Arkania prends des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arkania prends des vacances

Message  Arkania le Sam 13 Sep - 1:34

En 2 mois de vacances il s'en est passé des choses ! Laissez moi vous en compter une partie.

La plupart du temps accompagnée de son fils, elle a pu tester de nombreux nouveaux endroits où elle n'avait jamais osée aller auparavant.

C'est en explorant de nouveaux donjons et de nouvelles îles qu'elle a pu succomber au charme du Sphincter Cell (mais également à ses coups de dagues meurtriers), succomber à la danse des tynrils mainte fois et être anéantie par l'odeur horrible des chaussettes du kimbo tout juste sorties de ses oreilles répugnantes (enfin surtout le contenu) par deux fois !
L'île tant appréciée par de nombreux aventuriers, nommée Grobbe, a également eu de nombreuses fois raison du courage de cette petite osa intrépide.

Heureusement, rien n'est définitif dans ce monde gouverné par le dieu des ... euh ... Pouchecot, un dieu parmi les autres !

Mais tout ceci faisait parti de l'exploration, de la découverte du nouveau, de la précipitation parfois, et après un peu de travail (ou d'essais What a Face ), on finit par réussir.

La première réussite de cette longue suite d'échecs fut sur l'île de Grobbe. N'ayant pas la motivation pour faire un donjon et voulant s'entrainer, un ami (dont la pilosité était devenu légendaire) d'Arkania lui proposa de lui faire découvrir l'île à ses cotés, en toute sécurité. Enig-Matik, voyant d'un mauvais œil que sa mère soit entourée de six hommes autres que Blacklions, décida de l'accompagner pour la surveiller.

On put y croiser de nombreux monstres, plus effrayants les uns que les autres.





Capables de lancer des sorts tout aussi effrayants.





Heureusement, l'acharnement du groupe de guerriers accompagnant Arkania et Enig-Matik vint à bout de la puissance de ses monstres.



Avec de l'aide (et oui, sous ses beaux cheveux bleus se cache une couleur blonde qui peut laisser penser beaucoup de choses geek ) et des heures de répétition, Arkania finit par comprendre la danse virevoltante des tynrils. Il fallait simplement écouter la douce mélancolie qui émanait d'eux, la suivre, se laisser porter et leur péter la tronche sournoisement ! Twisted Evil



Une nouvelle victoire pour l'équipe Croustibat que rien ne peut battre !
Pardon je m'emporte. Reprenons !

Terrasser les tynrils étant devenu trop facile et monotone, il fallait d'autres aventures plus palpitantes. Ce n'était pas en tuant des abraknydes sombres qu'Arkania et Enig-Matik allaient les vivre.

Elle se rappela des deux défaites contre le Kimbo peu de temps auparavant. Ce monstre à perruque, s'introduisant des pierres dans le nez et des chaussettes dans les oreilles, était une source d'action attrayante. Malgré deux défaites consécutives, elle se motiva pour y retourner (et motiva surtout un groupe d'aventuriers très gentils What a Face )
Enig-Matik risquant trop dans cette aventure, il resta près du rivage de sufokia à pêcher (et oui, il faut rapporter à manger pour quand les parents rentrent, tout courbaturés, honteux de leurs défaites de la journée).

Cette troisième sortie se passa beaucoup mieux que les précédentes. En regardant le plus près, le Kimbo et son disciple n'étaient que deux enfants cherchant du réconfort auprès des aventuriers. Le seul problème était qu'ils ne contrôlaient pas bien leur force, et que, parfois, leur étreinte se révélait mortelle.







Une fois la zone nettoyée des méchants monstres les accompagnant, nous pûmes commencer à nous occuper de ces deux créatures manquant d'affection.
Nous avons donc commencer par tous taper sur la sacri pour leur montrer qu'on pouvait en vouloir à d'autres personnes qu'eux.

Le spectacle a eu l'air de leur plaire. Cela a également permit de nous défouler un peu avant la séance de babysitting.



Nous pouvions enfin commencer à nous occuper d'eux. Le disciple proposa une partie de dames. Détestant les tricheurs, il éliminait directement tout joueur se trouvant sur une case blanche en début de tour. Beaucoup ont attrapé des cheveux blancs à bien vérifier que tout le monde était en place.



Première étape accomplie, à nous de jouer et de poser nos règles !



Le résultat se révéla plutôt concluant, il apprécia notre petite distraction et accepta de nous céder certains de ses trésors les plus chers. Nous ne le remercierons jamais assez. Peut-être retournerons nous le voir, un jour ... mais pour le moment, lui et son disciple ont besoin de repos.

Bisous à tous Very Happy
avatar
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum