Candidature Jadys-Feka [Annulé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jadys-Feka [Annulé]

Message  Jadys-Feka le Ven 19 Aoû - 13:47

* Bonjour ou bonsoir à tous les membres de la guilde ... *

Je suis donc ici pour vous présenter ma candidature pour, avec de la chance, intégrer votre Guilde.
Je vais vous parler un peu de moi, premièrement IRL, puis IG, et pour finir diverses choses (Anciennes guildes, motivations...) ! Razz

Première partie: Ma petite vie IRL !

Je suis née à Mulhouse en France (Alsace), au début des année 1982. Et on a alors décide de me nommer Alexandra j'ai 29 ans et toute mes dents Laughing , actuellement je travaille dans la restauration collective avec des jeunes de 12 à 18 ans ... (En gros dans un foyer).
Je ne pratique pas de sport ... parce que je n'aime pas trop sa ^^.

Pour ce qui est de mes passe-temps, il y a Dofus et Call of Duty 6 . En ce qui concerne le reste je viens d'un quartier assez tranquille (avec les vaches ... ^^), sans doute inconnu pour vous.
Dans ma vie, je n'ai qu'une seule passion, profité au maximum de la vie de tout ce qu'elle nous donne.

Deuxième partie: Ma vie IG !

Je suis bien évidemment du serveur Pouchecot, je suis à la tête de 5 petits personnages :

_Mon personnage principal ayant pour pseudo Jadys-Feka, Féka femelle de cercle 195, qui est d'ailleurs à 49% pour les intéressés. Renommé il y a un mois , anciennement Black-Window mais en vrai je vais le renommé encore (Black-Window ou Alvissa). Un bon parcours de quelque mois avec ma petite féka, j'ai évolué avec.
Métiers de la féka : Bricoleur lvl 96, Alchimiste lvl 86 ainsi que Bûcheron lvl 47.

_Mon deuxième personnage porte le pseudo Enia-love, Éniripsa femelle de cercle 171. (Qu'on me prête) No métier

_Mon troisième personnage porte le pseudo Shanee , Enutrof femelle de cercle 180. (Qu'on me prête) Métier : Pêcheur lvl 98 , Cordonnier lvl 65