouve tout ce qui est réalité augmentée et réalité virtuelle, et c'est clairement ça qui m'a fait tomber là dedans ... On va pas se le cacher, c'est en 2012 que mon attrait pour la VR est née, lorsque SAO est sorti. Le principe des VR-MMO m'a complètement charmé et depuis, je veux mettre ma pierre à l'édifice, au delà du simple jeu, la VR offre bien des possibilités (genre récemment des paraplégiques ont pu recouvrer l'utilisation de leurs jambes grâce à un suivi en VR, même si ça reste dans des cas très particuliers) mais il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine.


Mon chat IRL hein ... c'est là qu'on arrive dans la partie cocasse de la chose ... je joue Ecaflip, j'aime les chats ... et j'en suis magnifiquement allergique ~ Du coup, je n'ai pas de chat, mais si j'en avais un, je l'appellerais Yuuki (et pas yuki/yukki comme vous avez l'air de l'apprécier par ici ~)


Mhhh, la saison d'été vient de se terminer du coup cette semaine, c'était la semaine de transition vers l'automne (donc te citer ce que j'ai regardé cette saison pas vraiment ... surtout que je regarde un peu moins d'une vingtaine d'animé par saison) ... dans ma grande déprime y a fallu que je me trouve quelque chose à regarder cette semaine, du coup je me suis lancé dans Shiki, on me l'avait conseillé il y a longtemps mais je me lance seulement maintenant.


Pelote de laine ou herbe à chat ... J'ai envie de te dire, tant que c'est pas un concombre, je prends tout !


Et ... si Napoléon n'a jamais déménagé, ça me parait plutôt évident ... c'est parce qu'il avait un bon appart' ...
avatar
As-coeur
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Mashouille le Ven 30 Sep - 8:42

Moi je m'en fiche si on part du principe que PLUS JAMAIS tu écris du Orange sur du crème dégueulasse, j'ai chopper 3 cancer de la rétine et ebola en essayant de lire la candidature entièrement T.T
avatar
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Fryo le Ven 30 Sep - 8:48

Ptite nature Razz
avatar
Fryo
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 665
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Mashouille le Ven 30 Sep - 8:53

Fryo a écrit:Ptite nature Razz
Meurs de décé toi aussi T.T
avatar
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  As-coeur le Ven 30 Sep - 8:54

Ow, désolé, ça rendait pas trop mal sur mon écran ... M'enfin, si j'ai réussi à te filer Ebola simplement en écrivant, jsuis plutôt fier de mon exploit ! (Et ... Dieu créa la sélection sinon, ça aide à pas se tuer les yeux en essayant de lire le jaune fryo ~)
Sinon, y a pas les droits d'édition ici que je change les couleurs au pire ? =/
avatar
As-coeur
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Fryo le Ven 30 Sep - 9:16

En haut à droite tu peux éditer je crois, à moins que ça soit pas possible sur les candid, je sais plus
avatar
Fryo
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 665
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Lunae-Lumen le Ven 30 Sep - 9:23

Nop, les candidats ne peuvent pas éditer leurs pavés. Justement pour faire en sorte que ça nous paraisse plus spontané au lieu de se retrouver devant un truc corrigé et recorrigé.

J'ai peu de temps devant moi, je lis et je réponds demain.

_________________

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
avatar
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Petit-lu le Sam 1 Oct - 5:50

Je ne sais même pas si mon vote va compter parce que je le pousse au As(s) depuis LOOOOOOONGTEMPS pour qu'il nous rejoigne, bien qu'il fasse déjà a moitié parti de notre maison à travers mes persos! Donc il se doit de venir nous as-tiquer un peu, pour être le nouveau bisu!
I want my as(s) in our house!


#lacouleurpourfairechiermash

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Sak-Amedoc le Sam 1 Oct - 9:21

Chouette candidature, j'ai bien aimé la manière par laquelle tu t'es présentée comme un perso' IG.

J'ai quelques question sinon :
Des livres préférés ?
Que penses-tu de la congolexicomatisation du marché ? (Là, tu peux faire l'impasse, j'ai du mal à me comprendre, alors comprendre une réponse, j'imagine même pas)
Ton style de musique ? Une playlist à me conseiller ?

Après, est-ce que tu arriveras à supporter la dictature permanente Solarienne ? Si tu connais 1984, et que tu vois quelle en est la fin, je te conseille de fuir, avant d'en faire l'expérience (personnellement, je suis déjà condamné, ou con et damné, dépend de la version que certains préfèrent).

A pluche !
avatar
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  As-coeur le Sam 1 Oct - 10:46

Psssst, tilu, tu veux que je vous astique quoi exactement ?


Alors, Sak, pour te répondre ...

Des livres préférés ... Là comme ça j'ai un titre qui me vient en tête, bon même si c'est pas un livre mais plutôt une série (dont j'attends toujours impatiemment la suite et fin d'ailleurs ...), c'est les Chroniques du tueur de roi, y a actuellement 3 volumes de sortis, le dernier était à la base annoncé pour cette année, mais à moins que j'ai loupé quelque chose, pas de nouvelles... Je sais pas si ça te parle ou non, au cas où, c'est un oeuvre de Fantasy (et ça, ça t'avance pas franchement, au pire si ça t'intéresse jpourrai t'en dire plus ~)

La congolexicotisation des lois du marché ? Aussi longtemps qu'il ne s'agit que du marché congolais, je pense que ce système peut être bénéfique au pays, simplement de par l'estime du savoir de l'activisme de ce qui est communément appelé relais grandiloquent ... Après, est-ce que ce système pourra trancher internationalement en particulier à cause de l'orthodoxisation du végétalisme brésilien et de la technicité informatisée ... ? Je pense que monsieur Malou pourra plus te renseigner sur la question.

Mon style de musique ... sur ça, je suis plutôt ouvert, on va dire que j'écoute un peu de tout sauf ce qui est rap, métal trop criard (Du moment que ça ne crie pas, j'ai aucun problème avec le métal ... ou genre le métal symphonique avec Within Temptation) et les délires du style dubstep et autre qui vont un peu trop loin pour moi. Alors oui, dans ce tout, il y a aussi la JPop/Jrock ... et non, je n'écoute pas ça :

(On notera la qualité du clip)

Mais plutôt des truc de ce genre

ou encore

Et autre joyeuseté diverses et variées ... Fin après, jviens juste de te mettre 2 extraits, mais comme je disais, je me cantonne pas au J, j'ai un répertoire plutôt varié, genre j'aime beaucoup Kyo du côté français par exemple (pour ne citer qu'eux), Simple Plan ... enfin, je vais pas m'amuser à tout te citer, sinon de une, je vais en oublier un paquet, et de deux ... j'y serai encore demain ...

Au niveau de playlist à te proposer ... je connais pas trop tes goûts, mais je peux t'en proposer quelques unes qui tournent régulièrement chez moi, si tu apprécies la nightcore, les chaînes de Sanuksanan et Hikaru Yuuki devraient te ravir, si tu cherches plus une musique de fond, je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté de HDSounDI qui regroupe les oeuvres d'un paquet de compositeurs plus ou moins connus (et qui te permettra d'ailleurs de découvrir certaines personnes, c'est toujours bon à prendre, notion spéciale à Brunuhville que je connaissais d'avant pour une fois, et qui a diffusé the wolf and the moon sur HDSounDI).

Dans le même style, tu as aussi la chaîne de Pandora Journey, ou encore les multiples chaînes d'Epic Music VN Insérez ici le suffixe de chaîne suivant vos goûts perso. Après, rien de tel qu'une playlist perso suivant ton humeur etc...

Et vu que je sais que ça a déjà tourné sur le /g de sola ... y a ma chaîne si tu veux te fendre la poire/enterrer tes oreilles à jamais

Oh, la dictature ne me fait pas plus peur que ça, pour une raison que j'ignore j'ai toujours été de près ou de loin lié à des coups d'état ... ça sera qu'une question de temps ! ~
avatar
As-coeur
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Sak-Amedoc le Sam 1 Oct - 12:47

Je connais, j'ai lu que le tome 1, mais si tu me dis que c'est si bon, je vais jeter un coup d'oeil à la suite, c'est vrai que ça m'avait bien emballé.
Après, comme prévu, rien compris à la [b]congolexicomatisation[b] des lois du marché, bravo pour avoir réussi à écrire là-dessus Shocked

Enfin, je vais écouter tout ça, merci beaucoup, et bon courage pour la suite de la candid' pirat
avatar
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Fryo le Dim 2 Oct - 0:54

"La thèse de la Congolexicomatisation des lois du marché

Cette thèse de macroéconomie relative basée sur la TGO (Théorie Générale des Organisations) fut soutenue en 1976 à l'université de Kinshasa par le savant Eddy Malou. D'une longueur totale de 890 pages, elle ne fit cependant l'objet d'aucune attention particulière de la part du jury en raison de sa complexité. Elle fut même rejetée car personne (à part Eddy-Malou) ne parvint à trouver de lien logique entre tous les éléments évoqués dans son contenu. Cela s'explique par sa façon nucléaire de penser(la nucléarité des rollers!!!). Cette thèse soutient des théories encore inédites à ce jour telles que : "Le problème de revenus dans les sports qui serait au final un problème de T.G.O. concurrentielle avec le Brésil en raison des végétaliens malgré une climatologie similaire". Cette thèse est toutefois considérée de nos jours comme un chef d’œuvre de la littérature par les représentants du mouvement surréaliste. Si il faut retenir quelque chose de cette thèse c'est bien la première phrase qu'Eddy-Malou utilisa pour présenter sa thèse au jury (qui fit d'ailleurs une pause café à la fin de celle-ci) : "Mesdames et messieurs fidèles, la congolexicomatisation autour de la Géo Physique Spatiale continue à intentionner la nucléarité autour des gens qui connaissent beaucoup de choses que l'activisme de la Théorie Générale des Organisations, lequel sert à incristaliser le panafricanisme vers l'humanisme." "
avatar
Fryo
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 665
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Sak-Amedoc le Lun 3 Oct - 5:49

Wah, la vache, j'aurais jamais cru que c'était n'importe quoi en fait, quelle horreur No
avatar
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un As social ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum