[Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Solarius :: Taverne :: Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Message  Kelen le Mar 22 Nov - 11:04

Salut a tous, j'ai reflechit, et je me suis dit, pourquois pas? on a tous envie de donner notre avis sur un truc, ou pas, souvent en hs lors d'une candidature, donc je le met ici, je vous propose de debattre sur la possibilité de faire du multit compte en kolizéum. Ce qui pose les questions ici: qui l'a déjà fait, vous en pensez quoi et tout et tout. J'ajouterais que je joindrais un dossier de ce type d'action demain, avec mon bilan de la chose. En effet, j'ai prevu de passer 2-3h sur le jeu demain, entièrements consacré a cette façon de jouer, pour me faire une idée, et vois les avantages/inconvenients.
A vous! Smile
Pour votre attention et votre participation...
Merci!


Dernière édition par Kelen le Ven 30 Nov - 10:32, édité 1 fois
avatar
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1764
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Message  Darkofshire le Mar 22 Nov - 12:35

Bah pour moi c'comme en pvm.

Les avantages sont que tu sais avec qui tu joue (forcément xD), tu sais de quoi tu es capable et le stuff/skill que tu as.
Tu peux anticiper tes mouvement pour ton personnage suivant.

Les inconvénients sont que tu n'a qu'un avis sur ce que tu pourrais faire (par exemple, corrup ou cac). Je dois surement en oublié.

J'ai fait plusieurs session de kolizé solo et je ne gagne pas plus que quand je joue avec archa/kenk (ou autres). Par contre avec des joueurs que je qualifierais de random c'est un peu plus désastreux, soit pake le random est mal fait et on se retrouve 2 cra + eca contre feca sacri eni 200 ou alors par un manque complet de skill qui n'est meme pas digne du pvm.

Je me suis demandé quand même au lancement du kolizé si le multi était bien. Pour moi, surtout en pvp, le multi serais a proscrire car si tu pvp solo, autant faire du pvm c'est les adversaire ne sont que des monstre avec une intelligence humaine. Mais après, c'est vrai que si il te manque quelqu'un dans la team (debuff, roxxor, entrave) le multi peut se révélé utile.

Voila mon avis.
avatar
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Message  Archanis le Mar 22 Nov - 19:42

J'ajouterai que tes persos n'ont pas forcement la même cote... ce qui posera problème pour trouver une équipe adverse "potable" et pas une brave team de lv 150/170 alors que t'as 3 persos 200...

D'un autre coté, la présence d'une surpopulation de gros cons sur Pouch' me laisse a penser que parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Le problème pour moi n'est pas vraiment le même que pour vous, dans la mesure ou je n'ai qu'un perso. Le reste des comptes ou j'ai accès ne m'appartient pas donc leurs développement n'est pas ma priorité. Il faut quand même admettre que le kolizé est un très bon moyen pour monter 3 persos relativement uniformément niveau xp, kamas et stuff.

Pour conclure, je pense que le kolizé en multi compte c'est pas plus mal que partir dans un donjon pex avec ses comptes. Il serait donc dommage de vous en priver, sans oublier pour autant les membres de la guilde Wink

_________________
六十の手習い
rokujû no tenarai
"On apprend à tout âge"

Proverbe japonais


"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
avatar
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Message  Fryo le Mer 23 Nov - 1:45

J'ai rencontré des chouettes gens par ce système! *o*


Et puis, jouer en random au Koli permet de discuter un peu entre nous, changer sa stratégie par rapport à ses alliés, c'est plus fun, par contre ça l'est moins quand on est avec des rageux qui te disent "t nul" parce que tu t'es fais tué, alors que le rageux en question était un enu qui croyait bon de taper à la massacrante sur un xel en momif plutot que de le debuff...
avatar
Fryo
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 665
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Du kolizéum en multi-compte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum