Petit nini en détresse [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit nini en détresse [Refusé]

Message  nitselecy le Mer 18 Jan - 12:18

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL = Je m'appelle Frédéric,J'habite une ville du nom de Rouvroy dans le Pas-de-Calais(62), j'ai 17 ans et je suis en 1°STG spécialité communication. Mise à part les études je fais du soutien (maths et de français les week-ends). J'aime beaucoup la musique et sortir ! J'ai commencé Dofus il y a un an et demi. A cette époque j’ai commencé un cra feu/terre/agi de lvl 188 sur le serveur d’Allister jusqu'au jour ou je me suis fait aké !
-Pourquoi Pouchecot ? Tous simplement parce que j’avais un bon pote de ma classe de seconde qui jouer a dofus et qui était sur Pouchecot donc j’ai décidé de migrer sur ce dernier !

IG = Je suis un petit éniripsa du nom de Nitselecy et de level 191 .Je suis mineur level 20,bucheron lvl 40 et bientot bijoutier . J'ai appartenu qu'à une seule guilde avant vous, la guilde "Bienvenue chez les nuls ", ma guilde de naissance mais comme on dis un oiseau fini toujours par quitter son nid pour voler de ses propres ailes !
Pourquoi avoir quitter cette guilde ? J’ai quitter cette guilde car elle était en pleine dissolution .Plus de 5 membres l’a quitté chaque jour !

J'ai ainsi parcouru les forums de nombreuses guildes mais je suis décidément obligée d'admettre que vous êtes celle qui me correspond le plus car Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé!
Ce qui me motives le plus ? Votre super bonne humeur qui manque sincérement à ce serveur !

Je suis un joueur assez actif Twisted Evil ( je me connecte minimum une fois par jour sauf cas exceptionnel ) .

Voilà je vous laisse sur ces mots et vous souhaite un très bon jeu ( en étant à vos côtés bientôt j'èspère ! )

Cordialement Nitselecy. Very Happy
nitselecy
Ne dis jamais ces chiffres !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit nini en détresse [Refusé]

Message  Archanis le Mer 18 Jan - 14:24

C'plutot pas mal, t'évoques les points essentiels.

Personnellement j'aime pas trop les candidatures dans lesquelles il y a "je me suis fais hack", ton compte est bien protégé à l'heure actuel ? Es tu seul dessus ?

Un nini comme seul perso, c'rare, d'habitude les enis sont des seconds perso ! Pourquoi un eni en personnage principal ? As tu des mules ?

Par curiosité, t'es passé par le forum de quelles guildes avant de poster sur le notre ?

Proverbe japonais

"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  nitselecy le Mer 18 Jan - 15:05

Pour ce qui est de mon compte . Oui il est en mode restreint et j'ai entrer le code d'activation sur mon ordi et aucun autre . Oui je suis seul même si des fois mon petit frère joue avec mais je suis souvent vers lui donc voilà.Oui j'ai commencé mon eniripsa il y a un peu moins d'1ans et demi et j'ai remarquer que à chaque fois que des groupes se formés pour organiser des donjons ils cherchés dans la majorité du temp des nini donc une idée s'est "allumé" Very Happy dans ma tête et la je me suis dis allez fred fais toi un nini tu sera demander partout !!
Résultat: Jusqu'au level 130-140 je n'étais pas beaucoup demander pour des donjons alors que maintenant c'est plutôt raisonnable .

Quand je suis arriver dans la tranche des levels 150-155 , j'ai commencer un sram air qui tape environ 1300-1350 par tour aux dagues ,il est level 136 ,j'ai aussi un enutrof level 134 full sagesse Surprised

nitselecy

Message  Pyro-Blood le Mer 18 Jan - 21:45

Salut ! pirat

J'ai quelques questions qui me turlupines alors j'me lance ! Twisted Evil

Quels sont tes passes temps outre dofus et le sport ?
Tu lis/regardes des mangas/animes ? Si oui quelques exemples ?
Tu connais Miyazaki ?
Une citation ?
Tu écoutes quels genres de musiques ?

Voilou, j'attends tes réponses. bounce

"Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein.
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Message  Caedes le Jeu 19 Jan - 0:01

C'est pas mal.
Tu dits avoir 17ans pourquoi avoir mis une autre année de naissance?
Caedes
Maho épilé

Message  nitselecy le Jeu 19 Jan - 4:43

Bonjour , alors pou ce qui est de mes hobbies . J'aime sortir avec mes potes,j'aime aller au cinéma,au bowling cela me transporte dans un autre monde que celui-ci déjà que c'est assez dure pour moi mais bon passons les détails . Oui de temps en temps il m'arrive de lire des mangas comme par exemple Bleach,One piece,Death Note je lis aussi des romans fantastiques et rarement mais sa m'arrive des bande déssinées.

Pour répondre à ta question Dark-deadpool non je te connais pas Miyazaki bounce .
Mise à part les livres,le sport et virées entre potes Very Happy j'ecoute surtout les nouveautés (Flo Rida,Rihanna,Sean Paul etc etc ) , j'écoute aussi de temp en temp du Muse et Coldplay et je suis friant aussi de musiques japonaises comme le groupe Maximum the hormone,Huyna !

Pour répondre à ta question Caedes sur mon age qui est différent de celui que j'ai évoqué dans ma présentation , j'ai du me tromper ou alors la souris a du bug !
Désolé Embarassed

nitselecy

Message  Masichou le Jeu 19 Jan - 7:51

Salut.

T'as l'air sympa et tu as les motivations qui vont bien.

Sinon, tu connais un peu les nouvelles classes roub' et zob'?

(PS: attention à tes conjugaisons au participe passé et à l'infinitif, le correcteur ne les remarque pas mais c'est tout faux et ça fait pas beau dans ta candidature :p)

Voilà j'essaierai de te mp en jeu pour parler.
Masichou
Rasboul déplumé

Message  Pupute le Jeu 19 Jan - 8:28

Moi j'aime bien, je donnerai surement un POUR suivant les réponses aux potentielles futures questions !
Pupute
Ouassingue délavé

Message  Caedes le Jeu 19 Jan - 8:36

Tu en penses quoi?
Caedes
Maho épilé

Message  nitselecy le Jeu 19 Jan - 10:05

Mas-Ocarina: Oui je les connais surtout le zobal c'est vraiment une classe qui peut faire de gros gros dommages au CAC et pour parler du roublard c'est différent lui il roxe mais pas directement! Petite histoire on étaient en kolizeum il y a peut-être 2 semaines et on est tombés sur un roublard de niveau 184 et a commencé a poser 3 bombes, on s'en foutés un peu mais au final j'ai bien pris 1300 de vie donc voila Sad

Caedes: Euh ouai je viens de l'écouter et c'est plutôt un bon son j'ai surtout lus les paroles qui vont bien avec le rythme de la musique
PS: Niveau musique je suis très très ouvert
Very Happy

Oui et j'avais une question , pour le recrutement il y a une histoire de donjon que je n'est pas comprise ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce sujet si je possèdes le profil pour entrer dans cette nouvelle guilde ? Laughing
nitselecy

Message  Caedes le Jeu 19 Jan - 10:12

Oui et j'avais une question , pour le recrutement il y a une histoire de donjon que je n'est pas comprise ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce sujet si je possèdes le profil pour entrer dans cette nouvelle guilde ?

Un donjon avec des membres de la guilde est une étape du recrutement. C'est à toi d'organiser.
Caedes
Maho épilé

Message  Dark-Tunes le Jeu 19 Jan - 15:35

Ton orthographe pique les yeux mais tu as l'air sympa et surtout motivé.

Comme a dit Caedes, tu dois nous proposer un donjon que tu aimerais faire (attention au choix du donjon cependant) et d'essayer de trouver des membres qui soient disponible. Je reste neutre et je te conseille de te relire avant de poster un message. Smile

PS : Non je ne dors pas !
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Message  Caedes le Ven 20 Jan - 11:08

Quand tu dits que tu faits du soutien, tu donnes les cours (ou les coups au choix :p) ou tu les reçois?
Caedes
Maho épilé

Message  Archanis le Dim 22 Jan - 22:41

J'ai pas l'impression que t'es vraiment motivé... va falloir me prouver le contraire.

Proverbe japonais

"La vieillesse est impitoyable."
Jean de La Fontaine
Archanis
Dragoeuf à la coque

Message  Holiway le Lun 23 Jan - 10:45

Je suis obligé d'être d'accord avec Dark (c'est un comble quand même...) quand il dit que ça pique les yeux quand on te lis... En dehors de ça, t'as l'air assez cool et j'en viens à me poser 3 questions en lisant ta candid:

1) Comment font les nains pour courir après un ballon de rugby quand celui-ci rebondit?

2) Pourquoi les rats gouverneront un jour le monde?

3) En quoi ces 2 questions ont un rapport avec ta candid?
Holiway
Arakne borgne

Message  Al-Dehyde le Lun 23 Jan - 23:09

[11:04] Al-Dehyde : Mais tu t'attires pas des amis en attaquant un poney en phase de recrutement
[11:04] Nitselecy : jvais revenir tkt
[11:05] Al-Dehyde : Donc tu ne veux plus venir chez nous si je comprends bien ?
[11:05] Nitselecy : ouai
[11:05] Nitselecy : c'est bien sa

Candidature à clore.
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Message  Mariko le Lun 23 Jan - 23:15

Ok, c'est fermé.
Mariko
Rasboul déplumé