Candidature Jadys-Feka [Annulé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jadys-Feka [Annulé]

Message  Jadys-Feka le Ven 19 Aoû - 13:47

* Bonjour ou bonsoir à tous les membres de la guilde ... *

Je suis donc ici pour vous présenter ma candidature pour, avec de la chance, intégrer votre Guilde.
Je vais vous parler un peu de moi, premièrement IRL, puis IG, et pour finir diverses choses (Anciennes guildes, motivations...) ! Razz

Première partie: Ma petite vie IRL !

Je suis née à Mulhouse en France (Alsace), au début des année 1982. Et on a alors décide de me nommer Alexandra j'ai 29 ans et toute mes dents Laughing , actuellement je travaille dans la restauration collective avec des jeunes de 12 à 18 ans ... (En gros dans un foyer).
Je ne pratique pas de sport ... parce que je n'aime pas trop sa ^^.

Pour ce qui est de mes passe-temps, il y a Dofus et Call of Duty 6 . En ce qui concerne le reste je viens d'un quartier assez tranquille (avec les vaches ... ^^), sans doute inconnu pour vous.
Dans ma vie, je n'ai qu'une seule passion, profité au maximum de la vie de tout ce qu'elle nous donne.

Deuxième partie: Ma vie IG !

Je suis bien évidemment du serveur Pouchecot, je suis à la tête de 5 petits personnages :

_Mon personnage principal ayant pour pseudo Jadys-Feka, Féka femelle de cercle 195, qui est d'ailleurs à 49% pour les intéressés. Renommé il y a un mois , anciennement Black-Window mais en vrai je vais le renommé encore (Black-Window ou Alvissa). Un bon parcours de quelque mois avec ma petite féka, j'ai évolué avec.
Métiers de la féka : Bricoleur lvl 96, Alchimiste lvl 86 ainsi que Bûcheron lvl 47.

_Mon deuxième personnage porte le pseudo Enia-love, Éniripsa femelle de cercle 171. (Qu'on me prête) No métier

_Mon troisième personnage porte le pseudo Shanee , Enutrof femelle de cercle 180. (Qu'on me prête) Métier : Pêcheur lvl 98 , Cordonnier lvl 65

_Mon quatrième personnage porte le pseudo EvaDegen , Sadida femelle de cercle 199. (Qu'on me prête) Métier : Bûcheron lvl 46 , Mineur lvl 100 , Poissonnier lvl 100.

_Mon cimquieme personnage porte le pseudo Trixa , Sadida femelle de cercle 123 qui m'appartient + Xélorette dans le même compte lvl 151 . Métier Bijoutier lvl 65

J'aime : Faire des donjons et Xp ... et bien dropé bien sûr ^^.

Je n'aime pas : Perdre des donjons ( vive les EC en mousse ) ou les lags.
J'aime pas les gens égoïstes, idiot et sans personnalité .

Troisième et dernière partie:

Dans celle-ci sera inclus mes anciennes guildes, mes motivations.

Depuis mes débuts j'ai était que dans 2 guilde sérieuse (Crucifix , Les amis de Dofus) Pourquoi les avoir quitté tout simplement que chez les les Amis de Dofus je m’entendez plus avec quelque membres et pour les crucifix parce que il y avait trop de tension entre les membres et puis j'ai arrêté de joué quelque temps pour mon travaille.

Passons maintenant aux motivations ! Aaahh tant attendues ?

Une guilde pour moi c’est comme une famille avec de l’ambiance et des gens cool avec qui parler et pourquoi pas faire des sorties xp/drop entre guildeux.
Ma motivation réel de rentré chez vous est tout simplement que je recherche une guilde ACTIVE ... et aussi des personnes qui ce respecte ... qui save dire Bonjour & Aurevoir ... qui s'insulte pas a longueur de journée enfin bref comme on dit une bonne guilde dit aussi des bon joueurs donc pas de noob (désolé c'est pas le bon mot) et peu de tension comme on peut en rencontrer dans d'autre guildes.
Et vous avez un forum, ce qui n'est pas le cas de toute les guildes malheureusement car j'aime partager des sreens ou autres.

Voilà après tout sa j’espère que vous aurez appréciez ma candidature et il me tarde (si vous m’acceptez) d’être parmi vous. Et si vous avez des question a poser nécessite pas (Ne soyez pas timides! ) Rolling Eyes

Je tiens à vous remercier d’avoir lu attentivement ma candidature, en espérant qu’elle vous aura plu.
PS : Excusez-moi pour les éventuelles fautes que je n’ai pas vue .

Jadys-Feka
Bwork analphabète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jadys-Feka [Annulé]

Message  Kelen le Ven 19 Aoû - 22:19

*Moi moi moi je répond dites dites dites je peux? Je peux? Non? Merci Very Happy*
Bondour, alors pour commencer en parlant de ta candidature... Il faut dormir hein! >Surprised
Alors, si je descend un peut plus bas que l'heure du post... t'es une feca donc, ça va plaire a kenk ça, moins à odil, vu qu'il est sans doute plus faible que toi . (Et PAN dans tes dents didil!) Pour les autres persos, vu que ce ne sont pas les tiens, ils ne pourraient pas rentrer, ça c'est sûr, mais pour ton petit dernier personnage, si tu est acceptée, je ne vois pas de problème.
Tu aimes faire des donjons, xp et dropper? bah.. Nous on aime surtout délirer entre potes quoi, çaylebien comme dirait wibette.
Tu n'aimes pas perdre, boooh, une defaite c'est pas si terrible si le combat est interressant hein Surprised, et pour les gens stupides, egoïstes, sales et tout, qui les aiment à part eux même? :p.

Dans tes anciennes guilde, je ne nommerais que la cruci, celà veut dire que tu connais forcement teyss, archa et darko. Ce sera à eux de dire leur avis sur la question, parce que moi, a part kikoololer avec mon koupaing cruci, dans les personnes actuellements dans cruci et non solarius, il n'y a que lui, vu que teyss est dans les deux Surprised.

La guilde comme une seconde famille? Un peut cliché, mais ça passe quand même vu que d'un coté c'est pas tout à fait faux, il y à maman arkania, pépé stolay, tonton archa et tout! :p
Pour le fait que tu cherches des bons joueurs et pas des noobs, il y a des noobs sympas tu sais? enfin, tu savais pas si c'était le bon mot, je peux corriger en disant des pourris, car ceux qui pourrissent un jeux méritent d'avoir un surnom à leur image quoi.

Pour finir, je suis neutre positif, car tu as l'air sympa, mais quand même, pour les fautes, le correcteur d'ortho aurait pu être utilisé hein, il rend les candids plus claires, parce que là, mary và rien comprendre avec son jeu ^^.
Kelen
Lapino tueur

Message  Jadys-Feka le Ven 19 Aoû - 22:44

Oui je connais Tess , archa , Gung et Krasto ect ... de plus la sadida EvaDegen est dans la guilde Cruci donc voila ... encore désolé pour les fautes ^^.
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Elliw le Ven 19 Aoû - 22:56

Il y a des fautes, ça pique les yeux, comme dirait l'autre.
Sinon, ben tu ne m'as pas convaincue, pour ma part. Et puis j'ai pas aimé le "pas de noob". Mais pas du tout (p't-être parce que j'en suis une ? ). Si tu penses que c'est pas le bon mot, change ça tout de suite !

Contre pour l'instant.
Elliw
Ouassingue délavé

Message  Mariko le Ven 19 Aoû - 23:09

Kelen a écrit:
La guilde comme une seconde famille? Un peut cliché, mais ça passe quand même vu que d'un coté c'est pas tout à fait faux, il y à maman arkania, pépé stolay, tonton archa et tout! :p

Et une vieille tante aigrie, prête à casser du sucre sur le dos des passants. Smile

Sinon :

- Gros moins : - l'orthographe.

- Gros plus : - Enfin quelqu'un qui a plus de 17 ans !

Je reste plutôt neutre, fais moi rêver ! *_*
Mariko
Rasboul déplumé

Message  Kelen le Sam 20 Aoû - 0:27

Ah oui et aussi, call of duty sur ps3 ou sur 360? Smile
Avec deid, azette et kev on aime bien faire des parties avec les postulants.
Kelen
Lapino tueur

Message  Jadys-Feka le Sam 20 Aoû - 0:48

Non sur pc le Call of Duty 6 ^^
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Pupute le Sam 20 Aoû - 2:31

Moi je suis pour, je me souviens de toi à Cruci, et c'était que du positif' donc t'as mon POUR, même s'il ne vaut pas grand chose.. geek
Pupute
Ouassingue délavé

Message  Odilromax le Sam 20 Aoû - 4:05

Gniaaa Copain féca !!

L’orthographe n'est pas excellent mais il ne gène pas trop la lecture de ta candidature je trouve (On a vu pire que toi quoi ) .
Bon , sinon j'aime bien ta candid' malgré le fait qu'elle suive un peut trop le développement d'un paragraphe argumenté a mon gout (intro , dvp en trois parties, conclu).

Bon puis t'est un féca , j'aurais du mal a te recalé , sachant qu'on va devenir les maîtres du monde des douzes dans un futur proche !
Mais j'vais te poser des questions quand même , bawi sinon c'est plus rigolo de faire des candid'.

-Quelle est la meilleure classe du jeu ?
-T'aime les ornithorynques ?
-Tu taperais kelen sur commande ?
-Tu m'ixpéplize ?
-T'est une vraie fille ?? Oo pas comme kaallen ??
-Que ferait-tu si un cornichon tombe dans ton pot de nutella ?

PS pour kelen : Tu va me le payer ^^
PS pour mary : Hé moi j'ai plus de 17 ans aussi hein !
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Message  kenkaii le Sam 20 Aoû - 4:15

T'as oublié LA question !!!

Tu penses quoi du marteau m'pouce ?
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Message  Jadys-Feka le Sam 20 Aoû - 5:31

-Quelle est la meilleure classe du jeu ?
-T'aime les ornithorynques ?
-Tu taperais kelen sur commande ?
-Tu m'ixpéplize ?
-T'est une vraie fille ?? Oo pas comme kaallen ??
-Que ferait-tu si un cornichon tombe dans ton pot de nutella ?

_Ma meilleure classe du jeu est la Sadida et après le Féka.
_Non je trouve sa moche ^^ désolé.
_Je tape pas pour rien mais apres si il faut vraiment pourquoi pas ^^ ... pourquoi c'est un soumis lol ^^
_Tu m'ixpéplize ? (pas trop compris sorry je suis un vrai kinder ^^)
_Oui je suis une vrai fille ^^.
_Si c'est pas moi qui la fait tombé je tue la personne ... de plus je déteste les cornichons ...
ben sinon je l’enlèverai tout simplement et tout ce qu'il la touché.
_Et pour le m'pouce ben j'aime pas trop les marteau surtout sur les féka après si les sadida oui.
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Kaallen le Sam 20 Aoû - 6:32

Bonjour à toi jeune demoiselle ! Comment vas tu ?

Avant de commencer à te torturer avec mes questions je vais réagir sur les boulettes de mes camarades !

Odil, tu connais des hommes qui se nomment Alexandra ?
Kelen, tu aimes forcément les défaites étant donné que tu passes ton temps à en avoir ! cheers

Maintenant c'est ton tour jolie fleur des prés.

Pour le cornichon tombé dans le Nutella, la réponse était "Tu le manges !", tu es un vrai Kinder ? Alors tu dois avoir une belle surprise pour nous ! Pourquoi tu écris "féka" à la place de "féca"?

Bon sinon pour ta candidature, elle est complète, longue et structurée comme une disserte de français ! Ca change de voir une personne si âgée (non je n'ai pas dit vieille !) par rapport à la majorité des joueurs. Sinon tu pourrais peut être plus développé la partie Irl en nous disant tes gouts musicaux, cinématographiques et littéraires. study

Pour la dernière question, on va faire vite... Pourquoi nous ?

Dragoeuf à la coque

Message  Jadys-Feka le Sam 20 Aoû - 7:18

Pourquoi tu écris "féka" à la place de "féca"?

_Je sais pas c'est plus jolie comme sa ^^.

Tes gouts musicaux, cinématographiques et littéraires.

_Pour la musique je suis plutôt Rnb/Rap US & peu de FR.

_Pour le cinéma j'aime bien les films Drame/Policier et horreur des film qui fait peur ^^ sinon je dort pas la nuit.

_La littéraires j'aime pas trop mais mes derniers livres sont des souris et des hommes , des cornichons au chocolat & mon père sera de retour pour les vendanges (livre de lycée ^^)

Pourquoi vous ??

_Parce que j’étaie déjà chez vous a une époque avant que je rentre chez les Crucifix et je me rappel que les joueurs était sympa ... après voila une guilde qui a des principes et des règles comme vous et toujours mieux et je préfère Neutral .
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Kelen le Sam 20 Aoû - 22:47

Kaallen a écrit:Kelen, tu aimes forcément les défaites étant donné que tu passes ton temps à en avoir ! cheers
Pourtant ta cra que j'ai explosé à deux reprise avec une facilité déconcertante... I love you

Sinon, dommage pour le pc, avec les zötres on est sur ps3 :p.

Des souris et des hommes, j'crois que j'avais eu 3 à l'interro littéraire de 3ème, bizarement j'ai pas aimé, allez savoir pourquois...

Et ne t'inquiète pas pour moi et odil, c'est qu'on aime bien se marcher sur les pieds. ^^

Mais vu que tu es d'alzace, je te propose cette question, d'un ancien membre(alzacien, d'après mes souvenirs, donc j'm'ammuse Surprised), qui nous a quitté ( dans le jeu hein!), Xyl.
A sa mémoire:

Tu connais la blague de la chaise? What a Face
Kelen
Lapino tueur

Message  Az-ticot le Dim 21 Aoû - 0:35

Tout d'abord, salut à toi !

D'après moi, je pense que pour jouer un féca en personnage principal, tu ne peux pas avoir un mauvais fond !

Bon, par contre j'ai vraiment eu mal aux yeux en lisant ta candid'...

Neutre pour le moment.
Az-ticot
Crocodaille dandy

Message  Lunae-Lumen le Dim 21 Aoû - 0:57

D'après moi, je pense que pour jouer un féca en personnage principal, tu ne peux pas avoir un mauvais fond !

Quelqu'un pour lui raconter l'époque Labusai?...

Pour la candidature, certaines phôtes d'aurtoghrafe m'ont assez brûlé les yeux, mais c'est quelque chose qui peut facilement se corriger. Sinon, certains Ex-cruci te connaissent bien, et ont visiblement une bonne opinion de toi.

J'attends de voir quel donjon d'intégration du choisiras, histoire d'en être.

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Jadys-Feka le Dim 21 Aoû - 1:05

[quote="Kelen"]
Kaallen a écrit:Tu connais la blague de la chaise? What a Face

Non , elle est pliante ^^.
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Kaallen le Dim 21 Aoû - 1:11

J'ai écrit ça moi ? Shocked

Dragoeuf à la coque

Message  Jadys-Feka le Dim 21 Aoû - 1:23

Lunae-Lumen a écrit:

J'attends de voir quel donjon d'intégration du choisiras, histoire d'en être.

Pour ce qui touche les donjons je connais pas ceux de Frigost mais sinon c'est quand tu veux ... mp moi quand tu seras libre pour un donjons ^^.
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Jadys-Feka le Dim 21 Aoû - 1:24

Kaallen a écrit:J'ai écrit ça moi ? Shocked

Non kaallen je répond simplement a ta blague ?? je comprend plus rien là ^^
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Jadys-Feka le Dim 21 Aoû - 1:31

Et aussi si tu veux Kaallen j'ai 3 archi-monstre a te proposer

_Piouskas la plante
_Bouflet le puéril
_Koasossyal le Psychopathe
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Kaallen le Dim 21 Aoû - 1:33

Pour les 3 archis, tu veux par échange ou par argent ?

Pour la phrase, ta citation est mauvaise car c'est Kelen qui a écrit ça Wink

Et pour le donjon, c'est pas à nous de te mp, tu dois fixer une date ainsi que le donjon à faire, après c'est à nous de s'arranger pour être libre ce moment là

Dragoeuf à la coque

Message  Jadys-Feka le Dim 21 Aoû - 1:47

Pour les archi-monstre on échange ... de toute façon je fait pas la quête alors voila (Sorry pas fait attention pour le pseudo). Et pour le Donjon je proposé Chêne Mou ou Dragoeufs ... pour la date je propose dimanche prochain (28/08/2011) ou aujourd'hui mais avant 20h si c'est aujourd'hui ^^.
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Archanis le Lun 22 Aoû - 0:48

Salut Black !

Je me souviens de ton recrutement à cruci, c’était Eva qui t'avais fait ta candidature !! Je vois que t'as fais un effort pour ici, c'est bien!

Que dire sur toi pour éclairer mes con-patriotes ? En réalité je sais pas trop, je crois que t’étais pas venue au moment lui plus opportun et qu'il y avait eu pas mal de soucis après votre arrivée.
Sinon je me souviens pas avoir eu l'échos d'une dispute dans laquelle tu étais mêlée. Je crois que t'as toujours était hors des problèmes.

J'ai une question à te poser, est ce qu'Eva compte postuler ici aussi ?
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  Jadys-Feka le Lun 22 Aoû - 5:04

archanis a écrit:J'ai une question à te poser, est ce qu'Eva compte postuler ici aussi ?

Non non Eva elle elle reste chez vous t’inquiète pas pour sa (On ce parle plus trop , juste quand elle ce connecte) ... et pour les histoire oui je suis toujours resté en dehors des disputes de la guilde même pour te dire je sais pas trop ce qu'il c"est passé et donc par après je me suis mis en pause pendant 1 an même pas enfin bref ... ^^
Jadys-Feka
Bwork analphabète

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut