Candidature - Purity [Refusé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature - Purity [Refusé]

Message  Archanis le Jeu 5 Jan - 11:57

Et j'expliquais un peu le stuff de mes persos parce qu'un level 200 se doit quand même d'expliquer s'il mérite son level.

Mis à part les stuff, c'est quoi tes critères pour décerner le pin's du lv 200 ?

On est une guilde qui tente de pas trop faire parler d'elle dans les hautes sphère très HL de Pouchecot, comment tu nous as connu ?

Proverbe japonais

"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pupute le Jeu 5 Jan - 12:18

Moi j'aime bien, je n'ai pas souvenir de toi chez Outsiders m'enfin bref on s'en fout.
Pupute
Ouassingue délavé

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 19:47

Chez Outsiders je crois que j'étais avec Chronoscan ou Rayon-Laser. Je suis pas resté très longtemps je crois.

Et pour moi un level 200, comme tout bon hl/thl, se doit d'avoir de l'expérience dans le jeu. C'est à dire pas un compte acheté en fait. Mais bon, en vrai ça m'est égale.

Je suis sur le serveur depuis la création, je connais à peu près tout dessus.

Invité
Invité

Message  Archanis le Jeu 5 Jan - 20:50

Tu l'a dis dans ta candidature mais j'ai la flemme de relire pour le trouver, quelqu'un d'autre que toi dispose de ton/tes persos ?

T'as tenté de postulé chez Crucifi'x ?

Proverbe japonais

Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  Pyro-Blood le Jeu 5 Jan - 21:34

BON !
S'déjà mieux, le coup de l'honnêteté , toussah toussah, j'suis d'jà plus enthousiaste ! Smile

Mais me reste quelques questions qui me triturent l'esprit:

-Miyazaki, tukonnè ?

-Tu lis/regardes des mangas/animes ?

-Pourquoi t'as pas de iop ?????????? Evil or Very Mad

-Pourquoi t'orienter dans ce genre de voie professionnelle ?
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 23:59

@ Arch-Etype: Non, enfin mon meilleur ami IRL mais il ne joue plus où que lorsque j'vais chez lui ou qu'il vient chez moi. Il joue pas lorsque je suis pas co ou alors avec l'énu mais maintenant qu'il n'a plus de stuff, il joue plus.
Non, cette guilde m'interesse pas.

@ Dark-deadpool: Non.
Non.
J'ai deux iops. (200 et 150)
Et parce que l'action j'aime ça et plus tard je rêves de rentrer dans le RAID et pour ça il faut beaucoup d'années d'expérience dans la police et dans les groupes. Sinon je vais peut être passer un diplome sprotif genre BPJEPS ou alors STAPS.

Invité
Invité

Message  Archanis le Ven 6 Jan - 7:28

Ah?! Tu T'es intéressé aux grosses guides mais cruci en fait pas partie selon toi ?
Pourquoi elle t'intéresse pas?

Proverbe japonais

Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  Caedes le Ven 6 Jan - 7:33

Arch-Etype a écrit: On est une guilde qui tente de pas trop faire parler d'elle dans les hautes sphère très HL de Pouchecot, comment tu nous as connu ?

La question, d'archa m’intéresse.
Caedes
Maho épilé

Message  Invité le Ven 6 Jan - 8:31

@ Arch-Etype: J'ai dis qu'elle ne m’intéressait pas. Ne déforme pas mes propos.

@ Caedes: Et bien lis ma réponse.

Invité
Invité

Message  Al-Dehyde le Ven 6 Jan - 8:42

Purity a écrit:@ Caedes: Et bien lis ma réponse.

J'ai relu, pas trouvé.
Tu as l'air antipathique au possible.
Contre.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Invité le Ven 6 Jan - 8:50

"Je suis sur le serveur depuis la création, je connais à peu près tout dessus."

Et vous (toi et Caedes) avaient l'air bien fainéants, prenez la peine de lire mes réponses si vous répondez au topic.

Je ne suis pas antipathique, mais faites un effort. Vous êtes une guilde de Dofus, un jeu, ne vous permettez pas de me juger à travers quelques lignes virtuelles. Votre jugement doit avoir des limites en tout cas, là vous les dépasser.

En tout cas pris ou pas, je vous dis ce que je pense de vous moi aussi à travers vos réponses. C'est un candidature mais au final, moi aussi je peux donner mon avis.

Invité
Invité

Message  Caedes le Ven 6 Jan - 8:56

C'est pas une réponse pour moi...
Caedes
Maho épilé

Message  Traperac le Ven 6 Jan - 8:59

Purity a écrit:Vous êtes une guilde de Dofus, un jeu, ne vous permettez pas de me juger à travers quelques lignes virtuelles

On peut en savoir plus que tu ne le crois grâce à ces quelques lignes. Bien entendu rien n'empêche de jouer un rôle dans le but de nous leurrer, mais de façon générale on a une bonne idée de la personnalité de quelqu'un à sa façon de répondre.
J'irai pas jusqu'à dire que t'es antipathique, mais t'as pas l'air aussi cool que tu le prétends, t'es même trop sérieux. Que tu le veuilles ou non, tes réponses sont sèches, et donnent un semblant d'agressivité. Tu as parfaitement le droit de donner ton avis, mais sache qu'ici on est plus friands d'auto-dérision que de propos un poil provocateurs.

Je maintiens donc mon contre, t'as pas l'air d'un mauvais bougre mais je pense pas que tu aies ta place chez nous. J'ajouterai que ta réponse à comment tu as connu Solarius me satisfait pas non plus.

Dernière édition par Traperac le Ven 6 Jan - 9:01, édité 1 fois (Raison : Lapsus)
Traperac
Rasboul déplumé

Message  Invité le Ven 6 Jan - 9:04

Je vois du monde qui défile dans Dofus, certains avec des guildes et ça depuis le départ. Solarius je l'ai vu quelque fois au dessus de la tête de quelques personnes. Pas assez souvent pour me dire que c'est une guilde qui veut être super célèbres et avoir une réputation et assez pour me dire que la guilde à l'air bien. J'aime bien le logo, le nom et la couleur aussi. Et j'ai parlé à un de vos membres qui a été bien gentil et bien sympathique et qui m'a expliqué un peu l'ambiance et puis qui m'a fait un petit topo quoi sur votre guilde. Du coup, j'ai posté.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Jan - 9:10

Si je suis aussi sec et agressif c'est que vous me paraissez vraiment extrêmement agressifs avec moi. Du coup il est impossible pour moi de montrer mon côté cool on va dire. Parce que si là je ne réponds pas agressivement comme vous, je me fais manger tout cru par Solarius!

Invité
Invité

Message  Caedes le Ven 6 Jan - 9:14

Là c'est une réponse!
Caedes
Maho épilé

Message  Mariko le Ven 6 Jan - 9:21

Autant au début j'étais pas emballée par la marchandise, autant il me plaît bien le ptit... Wink

Je serai la première à commencer à m'énerver si on me prenait de haut (mais comme je suis une fille, les gens ils sont gentils avec moi quand je postule Surprised), et bon, Purity a été malmené dès le début sans qu'on lui laisse vraiment une chance d'avoir un dialogue amusant avec les autres.

On va donc tous péter un bon coup et on repart sur de bonnes bases !

Purity, tu connais la blague de la chaise ?

Mariko
Rasboul déplumé

Message  Masichou le Ven 6 Jan - 9:25

Il avait pas une tête de féca mal dégrossie avec un nom barbare avec du "a", du "z" genre Azaak, un truc bien maussshhh ?

Sinon je trouve ça dommage que tu sois intéressé par la guilde à cause de son joli logo, en même temps je vois pas quelles autres motivations tu pourrais avoir vu notre discretion.

J'ai une question qui me semble cruciale. Etant donné qu'on rassemble à peu près toutes les plages de niveaux en guilde, serais-tu prêt à aider un plus petit niveau que toi s'il a besoin d'aide pour quoi que ce soit en dépit du fait que cela te pousse à tourner le dos à tes autres comptes pour un petit moment?

Je sais pas si ma question est bien digeste là mais en gros est ce que tu te présente à Sola pour jouer dans ton coin et arborer un blason ou pour partager des moments avec les membres?

Pour moi c'est très important, quand je vois Darko, Al,Mary, Lulu, Kaal, Tora et d'autres multi-compteurs talentueux qui te dépannent à la moindre demande en 3 secondes, je me dis que j'ai pas postulé dans un taudis, et j'aimerais savoir si tu es comme eux.
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Invité le Ven 6 Jan - 9:43

@ Mariko: Non je ne la connait pas mais je sens qu'elle va me laisser sur le cul!

@ Mas-Ocarina: Je ne joue qu'avec mon Cra. Je dois finir son stuff et stuff mes autres persos un par un donc ça va me prendre du temps et vu que je prends vraiment mon temps dans Dofus, et bien ça va me prendre du temps... Ouais... Bon..
J'aide comme c'est pas permis. Et vraiment je dis pas ça pour faire bonne impression. J'aime bien aider, ça rend les gens heureux et puis ça augmente mon karma en plus de ça! Et puis je suis au niveau max du coup je suis là pour aider, moi ça me semble logique en fait donc c'est assez compliqué d'expliquer pourquoi j'aide autant.

Invité
Invité

Message  Masichou le Ven 6 Jan - 10:04

Ca me va.

T'as pas la bonne réponse à la blague de la chaise mais je pense que ta version est pas moins drôle que la vraie ^^'

Je suis pour ton entrée en guilde avec une période d'essai.
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Traperac le Ven 6 Jan - 10:28

Purity a écrit:Je vois du monde qui défile dans Dofus, certains avec des guildes et ça depuis le départ. Solarius je l'ai vu quelque fois au dessus de la tête de quelques personnes. Pas assez souvent pour me dire que c'est une guilde qui veut être super célèbres et avoir une réputation et assez pour me dire que la guilde à l'air bien. J'aime bien le logo, le nom et la couleur aussi. Et j'ai parlé à un de vos membres qui a été bien gentil et bien sympathique et qui m'a expliqué un peu l'ambiance et puis qui m'a fait un petit topo quoi sur votre guilde. Du coup, j'ai posté.

Bah voilà, c'est mieux comme ça quand même! Là déjà ça casse l'image du mec borné que tu me donnais.
En dehors de ça, comme je l'ai dit t'as pas l'air d'un mauvais bougre. Il semblerait qu'il y ait eu quiproquo de ce que nous a dit Roger, et effectivement il arrive qu'on soit un peu secs également. Tu m'as semblé quand même vite offusqué, mais néanmoins tu as pas poussé de gueulante, tu as tenté de t'expliquer et il semblerait que c'est juste ta façon de t'exprimer qui est comme ça. Tu persistes malgré que t'aies été vexé, preuve que c'est quand même une décision réfléchie que de vouloir rentrer dans notre guilde et pas un coup de tête.

Je retire mon contre pour l'instant, et prendrai ma décision au moment du sondage. En attendant je vais observer la suite.
Traperac
Rasboul déplumé

Message  Invité le Ven 6 Jan - 10:38

Merci d'avoir révisé ton jugement Traperac. J'aimerais souligner le fait que c'est loin d'être sur un coup de tête le fait que je veuille intégrer votre guilde puisque tu en parles, ça fait des années que je n'ai pas intégré de guilde, ces derniers temps (depuis que je veux intégrer une guilde) j'ai attendu de trouver la "bonne" avant de chercher à l'intégrer. Je pense que si vous refusez, je vais attendre encore un bout de temps avant de tenter quoi que ce soit avec une autre guilde.

Ça fait vraiment histoire d'amour tout ça en fait..!

Invité
Invité

Message  Al-Dehyde le Ven 6 Jan - 11:10

Mieux ouais, et je viens de voir ta signature, et j'adhère à ton humour.
Je retire mon contre et mon antipathique.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Invité le Ven 6 Jan - 11:12

Et moi je vois que tu es un fan de King Ju. Le crou ne mourra jamais!

Invité
Invité

Message  Arkania le Ven 6 Jan - 13:21

Un gros lvl qui postule, ça m'inquiète toujours. Je n'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul, et c'est malheureusement souvent le cas des THL. Je ne voulais pas répondre de suite à ta candidature pour voir comment tu réagirais à toutes ces piqûres. Voir si t'étais le plus beau et que t'emmerdais les gens qui étaient d'un autre avis ou si tu tentais de t'expliquer voir de rentrer dans le jeu. Je suis déjà un peu plus rassurée Wink

Bon par contre, désolée si ça a été expliqué mais tu as beaucoup de perso THL, pourquoi te contenter d'un seul ?
Chez nous, on ne prend maximum que 3 perso par personne réelle. Tu postulerais avec lesquels ? Tu ferais quoi des autres ?
Je suis du genre maladroite. Est-ce que tu penses que j'irais mieux à gauche ?
Arkania
Mascotte masquée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut