Phrases Cultes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Phrases Cultes
J'propose ici de regrouper les phrases cultes que vous avez pu entendre et qui mérite de rester dans les mémoires 
Une phrase d'Ynov qui m'a marquée :
Angel : J'adore tout ce qui est ange ... donc forcément Angel pour tout mes pseudos
Ynov : Bah moi j'aime les macaronis et c'est pas pour autant que mon pseudo c'est macaroni
Angel : J'adore tout ce qui est ange ... donc forcément Angel pour tout mes pseudos
Ynov : Bah moi j'aime les macaronis et c'est pas pour autant que mon pseudo c'est macaroni

Arkania- Lapino tueur
Re: Phrases Cultes
Ma phrase culte : Petit dei deviendra grand ! (dans les deux sens du terme) et c'est vrai 

Deidera- Kralamoure Géant nain
c'était "moi j'aime les pates" macaroni était la chute (d'une grande finesse sot-elle. j'avoue elle avait du répondant ste phrase xD yen aura d'autre!
très bon sujet en tout cas ! :p
très bon sujet en tout cas ! :p

ynou- Tofu enrubhé
Une autre
de grande qualité aussi : mais jveux pas être associée à la jean claude van dame de dofus xD

ynou- Tofu enrubhé
Arkania a écrit:J'propose ici de regrouper les phrases cultes que vous avez pu entendre et qui mérite de rester dans les mémoires
J'suis brisééééééééééééé.............
Une phrase qui m'a...beaucoup touchée :p.
Quel poète ce Black!

(pour la magie du moment, je ne replacerai pas cette déclaration dans son contexte ^^)
Quel poète ce Black!

(pour la magie du moment, je ne replacerai pas cette déclaration dans son contexte ^^)

Zaspoc- Bwork analphabète
Quelques petites phrases qui m'ont touchées
Après avoir pas mal trainé statue Osa (en étant non abo et immobilisée car en léger surpoids (ne pas être abo fait grossir, et oui ! :p)), je donne une pano paysan à un osa qui me dit s'être fait hacker (lvl 62 x)). C'est mignoooon !

Mais l'amour fait parfois perdre les mots ... Si vous comprenez vous m'expliquez ? x)

Et pour finir, une tite phrase de Kalo' qui m'a fait triper ! :p
Xyl qui dit qu'il aimerait bien avoir des ressources si on les avait et Kalo qui rétorque ...

Après avoir pas mal trainé statue Osa (en étant non abo et immobilisée car en léger surpoids (ne pas être abo fait grossir, et oui ! :p)), je donne une pano paysan à un osa qui me dit s'être fait hacker (lvl 62 x)). C'est mignoooon !

Mais l'amour fait parfois perdre les mots ... Si vous comprenez vous m'expliquez ? x)

Et pour finir, une tite phrase de Kalo' qui m'a fait triper ! :p
Xyl qui dit qu'il aimerait bien avoir des ressources si on les avait et Kalo qui rétorque ...

Arkania- Lapino tueur
Voilà un petit passage de la Guilde, au départ c'est un coup monté contre moi, puis Lady fais une intervention et...

Loul

Loul

Soso- Ouassingue délavé
Allez, 2 nouvelles citations qui m'ont fait marrer !
Un gars totalement bilingue x)

Et un gentil qui veut m'aider pour mon métier cordo, en échange de ressources j'ai l'honneur de faire ces bottes xD

Un gars totalement bilingue x)

Et un gentil qui veut m'aider pour mon métier cordo, en échange de ressources j'ai l'honneur de faire ces bottes xD

Arkania- Lapino tueur
c'est pas "She is my life qu'il a voulu dire ?" sinon pas mal ;p

Xyl- Maho épilé
P'tete x)
Quand j'ai demandé de répéter ben ... il a répété ... mais mot pour mot
Quand j'ai demandé de répéter ben ... il a répété ... mais mot pour mot

Arkania- Lapino tueur
Bon on parlait de ma signature avec arka (oui c'est arka sur anda) voilà le contexte.

Moi jvois pas ce qu'elle a ma signature.
Ensuite comme je l'avais vexé à cause de ça j'lui ai proposé des excuses.

Mais arka elle est dure en affaire...

Moi jvois pas ce qu'elle a ma signature.
Ensuite comme je l'avais vexé à cause de ça j'lui ai proposé des excuses.

Mais arka elle est dure en affaire...
mué
faute d'orthographe en plus
faute d'orthographe en plus

Labusai- Rasboul déplumé
Geekeries solaires
Ce topic recensera toutes les ptites geekeries des membres de la guilde 
J'inaugure donc avec une magnifique réplique de Xyl, qui si on ne connait pas les circonstances peut laisser des doutes quant à sa santé mentale

J'inaugure donc avec une magnifique réplique de Xyl, qui si on ne connait pas les circonstances peut laisser des doutes quant à sa santé mentale

Traperac- Rasboul déplumé
Han ! Traitre Sram ! Je pensais que les srams étaient fourbes mais à ce point là ! :p
P.S : y'a déja un sujet qui s'appelle phrase cultes je crois
)
P.S : y'a déja un sujet qui s'appelle phrase cultes je crois

Xyl- Maho épilé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3