Candidature Neid Sadi Terre lvl 173 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Neid Sadi Terre lvl 173 [Refusé]

Message  Neid le Sam 22 Oct - 3:39

Bien le bonjour à vous tous !
J'ai pu entendre que du bien de votre alliance... ainsi ça à fait "tilt" : Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé !

Je suis un Sadi lvl 173 Terre

Je joue depuis un certain temps à Dofus. J'ai connu dofus par des amis irl. Mon premier serveur à été Djaul...
Mais après un arrêt de quelque mois j'ai repris sur Pouchecot puis ce que ces amis avaient immigré sur ce dernier.

Je joue entre 1 a 2 heures pas jours. Je joue pour le plaisir et non pour me prendre la tête !

J'aime bien les bonnes ambiances !! Ainsi que jouer en équipe ! Connaître de nouvelle tête. C'est toujours lus agréable de faire des donjons avec d'autre joueur que seul... j'y trouve une certaine motivation supplémentaire

J'ai été chez Seeds Commandé par Kérochan et Eve... Mais bon cette Guilde est en dissolution... Ainsi que les Dieux Egytiens commandé par Oscura.

Je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle guilde ! Avec de l'ambiance !! Si je propose des sortis j'aime quand il y a des gens toujours motivé !! Ou au contraire que je m'intègre à des propositions d'xp !

Je suis entrain de refaire m'a panop qui sera plus adapté à mon niveau !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bon jeu !

Neid

Neid
Larve rachitique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neid Sadi Terre lvl 173 [Refusé]

Message  Masichou le Sam 22 Oct - 6:02

Salut Neid, peux tu nous parler un peu de toi IRL, ce que tu aimes faire dans la vie, quel âge tu as, toutes ces petites choses?

Sinon envisages tu de rester terre longtemps? Si oui pourquoi?

Masichou
Rasboul déplumé

Message  Su-Zui le Sam 22 Oct - 8:22

Je trouve cette présentation un peu sèche. Ca manque d'originalité de ta part, il y a pas mal de fautes que tu aurais rapidement pu déceler par une relecture, et j'ai l'impression que tu n'as pas pris beaucoup de temps pour la faire.
Il en faudra plus pour me convaincre.

Qu'écoutes-tu comme style de musique ? Aimes-tu le thé ? Penses-tu qu'un type nommé Kelen coiffé de diverses fleurs puisse être beau ?
Su-Zui
Kanigrou errant

Message  Elliw le Sam 22 Oct - 8:30

Ta candidature donne l'impression d'être vite faite, sans prendre le temps de te relire ou de lire les autres candidatures pour savoir que dire.
Ta ponctuation est assez bizarre, je trouve.

Bref, c'est contre pour l'instant, mais ne t'en fais pas, tu peux te rattraper avec des posts un peu plus complets et soignés ! Wink

Tu aimes lire ?

Tu connais la blague de la chaise ? What a Face
Elliw
Ouassingue délavé

Message  Tora-noshi le Sam 22 Oct - 11:01

Il est évident que ce n'est pas la meilleur, mais pas la moins bonne non plus.

Tu as joué autre chose qu'un sadi ? Il était niveau combien ?
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Pyro-Blood le Sam 22 Oct - 20:29

Rho les meuchants! Z'avez piqué toutes mes questions ! monkey

Bref pour ma part vas t'faire voir chez les turcks j'attends que tu répondes aux questions pour te donner mon avis. clown

Ah si ! T'aimes Miyazaki ? Suspect

"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Neid le Sam 22 Oct - 22:29

Mas-Ocarina a écrit:Salut Neid, peux tu nous parler un peu de toi IRL, ce que tu aimes faire dans la vie, quel âge tu as, toutes ces petites choses?

Sinon envisages tu de rester terre longtemps? Si oui pourquoi?

Pour te répondre nous somme sur un jeu ! Sans compter que je n'aime pas déblatérer m'a vie perso...
Je ne le fais déja pas IRL avec n'importe qui (sans te véxer). Donc si vous m'accueillez chez vous, vous aurez le temps d'en apprendre sur moi... pour peu que ça vous intéresse vraiment Razz

Je cherche pas une guilde ou faut être connecté chaque jour... ou y'a tous un t'as d'obligation... On m'a dis que votre ally était chouette donc j'ai postulé chez vous. Si je joue c'est pour me détendre et passer un bon moment avec des gens qui veulent partager un peu de ce temps.

En effet je compte rester Terre car j'ai 4 persos, un dans chaque élément
Et je ne compte pas faire comme tous ces sadis qui passe feu de brousse lvl 180... Sinon je ne vois pas l’intérêt d'une variété d'attaques et de perso.. Je ne compte pas non plus devenir un énième "Lake"

Elliw a écrit:Ta candidature donne l'impression d'être vite faite, sans prendre le temps de te relire ou de lire les autres candidatures pour savoir que dire.
Ta ponctuation est assez bizarre, je trouve.

Bref, c'est contre pour l'instant, mais ne t'en fais pas, tu peux te rattraper avec des posts un peu plus complets et soignés ! Wink

Tu aimes lire ?

Tu connais la blague de la chaise ? What a Face

Non je ne suis pas un grand lecteur, je ne suis pas non plus un grand écrivain comme tu le fais si bien remarquer !

Et non je ne connais pas cette blague, navré. Par contre je veux bien que tu me la raconte !

Su-Zui a écrit:Je trouve cette présentation un peu sèche. Ca manque d'originalité de ta part, il y a pas mal de fautes que tu aurais rapidement pu déceler par une relecture, et j'ai l'impression que tu n'as pas pris beaucoup de temps pour la faire.
Il en faudra plus pour me convaincre.

Qu'écoutes-tu comme style de musique ? Aimes-tu le thé ? Penses-tu qu'un type nommé Kelen coiffé de diverses fleurs puisse être beau ?

[b]Navré si elle n'est pas à ton gout...

Je n'écoute pas volontairement de zik... ce n'est pas un de mes hobbys
Et je ne consomme pas de thé ou de café...
Et je ne vois pas l’intérêt de ta dernière question Wink Ou celle d'avant qui te permettrait de faire avant le topic...

Tora-noshi a écrit:Il est évident que ce n'est pas la meilleur, mais pas la moins bonne non plus.

Tu as joué autre chose qu'un sadi ? Il était niveau combien ?

Ha c'est moins sec comme réponse déja pour reprendre le post juste avant Razz lol

Non je ne joue pas que sur mon Sadi. J'ai en effet 4 persos au total. Un dans chaque élément. Ils vont du niveau 160 au niveau 174

Dark-garden a écrit:Rho les meuchants! Z'avez piqué toutes mes questions ! monkey

Bref pour ma part vas t'faire voir chez les turcks j'attends que tu répondes aux questions pour te donner mon avis. clown

Ah si ! T'aimes Miyazaki ? Suspect

Excuse moi mais t'a réponse est étrange oO... je ne sais quoi en penser :s...

Tu pourra lire mes réponses juste avant !

Je ne connais pas ce Miyazaki.

Par contre avec une cherche rapide j'ai pu voir que c'été un dessinateur de Manga.

Bon jeu à vous !

Neid
Larve rachitique

Message  Tora-noshi le Sam 22 Oct - 23:34

Tu dis que tu ne déballes pas ta vie perso comme ça, mais nous on ne juge pas sur le personnage ou le niveau, on te juge toi, le joueur.

Va en falloir plus pour m'impressionner.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Elliw le Sam 22 Oct - 23:40

Neid a écrit:

Surprised Go acheter Princesse Mononoké ! Miyazaki dessine certes des mangas, mais c'est aussi l'un des plus GRAAANDS réalisateurs de dessins animés japonais. Avoue, il y a un vide dans ta vie.

Et la blague de la chaise... Elle est pliante ! alien

Dernière édition par Elliw le Dim 23 Oct - 2:46, édité 1 fois
Elliw
Ouassingue délavé

Message  Neid le Dim 23 Oct - 0:56

Elliw a écrit:
Neid a écrit:

Surprised Go acheter Princesse Mononoké ! Miyazaki dessine certes des mangas, mais c'est aussi l'un des plus GRAAANDS réalisateur de dessins animés japonais. Avoue, il y a un vide dans ta vie.

Et la blague de la chaise... Elle est pliante ! alien

Je trouvé l’accueil déja bif bof... si en plus tu permet de me juger...Ou va t'on !! J'ai déja été meneur dans beaucoup de jeu... j'ai jamais accueilli les gens coma... Quel rang tu as au sein de cette ally j'aimerais bien savoir...

Excuse moi de ne pas apprécier ce genre de film... ou encore moins d'être cinéfilm

Je pense que on va pas aller plus loin.. Je suis pas venu me faire insulter... si je joue c'est par plaisir par pour tomber sur des boulets...
J'ai bien compris que vous tester les joueurs avant de recruter... mais là c'est du manque de respect... allé by !

Neid
Larve rachitique

Message  Arkania le Dim 23 Oct - 1:12

LOL (ça résume assez bien mes pensées) !
J'avais pas encore répondu par manque de temps, je me permets d'en prendre un peu suite à ton dernier message Wink

Si tu commences par prendre tout ce qu'on dit au premier degré, je pense en effet que cette guilde n'est pas faite pour toi ! Il n'y a eu aucune insulte, juste de la gentille provoc' comme on l'aime.

On s'en fiche royalement de ton perso. Mais comme tu as lu les règles de la guilde, tu dois le savoir. Enu sadi feca osa ... lvl 1 qui n'arrive pas à tuer un tofu malade ou lvl 200 grade 10 qui connait tout au jeu, ça changera rien !

Donc oui, on pose des questions à la con ! Donc oui, on pose des questions sur toi et pas sur ton personnage ! On te connait pas donc on ne devrait pas se permettre de telles questions ? Et comment fais t-on pour connaître un candidat un peu timide qui n'écrit que 3 lignes justement, voir ce qu'il a dans le ventre ?

Nous, en /g, on aime parler du jeu autant que de l'IRL ! Les évènements quotidiens, les donjons, la vie, les candidats, les équipements, s'en envoyer plein la tête, ... Et on aime bien savoir que les gens qu'on recrute suivent ce genre de délire (autant pour le candidat que pour nous. Rien de pire qu'un nouvel arrivant qui se sent mal à l'aise).

Bref, je pense pas que ta mentalité corresponde à ce qu'on attend. Bonne continuation ! Wink
Arkania
Mascotte masquée

Message  Elliw le Dim 23 Oct - 2:53

Sad Pour une fois que je mets plus d'un post sur une candidature, le postulant réagit mal...

Mais bon.

Si je joue c'est par plaisir pas pour tomber sur des boulets...

S'cuse moi mais tu ne veux pas qu'on te manque de respect (je n'en avais d'ailleurs pas l'intention, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça) alors que tu me traites de boulet ? ...
Elliw
Ouassingue délavé

Message  Tora-noshi le Dim 23 Oct - 6:05

Pffff donc candidature médiocre. Demander le rang dans une guilde en plus pour savoir à qui on a à faire c'est n'importe quoi.
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Message  Lunae-Lumen le Dim 23 Oct - 7:40

Z'êtes pas drôles, les gens. Pour une fois qu'un type en dessous de zéro se pointe, vous ne me laissez même pas l'occasion de le clasher et vous lockez direct sa candidature...

Mouais, m'enfin, j'imagine qu'un type comme ça, à prendre tout le monde pour de la merde, n'aurait eu qu'une seule utilité dans Solarius, celle de souffre-douleur. Histoire de remettre un peu les idées en place.
Juger une personne à son rang, pourquoi pas ? Dans ce cas là, il aurait fallu le mettre en dessous du rang de larbin, qui est réservé à nos mules.

Faire une erreur est une chose, se complaire dans la médiocrité en est une autre.

Adieu, indigne candidat.

J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter
Charles de Gaulle
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Message  Pyro-Blood le Dim 23 Oct - 19:14

Rho, j'ai même pas pu faire de remarques !

J'vais me rattraper, se type est inintéressant, il n'écoute pas de musique, n'est pas cinéphile, ne connais pas Miyazaki, j'en passe et des meilleures, a se demander s'il n'a jamais fait autre chose que de geeker sur des jeux online ! Neutral Neutral

Petite remarque et il s'enflamme, aucun humour et en plus se permet de tous nous insulter, merci très peu pour moi ! Evil or Very Mad

J'ai pitié, mais si tu continue de passer ta vie a jouer, elle te passera sous le nez, sors découvre le monde extérieur et renseigne toi sur le monde qui t'entoure. study

J'espère que t'en sortiras, bonne continuation.

"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" - Albert Einstein.

Ce candidat nous prouve que le vieux Albert avait raison. Neutral
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Al-Dehyde le Dim 23 Oct - 21:30

C'est réellement nécessaire de continuer à l'enfoncer ?

Parce que franchement ça ne rime strictement à rien de s'exciter sur un forum après un type qui n'en vaut pas la peine.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Kelen le Dim 23 Oct - 21:33

Bon, j'interviens une dernière fois juste pour dire qu'il a déjà été refusé, donc qu'on peut arrêter de poster sur ça candidature, car la faire remonter enterre juste les candidatures du moment, ça fait moins propre. Smile (surtout ce genre de sujet ça salit pas mal)
Donc, arka, si tu pouvais fermer le topic, que l'on ne soit pas tenté de donner notre avis evident sur cette... enfin, j'me comprend quoi. What a Face
Kelen
Lapino tueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut