DOFUS - le roman à télécharger

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOFUS - le roman à télécharger

Message  Nabolo le Jeu 14 Juil - 4:07


Salut à tous ! :p

Je me pseudonomme Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink

CLIQUER ICI POUR >>> Roman DOFUS – Bonta VS Brakmar <<<

Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)

Ps: j'ai ouvert un sujet sur JoL (où mes liens ont été confirmés "sans keylogger et autres schmulbleudnf").N'hésitez pas à participer au sujet ! Very Happy >> En cliquant ici

Pps: j'ai ouvert une page sur mon blog où vous pouvez me faire vos retours après lecture (n'y allez pas avant d'avoir fini: ça risque de vous gâcher le suspense!) en répondant à une petite interview... (ça me ferait très plaisir! Smile la page est ici >>> http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/

Ppps : désolé de n’en plus finir mais il apparait que de nombreux usagers de forums où je suis passé craignent que mes liens ne recèlent des virus, malgré les garanties apportées par JoL et autres forums. Dans ce cas vous avez la possibilité d’effectuer un scan des liens avec « virustotal » et j’imagine, d’autres programmes du même style… (que je vous laisse chercher via google !). Le roman est aussi accessible à partir de la page JoL qui se trouve à cette adresse > http://dofus.jeuxonline.info/article/1748/fictions

Nabolo
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOFUS - le roman à télécharger

Message  Deluges le Dim 17 Juil - 23:23

Mais allez quoi... Stop la pub sur le fofo....
avatar
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 95

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum